Mon 1er Dessin Depuis 3 ans :)

Démarré par Aleksandar, 13 Mars 2010 à 11:54:53

« précédent - suivant »

Aleksandar

Salut ! Bien, je poste ce sujet pour vous faire voir mon 1er dessin de Goku Sûpâ Saiya-Jin 1 lors de la belle image de face que l'on vois vers la fin de l'épisode 47

http://img694.imageshack.us/img694/7664/snv32694.jpg

Critique accepté, c'est en faisant des fautes que l'on avance  ;D

RyN

Tu dessines vraiment bien après 3 ans :) !
Mais tu devrais revoir la bouche de Goku !

broly ssj5

pas mal j'aime bien :) dessin assez simple je trouve ;)

Hikarii

Vraiment pas mal, mais je te conseillerais de "forcer" un peu plus les sourcils de Gokû, si tu vois ce que je veux dire  ;D.  Pour montrer qu'il est vraiment en colére ^^.

Sinon, je le trouve vraiment pas mal ton dessin :D.

Aleksandar

Heyyy :) Merci a tous je ne pensais pas que vous le trouveriez bien ><  :ha: Ok Je note tous ces conseils !!!  ;D

Gohan35

Oui très beau dessin et je dirai pareil que Hikarii et RyN revoit les cils et la bouche de Goku pour faire exprimer sa colère et qu'on le ressente !

RyN

Citation de: Gohan35 le 15 Mars 2010 à 11:11:34
Oui très beau dessin et je dirai pareil que Hikarii et RyN revoit les cils et la bouche de Goku pour faire exprimer sa colère et qu'on le ressente !

Les "sourcils" ;) !

Aleksandar

Ok Ok Les Sourcils ! Par contre je peut pas le retoucher   :lol: J'ai trop peur de le faire encore plus laid !! ;D ;D   :goku:

BlueReepa

C'est très beau ! Mais comme le dit les membres du forum, les sourcils et la bouche gênent vraiment ! Mais c'est surtout les sourcils parce qu'on a l'impression qu'il pleure ! Peut-être à cause de la vague (les sourcils deviennent de plus en plus gros, il faut essayer de les faire parallèles ), je dis tout ça pour que ton dessin s'améliore mais je ne veux pas te vexer ! Surtout pas pour un premier dessin depuis trois ans !

Aleksandar

^^ Merci Kyubi  ^u^ Non non je comprend et même si tu essayais de me vexer, sa ne marchera pas  ;D C'est en faisant des fautes que l'on s'améliore non ?  :goku: Mon Prochain dessin sera surement Gohan ! Avec des sourcils plus ' Foncés ' Et une bouge plus... Rageuse !! :lol:ha: :ha:

BlueReepa

C'est vrai, j'ai vexé environ deux personnes dans ma vie...  :'(
Oui, c'est en faisant des fautes qu'on s'améliore, par exemple si je compare mes dessins d'il y a un an et ceux d'aujourd'hui, je me demande si ça ne serait pas un bébé qui avait dessiné le dessin d'il y a un an et tout ça grâce à mon frère qui me disait toujours : "C'est mal fait..." !
Et pour le prochain dessin, pendant que tu dessines, lis nos conseils, ça t'aidera vraiment beaucoup !