Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Legendary Zahha

Citation de: Jim-my le 30 Juin 2017 à 16:27:22
Je vois pas en quoi Frost est un clin d'oeil a Cooler ^^ Sachant qu'il a été crée pour qu'on pense justement a Freezer

Bah quelques part on peut y voir aussi une référence aux OVA

Botamo, rappel en quelques sort le Gros Janemba avec une touche de Misokatsun  le monstre de Robot des Glaces.
Otto Mageta est en quelques sort une référence au Dr Uiro mais également à des robots vue dans la série également je pense à la forme de Oolong qu'avez pris une fois.
Frost certes rappel un miroir de de Frieza mais également de Coola surtout pour ça forme plus longiligne que celle de Frieza.
Kyabe est un Vegeta bon avec une référence à Tarble.

Enfin Hit me rappel un condenser des rivals de Goku comme Piccolo, Ledgic et Paikuhan

Broly est canon

Botamo c'est Majin Winnie l'ourson, juste.

Jaimebiendragonball

Winnie l'ourson ne peux pas être majinisé ! Il a le cœur pur  xD

Legendary Zahha

Tu l'a pas vue quand il est manque de miel  :o


Spinak

#154
En fait je pense que Kyabe est l'alter ego de Vegeta et Caulifla celui de Goku dans l'univers 7.
Kale bon ça fait echo à Broly
Frost => Freezer

Jim-my

Kale serait plutôt Gohan en faite, timide et réservé qui cache un pouvoir démentiel

blue-war

Oui spinak et jim-my je pense que vos comparaisons sont assez justes:
le prince kyabe et le prince vegeta , les 2 ne pensent qu'a leur espèce
Goku et caulifla les extravertis qui ne cherchent qu'a se battre et qui sont loin de paraitre mature et calmes lol
Gohan et kale : les plus calmes et timides , voire trop timide, et qui n'aiment pas se battre , mais qui ont le potentiel le plus elevé de leur race
Frost et freezer c'est clair

Spinak

Bien vu pour Gohan, ça fait sens une fois qu'on sort se sort broly du crane  xD

Skop

#158
Mouais, m'enfin le manque de maturité de Kale me fait vraiment pitié, personnellement (elle m'est même carrément antipathique tellement c'est une caricature de petite fille que même Marron -3ans- surpasse). Alors de là à la comparer au respectueux et gentleman Gohan, franchement, il y a un fossé à ne pas franchir dans la comparaison...  J'imagine même pas Gohan être aussi immature que Kale, jamais ! :D

blue-war

La comparaison c'est surtout pour le fait que les 2 peuvent Eyre les plus puissants de leur race et leur potentiel, ainsi que le fait qu'ils aiment pas le combat, autrement oui tu as raison pour kale c'est trop poussé, elle passe pour une gamine ou une folle carrément, contrairement a gohan qui reste dans les limites du gars timide et bien élevé lol