Super donnera un rôle important a piccolo ?

Démarré par Liam, 23 Novembre 2015 à 21:45:35

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf


Proteus

#46
Spoiler
Je pense surtout que Piccolo va perdre, meme si il fait un beau combat.
[Fermer]

Koofren コーフレン

#47
@Bejīta Wolf : Exactement  :hihi:.

Spoiler
@Proteus : Je pense la même chose, mais ils vont faire en sorte que les combats soient relativement équilibrés je pense, car mettre Piccolo contre un adversaire de la puissance de Beerus n'aurait pas d'intérêt.
[Fermer]

Spoiler
Pour le power-up, comme je l'ai dis je n'aimerais pas une transformation, mais on a oublié un truc vraiment incontournable pour augmenter sa puissance sans changer d'apparence... C'est lui :

Spoiler
[Fermer]

Avec ça tout le monde est content, Piccolo ne changerait pas d'apparence, car après tout il n'a jamais changé  :hihi:, mais il pourrait devenir autrement plus puissant.
[Fermer]

Azerty16

En même temps si à la fin, ce n'est pas Goku qui est le grand héros, y'a du monde qui va gueuler  :pfff: !

Fin déjà si ils arrivent à faire quelque chose d'aussi épique que les tournois de Dragon Ball, ça sera bien. Mais par pitié, qu'ils nous sortent des nouvelles techniques, de nouvelles idées qui surviennent pendant le combat comme le Kamehameha avec les pieds ou je ne sais quoi de farfelu et de génial !

Koofren コーフレン

Il y a déjà eu une nouvelle technique, mais j'en suis absolument pas fan  :snif: :

Spoiler
[Fermer]

Azerty16

Non mais ça c'est pas une technique, c'est comme les petites boules dégueulasses que Beerus faisait, c'est juste un truc sans imagination pompé ailleurs ou sortie de leur palette d'effets graphiques !

CortoMaltese

#51
Spoiler
Le tournoi étant censé se dérouler dans 5 jours, il est tout de même très improbable de voir Piccolo avec un boost significatif....
Il aura un adversaire à sa mesure, certainement le plus faible de l'univers 6, histoire de le voir à l'oeuvre.

Goku le prend car comme il le dit lui-même il est méritant et c'est surtout un combattant de confiance, doté d'une intelligence remarquable.
Ce que Buu a rapidement compris.
Je le vois plutôt dans le rôle du "sage" qui mettra en garde nos amis sur le/les piège(s) de ce tournoi.
[Fermer]

Koofren コーフレン

#52
Citation de: Azerty16 le 28 Novembre 2015 à 12:19:02
Non mais ça c'est pas une technique, c'est comme les petites boules dégueulasses que Beerus faisait, c'est juste un truc sans imagination pompé ailleurs ou sortie de leur palette d'effets graphiques !

Oui pas faux en fin de compte x).

Spoiler
Citation de: CortoMaltese le 28 Novembre 2015 à 12:37:51
Le tournoi étant censé se dérouler dans 5 jours, il est tout de même très improbable de voir Piccolo avec un boost significatif....

Eh bien si, comme je l'ai dis l'ancien Kaio Shin aurait pu augmenter sa puissance, et ce en moins de 5 jours  :sourire:.
Même si ça n'aurait absolument pas suffit pour qu'ils rattrapent Gokû et Vegeta, c'est mieux que rien  :hihi:.
[Fermer]

CortoMaltese

#53
Spoiler
Le vieux Kaioshin révèle le potentiel caché des combattants.
Piccolo n'est pas réputé pour être comparable à Gohan de ce point de vue.
Le boost me paraît négligeable par rapport à l'intérêt scénaristique.
A titre personnel ce serait une idée vraiment mauvaise, autant laisser ce rituel là où il est.
[Fermer]

Koofren コーフレン

#54
Spoiler
Piccolo cache peut-être encore un grand pouvoir en lui, souviens toi arc Namek, le Doyen avait éveillé le pouvoir de Krillin, alors pourquoi pas Piccolo ?

Même si ça date c'est vrai  :hihi:.
[Fermer]

Shin Antares

Juste pour savoir.
Pourquoi ce topic a été locké ?
Je ne comprends pas.

Psykomatik

#56
Pour les spoils à gogo, ça me semblait logique... (J'ai rajouté les balises spoilers moi même sur les messages qui spoilaient)
J'attends juste un MP-retour de Saiyuke concernant des règles que j'aimerai instaurer concernant les spoilers pour pas faire fuir certains forumeurs (Je pense à Sam plus que quiconque en écrivant ces lignes), qui aimerait profiter de l'expérience Dragon Ball Super sans se manger des spoilers concernant le titres d'épisodes / les résumés d'épisodes, et surtout, les spoilers du manga sur le nouvel arc.

Shin Antares

D'accord, je vois.
Je me suis pointé après que tu aies rajouté les balises spoiler et donc tout me paraissait normal.
Je comprends mieux maintenant.