Chapitre 442

Démarré par Shin Antares, 29 Juin 2015 à 12:30:16

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 442  (Black Company)


Bon, leur infiltration est complètement ruinée.
Ce type, Marin Hollow, a une magie assez chiante et pourtant, je suis convaincu qu'il n'est pas aussi puissant que ça.
Le mec, comment il pète un boulon d'un seul coup !
Il a réussi à choper Mest, dommage.
Quelle rapidité de déplacement !!

Et voilà que se pointe l'un des 12 Sprigans : Brandish. Que fait-elle ici ? Avait-elle besoin de venir pour ça ? L'autre ne suffisait pas ?
Natsu et Grey ressentent son énorme pouvoir. Rien à voir avec ce qu'ils ont connu jusqu'à présent.
Il est clair et net que Guildartz et Makarov ne font pas le poids face à des monstres de puissance pareils.
Au vu du titre du prochain chapitre, il y a des chances que Natsu et Grey se fassent déboiter.

killua

L'infiltration qui aura duré 1scan  :haha: Sinon chapitre assez sympas mais franchement l'autre à vraiment une magie trop puissante et chiante à la foi. Sinon  je vois pas Natsu et Grey les battre maintenant même si ils en sont capable  :cool:

RyN

Mest il est vraiment à fond sur Wendy. Pédophile.  :haha:

Nouvel ennemi en vue qui a l'air d'être un subalterne d'un des 12 Sprigans.
Il a un pouvoir embêtant s'il peut contrôler l'espace, déjà rien que ça c'est un puissant pouvoir, j'imagine pas les 12 Sprigans... Même Natsu et Gray super entraînés ne savent pour l'instant pas comment le battre alors ils sont très loin des 12 Sprigans qui ont le niveau du 1er Mage Sacré !
Lucy et Erza vont dans un espace de relaxation, ça sent malheureusement le gros fan-service de cochon.
Je suis déçu que Mest se soit fait avoir aussi facilement après son retour classe...

En tout cas, ils ont manifestement pas le niveau, et c'est là que la deuxième équipe doit entrer en jeu, même si eux aussi doivent pas avoir trop le niveau. Faut vraiment que les Dragon Slayers passent à l'étape suivante pour avoir un boost conséquent.