[Sondage] Naruto vs. Dragon Ball

Démarré par CooleR-SamA, 09 Novembre 2009 à 23:10:50

« précédent - suivant »

Quel est le meilleur animé?

Dragon Ball
Dragon Ball Z
Naruto
Naruto Shippuuden

BlueReepa

Et pour les 10 ans de Naruto, il y a les jeux vidéos :
-Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising
-Narutimate Accel 3 (qui va d'ailleurs sortir dans 5 jours)
-Naruto Ultimate Ninja 5
Et peut-être d'autres ...


masta54

Très récemment, quelque chose m'a fait tilté: dans l'épisode 34 de DDK, ne trouvez-vous pas que la chorégraphie de Ginyu ressemble étrangement à celle de Jiraya quand il se présente? ;D

CooleR-SamA

Quand il a fait j'etais un peu hagard et je me suis reveillé en disant Jiraya-sama desu

mugiwara

Premier poste il me semble pour moi ^^
Je prefere dragon ball Z a naruto dans le coté nostalgique qu'il génère chez moi mais qui sait peut-être qu'avec une fin a naruto celui ci génèrera ce même sentiments mais je trouve dommage d'avoir a choisir entre ces deux la, comme une personne qui a posté en deuxieme ou troisieme position j'aurai aimé voir One Piece dans ce vote.

Pour saiyuke: si effectivement les dessins de  Toriyama et de kishimito mérite un clin d'oeil de part l'échange qu'il y a eu entre ces deux personnes, je rappellerai qu'il y a carrément eu un chapitre entier cross-over entre One Piece et Dragon ball Z biensur ceci était un gros délire entre Oda et Toriyama pour les 10 ans de One piece si je me rappel bien c'était l'année derniere ou en debut de cette année.

watto

Je ne voterai pas mais je je trouve que l'animé DBZ traine beaucoup trop en longueur!

Evidemment le record à ce niveau c'est Naruto Shippudden, complément pas regardable car rien que le faux combat de 5 épisodes avec naruto qui ne fait que regarder Orochimaru est lassant...

Mon choix se porte sur Dragon ball car il s'agit de l'anime de mon enfance que j'ai découvert tout jeune.

Mais je ne vote pas car mon Anime préféré et loin devant dragon ball ou dragon ball Z c'est One Piece! Quel PIED! Quel formidable histoire, personnages...

chlo1526

Désolée pour les fans de DB , DBZ , et DBGT , je préfère Naruto Shippuden...surtout vers la fin...

watto

#21
Je suis choqué!  :o :o :o :o :o :o :o :o

Comment peut t-on préférer Naruto Shippuden, la honte des adaptations mangas...Cet animé dure beaucoup trop, a des HS qui prennent beaucoup trop de libertés...

J'adore le manga naruto, et l'histoire est sympa mais la ils ont vraiment fait du caca pour rester poli avec cette adaptation!

Je comprends que l'on puisse préférer le manga naruto a dragon ball, mais les animés, déjà que dragon ball exagérait la ils ont battus des record que personne ne pourra jamais battre! Même l'édition Française du manga est a des années lumières niveau histoire de l'animé, et cela reste le seul du genre!

RyN

Écoute Watto ^^ ! Chacun ses goûts, même moi je ne comprends pas mon cousin (il croit que l'épisode HS sont des épisodes du manga) et ils adorent les HS.

watto

Je comprends ce sont des gens qui apprécient l'animé parce qu'ils ne connaissent pas ce qu'est réellement Naruto! Ils ne savent même pas qui c'est! Car le caractère de naruto dans le manga est presque l'inverse de celui de l'animé!

Bref cet animé ne peut plaire qu'a ceux qui ne lisent pas le manga....

Gohan35

Tout a fait d'accord avec toi watto. Je trouve Shippuuden n'est vraiment pas top. Ils en sont à plus de 150 épisodes et ils n'ont qu'à peine commencer le combat de pain sur Konoha ! Faut pas abuser.

Mais je regarde quand même les passages non HS. Faut avouer que voir en animé les passages du manga, ca déchire pas mal. J'ai adore quand Naruto a fait son Rasen Futon Shutiken pour la première fois.

BlueReepa

Ce qui est bien dans l'animé de Naruto shippuden, c'est juste les passages du mangas et surtout, les combats épiques du manga !!

chlo1526

D'accords , Naruto Shippuden n'a pas beaucoup d'épisodes , mais la série n'est pas finie , elle pourrait bien dépasser les 281 épisodes si elle continue comme ça !!!

RyN

Pour information chlo1526, Dragon Ball Z contient 291 épisodes.
Et ce n'est pas le nombre d'épisodes qui fait que c'est le meilleur manga.

Gohan35

Oui c'est clair. Plus une version anime d'un manga est longue plus c'est chiant à suivre.

ssben

dire que one piece a plus de 400 episodes ^^ mais il reste pour moi le meilleure anime  :goku:
et pour naruto moi j'arrive pas a suivre le manga par ce que je suis pas très patient^^ alors j'ai arrêté d'un coup et j'ai commencer a suivre l'anime(sans les HS par ce qu'il sont tros ch**** a regarder^^)et ce n'est pas si mal que sa :)