Dragon Ball Kai 146

Démarré par saiyuke, 29 Mars 2015 à 12:34:32

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 146

Absolument inégalable ! Vegetto, l'ultime combattant
天下無敵!究極戦士ベジット



Broly-San

cher saiyuke je suis vraiment dessus  :snif: :snif: pourquoi il n ont pas fait les épisodes de db kai saga paikuan ??

Jim-my

Parce que Paikuhan n'existe pas dans le manga.

Shin Antares

En effet, c'est du HS comme avec Garlic Jr.

Je me demandais à quel moment se déroulait cet épisode. Je dis ça car j'ai arrêté les Kaï après la victoire de Gohan sur Perfect Cell. Je vois que ça avance correctement. Il doit rester environ une quinzaine d'épisodes avant la fin, non ?

Teen_Gohan_757

Tout dépends du montage mais il y a encore,  Goku et Végéta dans Buu, contre Kid Buu puis les 10 ans après donc oui il devrait y avoir au moins 15 épisodes encore, si pas plus :P 

Cold Skin

Oui, il reste quelque chose comme ça.
La version internationale fait 69 épisodes, et la version japonaise a gagné quelque chose comme 7-8 épisodes au début avant de rester rigoureusement identique à la nôtre.

Ça devrait donc se terminer aux alentours de l'épisode N°160 au Japon, au mois de juin.

TheBatman

En tout cas cet épisode est un pur HS par rapport au manga. Même s'il est très plaisant à regarder, aucune scène dans cet épisode est présent dans le manga.
Et si je me rappelle bien, dans la version DBZ on avait eu affaire à Vegeto en mode normal pendant tout un épisode non ? Là c'est mieux, il se transforme au bout de quelques minutes, comme ça on a un bon combat de "Super Vegeto" dans l'épisode avant d'attaquer à du plus sérieux la semaine prochaine (et avec un meilleur dessin !).

Cold Skin

^ Si, si, on a quand même le début du combat du manga, notamment :

- Vegetto qui renvoie la vague d'énergie à Boo, qui dans l'urgence rentre sa tête dans son corps pour l'éviter.
- Vegetto qui fait saigner le nez de Boo et se moque de la présence de ce nez.
- Vegetto qui éjecte Boo au sol et le soulève dans les airs en l'ayant empalé avec son épée d'énergie.
- Boo qui crée un nuage de fumée et Vegeto qui le tabasse sans qu'on ne voit l'action.

OKEPI

Il est pas déjà en super Végéto quand il renvoi la boule, j'ai l'impression que les scènes ne sont pas dans le même ordre avec les ajouts ?

Jim-my

Ce sont des modification du manga oui.

Dans Dragon Ball, Goku et les autre sont en train de manger dans un resto pendant que Krilin se fait tuer par Tambourine. Dans l'épisode de Kai de dimanche dernier, Végéta et Goku sont blessé dans des rocher au moment de fusionner, alors qu'il sont en l'air dans le manga.

Sa permet de surprendre les fidèle lecteur du manga en modifiant certaine scènes clé.

shikamaru007

#10
Un trucs que je me suis tjs demandés ,

comment bejito px être BCP plus puissant que super buu ??

En sachant que gohan est aussi puissant que Goku et que majin buu dechire bejita et je parles même pas de gotenks + picollo...

comment il peut avoir autant de difference de puissance ?

C'est pas logique  :pfff:

rary-59

Parce que Trunks et Goten qui sont des sous merde comparé à Boo Maléfique et qui en fusionnant arrive a avoir un niveau de puissance égale ça t'indique pas que la fusion est une technique SURPUISSANTE
Vegetto a plusieur fois dit que l'effet des potaras est surpuissant, que c'était un résultat excellent ou un truc du genre

PS: Evite Bejito parce que ...

shikamaru007

Je comprends pas ton raisonnement ???

Majin buu + l'addition de toutes ses absorbation  face a la fusion de Goku et bejita...

Il est pas sencés se faire éclater a ce point !!!

Jim-my

La fusion des potala est ultra puissante, Le vieux Kaio le dit.  De plus, Goku et Végéta sont rivaux, voilà pourquoi le résultât est si impressionnant. Goku et Gohan fusionné serait je pense moins puissant que Végétto.

En plus, Goku SS3 de base était déjà un peu plus fort que Super Buu (je vois pas Gotenks plus fort que Goku)

shikamaru007

#14
Donc shibito devrait être aussi puissant ?