Vos combats préférés?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 16 Février 2012 à 20:03:59

« précédent - suivant »

Bragongt

#30
Je dirais techniquement les OAV produisent de bien meilleurs "combats spectacles" que la série mais les combats de la série peuvent être plus marquants et le critère de " ça m'a marqué " est plutôt mon critère d'évaluation :

1) Cell 1ere forme vs Piccolo (Piccolo vient juste de fusionner avec le Tout Puissant et il rencontre Cell 1ere forme) juste j'ai trouvé le kamehameha de Cell magnifique.

2) Majin Végéta vs Boo je ne sais plus vraiment mais juste ce combat est très agréable à regarder et il y a des choses assez spectaculaires.

3) Evil Boo vs Boo et super Boo vs l'humain, ce sont des bons épisodes et c'est notamment marquant super Boo qui rentre dans le corps de l'humain et qui l'explose de l'intérieur.

4) Cell 1ere forme vs C 16 dans le 1er épisode c'est très moyen mais dans le deuxième épisode c'est très réussi avec une super musique mise au bon moment qui joue un grand rôle à son succès.

5) Freezer vs il y a plein de choses marquantes avec lui mais il y a tellement de quantité que ça rend moins significatif.

6) Gohan ado SSJ2 vs Cell et les cell juniors la transformation est réussie puis ça donne des épisodes intéressants ou agréables à regarder. 

7) Videl vs Spopovitch il y a un suspens mis dans la série avec l'arrivée de Kaïo Shin dont on se demande s'il va être le nouveau antagoniste puis il y a ce combat qui amène davantage d'intrigue. En lui-même le combat est marquant dans le sens où il arrive à mettre une sorte de différence entre "sport de combat" pouvant divertir (il y a un public qui aime cela et qui n'est pas choqué) et "combat violence" ne divertissant plus vraiment (ce même public est choqué et Gohan veut intervenir).

Après il y en a d'autres mais je me limite à 7 combats.