Lequel est le plus fort : Jiren vs Broly

Démarré par HoyokuTensho, 30 Janvier 2019 à 12:19:56

« précédent - suivant »

Dans un duel, qui gagnerait selon vous

Jiren
22 (50%)
Broly
22 (50%)

Total des votants: 44

wolf5229

Itachi je te rassure pour le Goku Daishinkan c'est bien quelque choses d'officiel ;)
Il y a déja eu un autre screen de ce Goku :

https://scontent-lax3-1.cdninstagram.com/vp/04e0cd7f89e501b0ea366aca8de7688d/5CDB324A/t51.2885-15/e35/c95.0.691.691/s480x480/49933943_234769377452164_7611352117506781297_n.jpg?_nc_ht=scontent-lax3-1.cdninstagram.com


Jim-my

C'est officiel mais ça n'a rien de canon. C'est Heroes.

wolf5229

#77
Ah ok :/
Après faut voir si il compte le rendre canon un jours :/
Mais je le pense car ce serait logique de faire sa pour l'évolution de Goku car le Daishinkan l'entraîne au justement pour qu'il maîtrise l'ultra instinct donc je pense qu'il rendra sa canon sans doute après Moro.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 18 Février 2019 à 16:24:30
C'est officiel mais ça n'a rien de canon. C'est Heroes.

Ah ok lol ça explique pourquoi je n'y avais accordé aucun intérêt  :)

Citation de: wolf5229 le 18 Février 2019 à 16:43:06
Ah ok :/
Après faut voir si il compte le rendre canon un jours :/
Mais je le pense car ce serait logique de faire sa pour l'évolution de Goku car le Daishinkan l'entraîne au justement pour qu'il maîtrise l'ultra instinct donc je pense qu'il rendra sa canon sans doute après Moro.

"Sans doute" est un peu fort comme mot  :cool:

HoyokuTensho

Citation de: itachi 316 le 18 Février 2019 à 13:31:26
l'objectif de ce film est que la fusion soit la solution rien de plus .

Pour ToP Goku et Vegeta n'ont jamais évoquer la fusion et pour Broly ils n'ont jamais évoqué l'UI.
Ils veulent que chaque arc se finisse par une propre spécialité

itachi 316

C'est ce que je voulais dire  :cool:
Maintenant ça ne veut pas dire que Fusion = UI .

Bejita78

Citation de: HoyokuTensho le 20 Février 2019 à 09:10:31
Citation de: itachi 316 le 18 Février 2019 à 13:31:26
l'objectif de ce film est que la fusion soit la solution rien de plus .

Pour ToP Goku et Vegeta n'ont jamais évoquer la fusion et pour Broly ils n'ont jamais évoqué l'UI.
Ils veulent que chaque arc se finisse par une propre spécialité

Oui mais a un moment donné une faut aussi être cohérent car c'est bien beau de vouloir faire différent à chaque saga mais il faut aussi justifié pourquoi pas de fusion contre Jiren et pourquoi pas de UI contre Broly.

FLO870

Mais sa c'est normal, Goku et Vegeta pouvait pas apprendre la danse de la fusion en plein tournois et Goku n'arrive tout simplement plus depuis le Top a réactivé l'UI

Roce

Citation de: FLO870 le 20 Février 2019 à 11:57:58
Mais sa c'est normal, Goku et Vegeta pouvait pas apprendre la danse de la fusion en plein tournois et Goku n'arrive tout simplement plus depuis le Top a réactivé l'UI

Exactement, c'était impossible de l'apprendre en plein tournoi, dans le film ils foirent 2 fois la fusion donc1 heure de perdue, sachant que le TOP dure 48 minutes c'était trop risqué.

Eros

Mais c'est comme se demander pourquoi Goku n'a pas user du genkidama face à Cell, alors qu'avec la Z eam il y avait assez de monde pour occuper le monstre et assez de terrien pour faire un Genkidama qui aurait détruit Cell.
Je ne pense pas que le scénariste, le réalisateur et le ou les producteurs du film aient pensé si loin. il fallait pour ce film "légitimer" la fusion, qui je le rappel n'avait jusque là jamais servi à battre un adversaire. C'est chose faite, objectif atteint.

HoyokuTensho

Goku n'avait pas en tête le Genki car il était persuadé que Gohan avait un potentiel caché et avait une confiance totale
Et je ne pense pas que la team Z pourrait retenir Cell assez longtemps en attendant que le Genkidama se forme

Citation de: FLO870 le 20 Février 2019 à 11:57:58
Mais sa c'est normal, Goku et Vegeta pouvait pas apprendre la danse de la fusion en plein tournois et Goku n'arrive tout simplement plus depuis le Top a réactivé l'UI

Oui mais les potaras étaient possible contre Jiren, whis et Beerus l'ont évoqué mais pour une raison à la con du scenario ils avaient peur que si Vegetto sortait ils perdraient 2 guerriers


Jim-my

Vegetto aurait perdu contre Jiren quoi qu'il arrive.

Bejita78

Pardon?

Vegeto aurait démonté Jiren comme Gogeta a démonté Broly car Broly est plus puissant que Jiren...

Eros

Même si Jiren était plus fort que Broly (ce que je en pense pas), la différence ne doit pas être énorme, or nous avons vu que Gogéta n'a pas vraiment eut de mal face à Broly SSJL qui lui démontait Goku + Vegeta dans sa forme SSJ et non SSJL.
Donc il est vraiment très peu probable, pour pas dire impossible, que la fusion se fasse battre par Jiren.

FLO870

Mais oublier pas qu'on a bien vu les limites de la fusion potalas, dans l'anime je crois que dés que Vegetto se bat un peu il défusionne et dans le manga les potalas ne tienne pas la puissance de Vegetto ducoup dés que Vegetto se serait approché du niveau de Jiren il aurait direct défusionner donc dans le manga Vegetto dans le Top n'avait juste aucun mais aucun intérêt