Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

kai kai

Bon anniversaire SUPERSAIYAJIN  :ha:
On devrait  regarder le topic  aniv' plus souvent bordel  xD lol

Shin Antares

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERSAIYAJIN !!

Désolé du retard, je n'étais pas chez moi hier. Passe néanmoins une belle journée.   :)
En effet, il faudrait regarder plus souvent le topic des anniversaires.

Snicky

#19427
Joyeux anniversaire Supersaiyajin :gokublackrose: :gokuss4punch: :broly-ss:

Aussi en retard désolé ... O:)

supersaiyajin


Bejīta Wolf

Joyeux anniv également à la bourre :ha:

Alors, c'était bien la soirée cocaine et pu*es dont tu m'as parlé pour fêter ça?!




supersaiyajin

 xD xD

Génial, y'a même Bulma qui est passé faire un petit coucou :

Spoiler
[Fermer]
Cosplay par Fabibi World

Merci :cool:

Bejīta Wolf


Spinak


Sephiroth

Joyeux anniversaire supersaiyajin !!!!! :goku:

Quoi ? Comment ça j'ai du retard ??? Non !! C'est lui qui est en avance !!! O:)

supersaiyajin


Broly est canon

L'Espagne de Luis Enrique a foutu 6-0 à la Croatie en Ligue des Nations hier soir. :o

Avant la Coupe du Monde et le fiasco avec Lopetegui j'étais persuadé que l'Espagne allait roulé sur la CdM, et ce résultat confirme ce que je pense, sans ce bordel ce serait très certainement l'Espagne qui aurait brodé sa deuxième étoile, pas nous. :D
Chapeau à Lucho, avec le Barça déjà il m'avait régalé pendant 1 an et demi avant de me faire péter une durite durant 1 an et demi, mais ses débuts sont très encourageants. Dommage pour eux qu'il ait choisit de faire revenir Sergi Roberto et qu'il y ait un beef avec Jordi Alba, ils seraient encore plus fort.

Chaozu SSJ

En plus ils réussissent à taper l'Angleterre quelques jours plus tôt !

En tout cas c'est sympa d'avoir une petite Ligue des Nations à la place des matchs amicaux. :cool:

Broly est canon

Ouais enfin l'Angleterre c'est des peintres faut pas se mentir, ils sont arrivés en 1/2 par accident car c'était l'une des Coupes du Monde les plus nulle de l'histoire. Aucune équipe n'est championne du monde avec le niveau de jeu de la France en temps normal, et tu vois pas le Brésil se faire éliminer par la Belgique et l'Angleterre arriver pépère dans le dernier carré. Du coup, c'est plus une formalité.

Sinon, pour la Ligue des Nations faut voir. Si les joueurs et les entraineurs ne la prennent pas avec trop de sérieux et ne se buttent pas à chaque match ça peut amener davantage de divertissement c'est vrai, mais je sais et c'est normal que ce ne sera pas le cas, ça reste un titre à gagner.
C'est dommage, car cette nouvelle compétition prive les équipes nationales d'une réelle préparation à l'heure où le niveau global des sélections est alarmant et même si elle ne fait pas augmenter le nombre de match, augmente cependant l'intensité des rencontres lors des trèves internationales, qui font que les joueurs vont être un peu plus fatigué pour vomir leur poumon au mois d'avril/mai, sans turn over de qualité en club.

supersaiyajin

Citation de: Broly est canon le 13 Septembre 2018 à 09:19:43
Sinon, pour la Ligue des Nations faut voir. Si les joueurs et les entraineurs ne la prennent pas avec trop de sérieux et ne se buttent pas à chaque match ça peut amener davantage de divertissement c'est vrai, mais je sais et c'est normal que ce ne sera pas le cas, ça reste un titre à gagner.
C'est dommage, car cette nouvelle compétition prive les équipes nationales d'une réelle préparation à l'heure où le niveau global des sélections est alarmant et même si elle ne fait pas augmenter le nombre de match, augmente cependant l'intensité des rencontres lors des trèves internationales, qui font que les joueurs vont être un peu plus fatigué pour vomir leur poumon au mois d'avril/mai, sans turn over de qualité en club.

D'accord avec toi. Les joueurs sont exténués, et rajouter encore une compétition (même si en vrai, elle ne sert pas à grand chose vu tout le parcours du combattant (face à de très grosses équipes) qu'il faut faire pour aller gagner la compétition. Du coup, comme tu l'as dit, pas de turn-over, toujours les mêmes joueurs sur le terrain, et ça se ressent sur leur état de forme, parce que pour l'instant, ça joue assez mal partout, que ce soit les club ou les équipes nationales.
Les matchs amicaux ne servaient peut-être pas à grand chose, mais au moins, ils pouvaient se reposer, et se donner de la confiance face à des équipes plus faibles qu'eux, et sans avoir à jouer les matchs à fond (donc moins de plaisir, que ce soit pour eux sur le terrain ou pour nous à regarder).

Chaozu SSJ

Bah l'Angleterre c'est une bonne équipe de Championship. :D Mais je pense qu'ils avaient un jeu moins rodé que ceux de la France ou de la Croatie et de la Belgique.

En tout cas, le but premier de cette Ligue des Nations c'est sûrement de vendre des matchs à un maximum de chaines, vu que ça s'étale sur toute une semaine, et que de voir la France affronter l'Allemagne et les Pays-Bas à la place de l'Andorre ou de l'Azerbaïdjan c'est une meilleure garantie de faire grimper les audiences. Mais c'est pas non plus trop sérieux quand on voit l'arbitre siffler à 45 minutes pile comme dans certains matchs amicaux, et si les groupes ne sont composés que de trois équipes c'est pour permettre aux équipes de faire des matchs amicaux entre temps.