Super donnera un rôle important a piccolo ?

Démarré par Liam, 23 Novembre 2015 à 21:45:35

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Oui c'est bien ce que je dit tu es trop catégorique Proteus c'est bien dommage.

Kyabe キャベ

Une transformation basique de Piccolo pourrait être bien, après il lui reste toujours la possibilité d'assimiler d'autres Nameks.

Proteus

CitationOui c'est bien ce que je dit tu es trop catégorique Proteus c'est bien dommage.
Tu verras, il n'y aura ni Broly, ni thales, ni une nouvelle forme pour PIccolo

Koofren コーフレン

#33
Spoiler
Pour Piccolo il n'y aura rien selon moi, mais il vont faire en sorte qu'ils tombent sur des adversaires d'un niveau similaire au sien, si Piccolo se fait out dès le 1er tour, ça n'a aucun intérêt de le choisir en tant que 5ème combattant  :hihi:.

Surtout que Gokû a donc conscience que Piccolo est plus puissant que Goten et Trunks SSJ, Gotenks mis à part bien sûr.

Et le cas Gohan pas la peine d'en reparler, Gokû sait que Gohan est bien plus fort que Piccolo, mais il sait aussi que Gohan se contre cogne des combats sauf quand la terre est menacée  :snif:.
[Fermer]

Bejīta Wolf

ça y est j'ai trouvé la réponse  :haha:

Spoiler
[Fermer]

Le-Duc

Voilà une des raisons pour lesquelles ça serait une mauvaise idée de transformer :piccolo:

Bejīta Wolf

tout à fait, un pitit power up suffirait largement  :oui:

Noham

#37
S'il-vous-plait, ne trahissez pas la tradition:

:haha:

Et puis, cette transformation est hideuse...

ShinGaijin

#38
Cette transformation de chiottes  :wtf:


Legendary Zahha

#39
Roh lalalala la bande de joyeux conservateur que vous faite :non:

Citation de: noham-el le 28 Novembre 2015 à 00:37:51
S'il-vous-plait, ne trahissez pas la tradition:


Heureusement que les traditions sont faites pour être briser.

Quand je vois Alberto Pèrez alias Albertocubatas je vois un esprit progressiste qui cherche un peu de changement. :mmm: Et que certains ce foutent de sa tronche ça me déçois :pfff: surtout qu'on est bien les seules en France à gueuler pour du changement bref ça me confirme bien une certaines mentalité Française.

Les Anglais et Espagnol sont moins méprisants sur ce point de vue là. :snif:

rary-59

Piccolo a la même gueule dans l'épilogue, donc non, il ne doit pas changer

Noham

#41
@Saru:
Non, OK, de la transformation, why not.
Mais ce truc avec une épaulette d'uniforme sur le front, NON!

Wha-da-fuck?  :pfff:

Si on ne veut plus de SSJ4 depuis 15 ans, pourquoi on voudrait de CA aujourd'hui?...

Legendary Zahha

#42
Citation de: rary-59 らり-59 le 28 Novembre 2015 à 01:48:32
Piccolo a la même gueule dans l'épilogue, donc non, il ne doit pas changer

Un transformation le principe c'est que tu peux te dé-transformer tu vois comme le Super Saiyan en gros wahou :bave: je ne parle pas d'une transformation permanente mais d'un truc genre Golden Freezer ou Super Saiyan activable et désactivable qui lui donne un Power Up de puissance.

noham-el c'est pas une protection d'armure tu a regardé ses bras et son thorax c'est juste les mêmes boui-boui qu'il a sur son Thorax et ses bras dont un qui a poussé sur son crâne.



D'ailleurs voyez son travail de recherche sur ce Piccolo Powerupisé
http://albertocubatas.deviantart.com/art/Ultra-Piccolo-542710105

ShinGaijin

Les latinos c'est certain, mais va poster ça sur Kanzenshuu, tu va être bien reçu  :haha:

CortoMaltese

Comme j'aimerais voir le visage de Piccolo devant cette horreur  :hihi: