Dragon Ball Glénat - Deuxième édition (Tankōbon)

Démarré par KAiWAi, 08 Mai 2015 à 14:02:44

« précédent - suivant »

KAiWAi

Salut à tous,
je possède cette édition du manga:



Comme vous le savez sans doute, il s'agit de 21 coffrets Glénat contenant 2 volumes "tankōbon". Ils proposent la seconde édition/traduction française. Ils coûtaient 15€ chacun à l'époque... mais aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver le prox de revente d'occasion (je n'en trouve pratiquement pas sur Ebay par exemple).

2 questions:

- A combien se vendent ces volumes en occasion ?
- Certains d'entre-vous seraient-il intéressé par le rachat ?

:sourire:

thanoslefou

Une intégrale manga de DB se revend en moyenne 70-90€
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=dragon+ball+21+tomes&LH_Complete=1&rt=nc ventes réussies sur ebay et on retrouve ton édition mais incomplète.
Toujours utiliser le vente terminé et surtout réussie pour déterminer un prix de vente  :freezer2:

KAiWAi

Ok merci.

Par contre, je m'imagine mal vendre l'intégrale des doubles-volumes pour 70€, ca me parait tellement peu !!!  :snif: :snif:

thanoslefou

C'est hélas le lot de beaucoup de livres d"occasion... surtout le manga, 1/3 du prix total neuf sauf titre épuisé.

liljab

Salut Kawai,

Je fais un petit up de ton post, pour savoir si tu as vendu ta collection ou pas ?
Ça fait un bail, mais sait-on jamais !

Merci

KAiWAi

Salut !!
Oui j'ai toujours la collection entière et je la vends toujours.

Par contre si tu habites loin de chez moi (Bruxelles), j'imagine que ca risque d'être hors de prix de te faire un tel envois par la poste.

liljab


thanoslefou

Citation de: KAiWAi le 12 Octobre 2016 à 10:57:10
Salut !!
Oui j'ai toujours la collection entière et je la vends toujours.

Par contre si tu habites loin de chez moi (Bruxelles), j'imagine que ca risque d'être hors de prix de te faire un tel envois par la poste.

vive le Mondial Relay.

liljab

Merci Thanos ! Je ne savais pas que Mondial Relay était possible entre particuliers, j'ai regardé les tarifs et c'est en effet très intéressant.

thanoslefou

Mondial Relay a réconcilié la Belgique et la France au niveau du port.