Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

L'ichiban Kuji Dokkan battle est sorti, 8 figurines rien que ça
Ce vegeta qui sort en oversea en fait parti, on peut voir le rendu final car le proto c'était une image 3d jusqu'à là
Spoiler
[Fermer]
Il y a le Goku SS4 qui va avec

Je chopperais bien les vegeta et goku dans leur pose culte pour en faire un dio, j'espère qu'ils vont les sortir en oversea

Navilus

Citation de: Ekud le 02 Février 2019 à 10:47:23
L'ichiban Kuji Dokkan battle est sorti, 8 figurines rien que ça
Ce vegeta qui sort en oversea en fait parti, on peut voir le rendu final car le proto c'était une image 3d jusqu'à là
Spoiler
[Fermer]
Il y a le Goku SS4 qui va avec

Je chopperais bien les vegeta et goku dans leur pose culte pour en faire un dio, j'espère qu'ils vont les sortir en oversea

Tu sais si ils s'agient (goku et vegeta) d'un chiffre ou c'est une Secrete comme il y avait eu pour Shalott merci?

Ekud

#5417
je sais pas désolé par contre je me suis planté vegeta ne fait pas parti de la loterie mais c'est du crane price qui sort le 8 de ce mois

tu peux voir la boite du goku ss4 sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=iDJ7WKOjSM8

Goku95

#5418
Citation de: Navilus le 02 Février 2019 à 11:19:57
Citation de: Ekud le 02 Février 2019 à 10:47:23
L'ichiban Kuji Dokkan battle est sorti, 8 figurines rien que ça
Ce vegeta qui sort en oversea en fait parti, on peut voir le rendu final car le proto c'était une image 3d jusqu'à là
Spoiler
[Fermer]
Il y a le Goku SS4 qui va avec

Je chopperais bien les vegeta et goku dans leur pose culte pour en faire un dio, j'espère qu'ils vont les sortir en oversea

Tu sais si ils s'agient (goku et vegeta) d'un chiffre ou c'est une Secrete comme il y avait eu pour Shalott merci?

La secrete c'est le son goku ss4 et la last one c'est le goku ultra instinc.

http://www.youtube.com/watch?v=9Qg-3RAPDgU


Ekud

Vu sur facebook (Leung Goku):
FES Goku GT SS3 Enfant
FES Goku Ultra instinct non maîtrisé
Vegeta SS4 BOS

supersaiyajin

Merci de l'info. Je poste les images correspondantes :

FES Goku GT SS3 Enfant :

Spoiler
[Fermer]

FES Goku Ultra instinct non maîtrisé :

Spoiler
[Fermer]

Vegeta SS4 BOS :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Le vegeta 4 Dokkan est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=533ONpIU_XA
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

supersaiyajin

#5422
C'est juste une dinguerie cette Vegeta 4, y'a aucun défaut, le visage est parfait <3

Figure-rise Standard Vegettto SSGSS (SSB) pour Mars :

Spoiler
[Fermer]

Bula

Waouh cette Vegeta ssj4 est géniale !!!
Du coup j'hésite à me prendre la Goku et Gogeta pour aller avec...
On sait si la gamme dokkan battle va s'étendre après les 8 déjà connues?

Navilus

Question un peut bête, y a des Oversea de prévu pour la ichiban kuji de mai? (Goku UI, Gogeta blue, broly super saiyan, Freezer FP,...)?
Je vois plein de site où on peut précommander directement les figurines sous l'appellation " Oversea".

Ekud

Oui toutes les ichiban kuji sortent en oversea maintenant.
D'ailleurs ils sont relou avec les prix pratiqués (35 - 40€), la qualité vaut pas mieux que du game price voir moins bien fini

Pseudo Transcendant

#5426
Je le vois sur aucun site le Gogeta Kamehameha en 3 coloris là (base, SSJ, SSJB), c'est bizarre quand même  :/
Y'a Ebay pour ~50€ mais est-ce que ça vaut le coup et est-ce qu'ils vont pas le sortir plus tard même si ça fait long là et qu'il est même pas affiché en préco.

Dragon Ball Super Broly - Gogeta SSGSS - Gigantic Series (X-Plus)

Navilus

#5427
Citation de: Pseudo Transcendant le 14 Février 2019 à 21:38:41
Je le vois sur aucun site le Gogeta Kamehameha en 3 coloris là (base, SSJ, SSJB), c'est bizarre quand même  :/
Y'a Ebay pour ~50€ mais est-ce que ça vaut le coup et est-ce qu'ils vont pas le sortir plus tard même si ça fait long là et qu'il est même pas affiché en préco.


Les 3 Gogeta étaient des exclu dans certains magasins au japon, d'où le fait qu'elle est trouvable qu'a des prix élevés

supersaiyajin


Goku95

#5429
Citation de: Navilus le 15 Février 2019 à 19:17:52
Citation de: Pseudo Transcendant le 14 Février 2019 à 21:38:41
Je le vois sur aucun site le Gogeta Kamehameha en 3 coloris là (base, SSJ, SSJB), c'est bizarre quand même  :/
Y'a Ebay pour ~50€ mais est-ce que ça vaut le coup et est-ce qu'ils vont pas le sortir plus tard même si ça fait long là et qu'il est même pas affiché en préco.


Les 3 Gogeta étaient des exclu dans certains magasins au japon, d'où le fait qu'elle est trouvable qu'a des prix élevés

Il ya aussi une version monochrome qui elle est très rare car fallait collecter 5 autocollants pour l'avoir.