Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Rayzouz

En faite cela me fait me poser une question pensez vous que le titre de l episode 34 soit une erreur de traduction?

Crabe

Moi j'ai surtout hâte de voir monaka en action !!!!

TortueGeniale

Putain je suis vraiment très très tes déçu par Toriyama qui manque clairement d'imagination en nous mettant le même tronche de Freezer  :pfff:

Hisoka

Je ne pense pas qu'il y ait erreur de traduction sur l'épisode 34. Goku va perdre mais Frost y laissera des plumes en étant pas mal fatigué, ce qui laissera une chance à Piccolo.

Proteus

#19
Goku vs Botamo, c'est épisode 33.
Et l'épisode suivant, ça serait Frost contre piccolo ?
Sachant que Goku vs frost devrait prendre un peu de temps, il faudrait un épisode au mois pour ce duel.
Donc il y a vraiment un probleme.
Et on a pas le résumé de l'épisode 34, mais du 33.
Je me rappel que pour l'épisode 30, on devait voir Bills aller cherche Monacca d'après un résumé, et ça n'avait rien à voir.

Rayzouz

Je pense que piccolo vs frost démarrera a la fin de l episode 34 goku vs botamo durera 15 min dans l épisode 33 ensuite il affrontera frost et se transformera en ssgss comme le titre nous indique goku le supa saiyajin sachant qu il ne  l utilise pas contre botamo ca veu clairment dire qu il entammera son combat avec frost qui durera environ 1 episode au final

TortueGeniale

On aura 4-5 coups qui feront office de "combats" vous verrez :(

Proteus

Oui la seule possibiité, c'est que le titre de l'épisode 34 parle de la toute fin de l'épisode.
Frost pourrait etre épuisé et revenue en première forme, ce qui donnerait du challenge.

Crabe

Mais pourquoi ce n'est pas le titre de l'episode 33 .

GOKU VS FROST , VOICI GOKU LE SUPER SAYAJIN  par exemple ?

Proteus


Jean-Guy le kikoo

Donc les combat vont même pas durer un épisode en 1 chapitre on a déjà eu 2 combat ça risque d'être rapide

Proteus

Le premier combat ce chapitre a commencé le chapitre précédant, et le deuxième continuera le chapitre suivant.
Ca ne fait pas deux combat en un chapitre, mais deux combats en trois chapitres.

Rayzouz

Les combat de tenkaichi budokai ne durais jamais plus d un episode a part la finale donc le dernier combat de ce tournoi durera forcement 2 ou 3 episode et sa prouve bien que le tournoi n est pas l element centrale de cette arc

Proteus

Exactement, en tout cas je sens bien hit comme étant une menace. J'aimerais voir monacca contre lui.

Koofren コーフレン

J'ai lu le spoiler, et mon dieu, ce que ça donne envie bordel !!!
J'espère qu'il va sortir rapidement ce chapitre  :bave: !!!