Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

A priori, elle se détruit le pied. Est-ce que cela aura un réel impact sur la carbonite ?

SSJGZetto

#10666
Ah bah... Je ne pensais pas qu'elle attaquerait directement son pied. Elle n'avait qu'à enlever sa chaussure et la détruire dans les airs, tout ça en un dixième de seconde. C'est tout, pourquoi la détruire en se blessant ?
Je la trouve un peu bête sur le coup, ou est-ce que je zappe quelque chose ?  :/

Personnellement, je ne pense pas qu'elle s'est amputée le pied. Seule la carbonite et la chaussure ont disparues.
En revanche, elle paye un prix fort.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Elle s'est bien amoché le pied et a très certainement perdu pas mal de ki.
Voyons ce qu'est le plan de Gohan.

SSJGZetto

#10669
C'est toujours plaisant et drôle de voir Gohan et Cell jr travailler main dans la main après leur différend dans l'oeuvre original.  :gohanultime:  :celljr:
Donc le plan s'enchaîne avec un rayon bonbon de Boubou, Team Works en action ! :gokuss4punch:

Citation de: Shin Antares le 17 Mai 2020 à 20:17:44Elle s'est bien amoché le pied et a très certainement perdu pas mal de ki.

Vu le trou noir qu'elle a causé en dessous, j'ai de la peine pour la petite carbonite.
Après il ne faut pas oublier qu'elle a pris un senzu à Piccolo il n y a même pas 5 minutes.
Donc je pense que même après cette attaque de Ki, elle a encore de la réserve pour tenir très longtemps.

Il n y a pas que son pétage de plomb, son langage non plus n'est pas maîtrisé. I like it.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Avons-nous un début de quelque chose ? Est-ce que Buu gênera autant que ça Bra ?
En tout cas, j'espère qu'il y aura du changement car ça devient long.

SSJGZetto

Buu, il ressemble à un cornet de glace fondue dans la 3e case. :bave:

Hmm... Bra n'aurait-elle pas mieux fait de le désintégrer complètement plutôt que viser toute la brioche ? Elle qui n'a pas hésité à tuer Piccolo et Gohan...
Ça m'étonne un peu qu'elle n'ait pas vu venir tous ces morceaux de Buu. Elle aurait eu le réflexe d'esquiver.

Sinon je suis admiratif comment Asura n'oublie pas de faire jaillir l'aura plasmique autour de Bra à chaque apparition du perso, qu'elle soit entourée d'aura de Super Saiyan ou non. Une caractéristique propre au SS2 et SS3, et j'aime beaucoup comment DBM accorde une importance capitale dessus.

Eros

Action de Buu qui comme les précédentes ne servira à pas grand chose, je vois bien Bra désintégrer Buu en déployant son aura.
Depuis le début on veut nous faire croire qu'elle va se faire avoir et au final non, donc là je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Ce qui fait que se mano à mano commence à faire long...

SSJGZetto

Gratter une seconde contre Bra est déjà un exploit.
Personne ne s'attend à ce que Bra se fasse absorber par Buu. Il ne fait que diversion pour que Gohan et Cell jr agissent sans se faire remarquer.

Saker

A la ca ne chante plus "Noyau noyau ou es tu ?".
Mais bon elle va reprendre le dessus avant l'arrivé de Végétto je pense.

SSJGZetto

Nous ne sommes pas prêt de revoir Vegetto de sitôt, du moins en combat.
Le combat dure depuis maintenant 3 chapitres, ce serait trop bête d'y mettre un terme d'un coup en ramenant Vegetto.
A mon avis, comme le pétage de plomb de Super Buu, Vegetto arrivera après que Bra aura eu son compte.



Edit [22/05] :



Ah ce Troll qu'ils nous ont pondus...  xD
J'ai failli faire un AVC avant de scroller vers le bas..

Shin Antares

Bon ben voilà, c'est enfin terminé. Allez, on passe à la suite !!   xD

Bref, je crois que c'est la 2ème fois qu'ils nous mettent un minicomic dans un vrai chapitre. C'est nouveau ? Je croyais qu'ils avaient une marge d'avance pour les vrais chapitres alors pourquoi faire cela ? De ce côté, ça devient du grand n'importe quoi.

SSJGZetto

#10678
Oui c'est la deuxième fois en 3 semaines. Salagir aime beaucoup jouer sur les nerfs. x)

Mais n'empêche, cette version de Buu féminine est plutôt réussie sous le crayon d'Asura. J'en suis fan. :clap:
Par contre je pense que le seul défaut c'est l'oubli du T-Shirt de Bra avec le gilet de Buu.
Parce que là c'est plus Majin Buu, mais Majin Boobs. :D
(J'ai aucun souvenir que la poitrine de Bra soit aussi développée que ça)

joeyw

#10679
Heureusement que le script foire de temps en temps sur certains pays... voici donc la vraie page ;)

Spoiler
Case 2 : "Bientôt ?"
Case 4 : "Téléportation !"

> https://www.dragonball-multiverse.com/xx_VE/page-1734.html#h_read
[Fermer]