[Fanfic] Gohan et le Héros du Temps. (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 27 Juin 2013 à 17:10:18

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oh elle a des limites :P  J'ai tenté une fic sur Kirua et ca n'a pas duré 4 pages  >_<

Mais pour celle dont je parlais,  l'inspiration est bien là donc va falloir encore supporter une des mes histoires  :hihi:

BlueReepa

Le pire, c'est que ses fics sont super longues. :haha:

Shin Blue Sonikku17

j'espère que ce sera une bataille du sanctuaire :bave:

Teen_Gohan_757

Non Saint Seiya, bien qu'apprécie beaucoup cet anime, ca m'inspire pas du tout (malgré une idée complètement craquée que j'ai eu tout à l'heure  :haha: ).

Citation de: RedReepa le 19 Janvier 2014 à 20:07:38
Le pire, c'est que ses fics sont super longues. :haha:

"Deux Frères" c'est assez long en effet mais bon ca retrace tout DBZ tout de même :P  Mais pour celle-ci, ca va, elle en fait la moitié ;D

Shin Blue Sonikku17

dommage, j'aurai bien aimé Gohan pulveriser Aphrodite avec Shun xD

RyN

Ne lui donne pas de mauvaises idée s'il te plaît, pas avec Shun.  :celljr:

T'avais essayé un avec Gohan et Kirua ?
Pourquoi ça n'a pas duré longtemps ?

Teen_Gohan_757

Je te réponds là : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,199.msg134463.html#msg134463   car on commence à être sérieusement HS ici  :celljr:

Teen_Gohan_757

Voici l'Ultime Chapitre  :ha:



Chapitre 16 : La Séparation.


Le lendemain matin alors que le soleil tardait à montrer le bout des rayons,  Link était déjà bien réveillé et même si il n'était pas encore habillé, il s'activait déjà à faire un feu dans la petite cheminée de la pièce rendu froide par la fraîche nuit.

Une fois le feu bien en route, le Kokiri mit une bien grosse bûche pour faire ainsi bien durer le feu. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Gohan se réveilla doucement, émergeant d'un court mais profond sommeil.

Quand il se redressa,  en position assise, il ne fut même étonné de voir que la paillasse de son ami était vide et se leva donc pour rejoindre Link près de la petite cheminée.

« Salut Gohan ! Comme tu vois j'ai fait un p'tit feu pour pas que t'ai froid en te réveillant ! » fit Link d'un grand sourire.
« Salut Link, c'est gentil mais comment tu fais pour toujours être réveillé avant moi ?! » demanda Gohan.
« J'y peux rien si t'es un vrai marmotte moi ! » répondit Link, amusé par la question.
« On est les seuls réveillé tu crois ? » demanda à nouveau Gohan.
« Oui je crois bien, il est encore tôt et Talon serait venu nous demander de descendre si il était réveillé. » répondit Link maintenant assis devant le feu.

Gohan s'était d'ailleurs placé à côté de lui pour être aussi devant le feu car la cheminée n'était pas bien grande.

Link se déplaça alors pour être presque collé à Gohan et mis son bras autour de la nuque du métis-saiyen.

« Dis Gohan...t'es sur que tu veux retourner chez ce sale type qui t'a abandonné dans le désert là ? Tu pourrais rester avec moi et Malon, on s'amuserait bien tous les trois et on t'abandonnerais pas nous au moins ! » fit le Kokiri d'un air enjoué.
« Mmmh..c'est pas pour Monsieur Piccolo que je veux rentrer mais pour Goten et ma maman et mon papa. En plus il y a des méchants qui vont bientôt arriver et Monsieur Piccolo à dit que si je m'entraînait pas pour les battre, ils vont détruire la Terre ! » répondit Gohan.
« C'est vrai qu'avec tout ça, j'avais oublié que t'avais un p'tit frère et des parents... » répliqua Link, un peu déçu voire même envieux.
« Sois pas triste, t'a Malon et Talon comme famille maintenant, tu seras pas tout seul ! » fit Gohan pour réconforter son ami.
« Oui t'a raison, je suis content qu'ils aient bien voulu m'accueillir. » fit Link d'un ton moins triste.
« D'ailleurs c'est pour ca que je suis moins triste de partir, parce que je sais que tu seras pas tout seul ! » avoua Gohan.

Alors que Link allait répondre, il fut interrompu par une voix venant du couloir.

« Les garçons, puisque vous semblez réveillé, descendez donc, on a du travail qui nous attends ! » cria Malon.
« D'accord, on s'habille et on descends ! » répondit Link.

Les deux garçons se relevèrent alors puis s'habillèrent pour leur première journée de calme depuis un bon bout de temps.
Et c'est ainsi que se passèrent les trois mois suivants. Les jours se suivirent et se ressemblèrent. Gohan et Link aidèrent Malon et Talon à s'occuper du Ranch en nourrissant les divers animaux, traire les vaches puis mettre en bocal le fameux Lait Lon Lon puis le vendre à la Place du Marché qui avait retrouvé toute sa vivacité d'avant le coup de d'état de Ganondorf.

Cette vente au Marché était d'ailleurs le moment où Gohan laissait Link et Malon entre eux pour aller s'amuser au Stand de Tir ou au Bowling Teigneux . En retour, Malon laissait aussi Gohan et Link seul à s'amuser à faire la course à cheval, s'entraîner à l'épée ou aller pêcher au Lac Hylia.

Ainsi, Link n'avait pas à se couper en deux pour faire plaisir aux deux personnes qu'il appréciait le plus.

Le Ranch Lon Lon reçut la visite de chaque représentant des différents peuples d'Hyrule, Darunia en premier, puis Fisk, qui ramena par la même occasion, l'épée et le bouclier de Gohan, laissé sur les ruines du château ensuite la Royale visite de Zelda, nouvelle Reine d'Hyrule et d'Impa, Régente du Royaume en attendant la majorité de Zelda.  Cette dernière rapporta à Link, la Pierre Ancestrale de la Forêt, retrouvée dans les ruines du château, et son épée Kokiri, laissé au Saint-Royaume.

Zelda expliqua aussi que l'Épée de Légende, laissé par Link dans les ruines du château, ainsi que la Triforce avaient été à nouveau scellés au Saint-Royaume, les Pierres Ancestrales du Feu et de l'Eau retournèrent respectivement chez les Gorons et les Zoras. Quant au Bouclier des Ténèbres, il retourna là où Link l'avait trouvé, dans la pièce secrète du Colosse du Désert, sous la garde des Gérudos dont Zelda fit confiance grâce à la nouvelle leader de la Tribu, Nabooru, qui s'était illustré au combat et fut la première des Gérudos à s'opposer au vil Seigneur des Ténèbres.

D'ailleurs, concernant cette dernière, elle passa aussi au Ranch Lon Lon pour voir comment se portait les deux vainqueurs de Ganondorf. Link voulu même se confronter à elle dans une course à cheval dans laquelle le Kokiri se fit battre à plates coutures par la Gérudo, bien meilleure cavalière.

Au fil du temps, Link laissa son amertume envers les Gérudos de côté, aidé en cela par Gohan et même Nabooru qui présenta des excuses officielles au nom de la Tribu Gérudo concernant la tragique incendie de la Forêt Kokiri.

La paix était donc revenu au Royaume d'Hyrule et les relations entres les peuples furent même encore meilleures qu'avant.


Le temps du départ pour Gohan fut finalement arrivé après trois mois de calme et de paix sans toute fois tomber dans l'oisiveté. Profitant d'un voyage de Talon à la Place du Marché,  les trois enfants du Ranch l'accompagnèrent non sans tristesse pour Link, qui voyait là, la fin d'une période mémorable et le départ d'un véritable ami.

Une fois arrivé à la Place du Marché, Talon et les enfants installèrent la petite échoppe de Talon puis Gohan fit ses adieux à ce dernier ainsi qu'à Malon, les remerciant pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui.

Gohan et Link se dirigèrent alors vers le mystérieux vendeur de masques, Malon préférant laisser Link seul avec Gohan.

Quand il furent devant le magasin du vendeur, Gohan ouvrit la porte alors que Link soupira un coup avant de rentrer.

Quand ils furent rentré, les deux garçons virent un magasin très coloré avec un énorme tapis rouge bordeaux aux lignes bleues, vertes et jaunes. Devant les murs était posés des étagères avec une multitude de masques représentant une foule d'expression. On pouvait par exemple y voir un masque à tête de renard ou de grenouille voire même de mort-vivant.  Au dessus des étagères, il y avait de long rideaux rouges foncés et au plafonds, des boules à facettes colorés faisait office d'éclairage.

Au fond de la pièce, derrière un stand, se trouvait un homme au teint assez pâle tirant vers le jaune, les cheveux orange pâle, habillé en mauve. Il souriait d'une manière assez étrange et avait les yeux fermés.

« Bonjour monsieur, le Vénérable Arbre Mojo m'a dit que vous pourriez m'aider à rentrer chez moi » fit Gohan en s'approchant du vendeur.
« Hmmm....je sens qu'en effet tu n'es pas de ce monde mon p'tit gars...je me demande bien comment tu es arrivé ici...mais...en effet, je pourrais te ramener d'où tu viens.. » répondit le vendeur.

Ce dernier sortit alors de son petit stand, alla dans son arrière-boutique puis en revint deux minutes plus tard avec un masque bien étrange. Il avait une forme de cœur, comme des piques tout autour et de grand yeux ronds orangés avec des pupilles vertes.

« Voilà ce qu'il te faudra, quand tu seras prêt à quitter ce monde, dis le moi et je commencerait l'incantation. » fit le vendeur.


Le moment tant redouté par Link était donc arrivé, Gohan allait s'en aller, sûrement pour toujours, et il fallait lui dire adieu.  La séparation déchirait tellement le cœur du Kokiri qu'il n'eut pas de mot mais se jeta plutôt dans les bras de Gohan, en pleurs pour la seconde fois.

Le métis-saiyen ne put lui aussi retenir ses larmes face à tant de tristesse. Les deux jeunes garçons s'étreignirent pendant un long moment puis se séparèrent.

« Adieu Link, j'ai été vraiment très heureux de te rencontrer et je suis vraiment triste de devoir partir. » finit par dire Gohan, toujours en pleurs.
« Moi...moi aussi Gohan..t'a été mon seul ami pendant tout ce temps et j'ai vraiment adoré le passer avec toi et sans toi, j'aurais jamais pu vaincre Ganondorf.. » répondit Link, le visage rougit par ses pleurs.
« Moi aussi je me suis bien amusé avec toi et tu as vraiment été le meilleur ami que j'aurais sûrement jamais plus » répliqua Gohan.
« Peut-être qu'on se reverra un jour ! » fit Link dans un large sourire un peu noyé de larmes.
« J'espère bien, tu me manquera beaucoup ! » répondit Gohan avec le même sourire.
« A moi aussi tu vas me manquer.. » fit Link maintenant prêt à laisser Gohan s'en aller.

Gohan enleva alors le bouclier qu'il avait prit avec lui et le tendit à Link.

« Tiens, prends-le, j'en aurai pas besoin chez moi et ca te fera un souvenir de moi ! » déclara Gohan d'un air joyeux.
« M-Merci... » put seulement dire Link.

Gohan se retourna vers le vendeur et se déclara prêt à s'en aller non sans regret.

Le vendeur commença alors une bien étrange litanie dans une langue tout à fait inconnue que seul le masque semblait comprendre car il réagît au quart de tour. Ses yeux s'illuminèrent fortement puis provoqua un grand flash de lumière dans lequel Gohan disparu subitement.

Quand Link retrouva la vue, il vit que son ami avait disparu et resta un moment immobile, l'air perdu dans sa tristesse.

« Adieu Gohan... » fit-il d'une voix triste après un long moment de silence.         
Puis, sans même remercier le vendeur, Link quitta le magasin pour rejoindre sa nouvelle famille qu'était Talon et Malon.

Cette dernière remarqua vite l'air abattu du Kokiri et quand il revint auprès d'eux, Link s'assît à terre derrière l'échoppe de Talon. Il entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête sur ses genoux, l'air dépité avec encore des larmes aux coins des yeux.

Malon vint s'asseoir à côté du malheureux garçon et tenta de le réconforter.

« Link...je sais que tu tenais beaucoup à Gohan mais je suis certain qu'il serait triste de te voir dans cet état et qu'il préférerait que tu continues à t'amuser même en son absence et puis, je suis là moi. » fit Malon d'un ton chaleureux.
« T'as raison...j'ai toujours dit à Gohan d'être courageux dans toutes situations alors je dois l'être aussi. » répondit Link en séchant ses larmes.
« Allez viens, on va s'amuser au Stand de Tir pour te faire penser à autre chose. » fit alors Malon avant de lui faire un bisou sur la joue.

Link sourit alors et se releva pour suivre Malon au Stand de Tir. Après cela, il fallu tout de même une bonne semaine à Link pour retrouver toute sa joie de vivre.



Dans un désert rocheux, Piccolo méditait pour accroître son pouvoir, ne recherchant plus son éphémère élève qu'il avait considéré comme disparu voire mort après deux semaines de recherche. Le Namek avait fouillé le désert de fond en comble, ne ressentant plus la faible aura de Gohan. Bien sur il s'était même déplacé jusqu'au Mont Paozu pour voir si, par un miracle des plus extraordinaire, le fils de Goku n'était pas rentré chez sa mère. Mais après avoir observé la maison des Son, il n'y vit pas une trace du métis-saiyen.

Cependant, six mois plus tard, pendant cette méditation, Piccolo ressentit soudainement une aura qu'il avait recherché pendant longtemps mais elle était étrangement bien plus puissante. Ce n'était certes pas énorme mais elle n'avait sûrement plus rien à voir avec celle qu'il avait perdu, six mois auparavant.

Intrigué, Piccolo cessa sa méditation et fila vers l'endroit où l'aura avait mystérieusement réapparu.

Quand il arriva sur les lieux, c'était bien Gohan qui se trouvait là, aussi étonnant que cela pouvait être. 

Le Namek se posa alors devant Gohan, qui fut surprit de voir son 'professeur' arriver si vite, et se mit à l'observer en silence. L'aura ressentie émanait bien de lui. De plus ses vêtements semblait assez usé et le jeune garçon n'affichait pas un regard terrorisé comme le Namek s'y attendait.

« Toi, je sais pas comment tu as fait pour disparaître comme ça pendant six mois mais ca m'est égal vu que tu es là maintenant. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que tu semble différent et que quelque chose me dit que ces six mois tu ne les a pas passé à dormir quelque part ! » fit Piccolo d'un air un peu hautain.
« Ben c'est compliqué à vous expliquer mais oui j'ai fait plein de choses et je me suis surtout bien entraîné ! » répondit Gohan, sur de lui.
« Ah tiens donc ? Je serai bien curieux de voir ça ! » répliqua Piccolo quelque peu incrédule.

Gohan, un peu vexé par le ton moqueur de Piccolo, ne se fit pas prier et fit exploser son aura bleue électrique et fit apparaître une boule d'énergie dans l'une de ses mains pour l'envoyer directement sur le Namek qui l'évita aisément.

Cela étonna Gohan que Piccolo puisse l'éviter si facilement, pensant avoir acquis un niveau des plus correct.

« Oh oh, même si c'est encore assez faible, je vois que tu ne racontait pas n'importe quoi, tu as réussi à canaliser ton énergie et en faire des kikoha...bien...on va donc pouvoir commencer le véritable entraînement ! » fit Piccolo, un peu surpris.

Gohan et Piccolo entamèrent alors un intensif entraînement en vue de repousser les deux puissants saiyens qui allait arriver dans les prochains mois. 



Quant à Link, il resta définitivement au Ranch Lon Lon même si après un an, il eut envie de voir le monde au-delà du Royaume d'Hyrule, ayant envie d'aventure et de découverte, la vie au Ranch commençant un peu à l'ennuyer.  L'aventureux jeune garçon demanda à Malon de l'accompagner dans son long voyage, ce qu'elle accepta car fortement désireuse de vivre une aventure avec le garçon dont elle s'était éprit.

Talon, accepta aussi de laisser partir sa fille car il savait qu'avec Link, elle ne risquait pas grand chose. C'est comme ça que Link et Malon partirent pour les Terres Inconnues au delà du Royaume d'Hyrule.

Link fit alors galoper Epona vers l'horizon lointain espérant vivre d'autres aventures aussi palpitantes que celle qu'il avait vécu avec Gohan.

FIN.




Merci  mes très nombreux lecteurs et fan en délire Hérétique d'avoir suivi cette fanfic avec assiduité  ^u^   Tes longs commentaires me firent bien plaisir ;D

Kapurikōn no Jeff

Mes bibles de commentaires exactement^^.
Le masque ne serait-il pas le majora's mask. :p Malon et Link vont à Termina je parie et ce sera ta prochaine fic. X)

Teen_Gohan_757

Ravi que tu ai reconnu le Masque de Majora parce que le décrire n'était pas des plus aisé :P

Pour ma prochaine fic, c'est pas exactement ça ;D

D'ailleurs le premier chapitre est prêt (et le 2e aussi manque plus qu'une relecture :p ) donc je ne devrais pas tarder à le poster :p

Shin Blue Sonikku17

#70
je me demande ce sera sur quoi :sourire:
sinon, merci, déjà que j'adore OOT, mais avec Gohan avec :o
NINTENDO, QUAND ALLEZ VOUS ADAPTER CE CHEF D'OEUVRE \ /

Gogeta en super saiyen 4


Teen_Gohan_757