Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 73

Sephiroth

C'est ce qu'on appel des "Bank animation", ca permet de gagner du temps sur des scénes qui reviennent souvent comme les kaméha de Goku ou diverse transformations (comme dans les anime de magical girl Par exemple). Ça soulage la production et leurs permet de se concentrer sur le reste. C'était pas mal utilisé aussi à l'époque de DBZ.

Alors bien sûr, ce serait mieux que tout soit à chaque fois refait pour chaque épisode, mais si ça permet de les soulager un peu en gagnant quelques secondes et d'avoir une qualité constante, on ne va pas trop leur en vouloir, non ? :cool:

mtbmecca

Trop fort ton montage..
j'ai voté agréable pour cet épisode.
Cepdant j'ai hâte de voir/connaitre la suite.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner pour la version papier..

Bien content de revoir cette série..  :goku:

Mephiles

#62
L'avantage quand on regarde un épisode toutes les semaines des quatre jeudis, c'est qu'on ne s'aperçoit pas du [très(très-gros-)] recyclage!!...
O : )=

Jim-my

Ce sont des recyclage oui, mais les couleurs et certaines positions différent, et comme la dit Sephiroth, si ça peut les soulager, qu'ils le fassent plutôt deux fois qu'une. C'est un animé fleuve, faudrait pas oublier.

Episode agréable. Basil était la vedette, Hit en un seul mouvement plus classe que tout les autres  :D

Sephiroth

J'avoue, Hit pue la classe dans les quelques secondes où on le voit. Le mec montre c'est qui le patron en un claquement de doigt. :cool:

rihenskur

Même si je pense qu'il va se faire battre facilement par Jiren pour mettre en valeur ce dernier.

Jim-my

Il y a d'autre personnages pour mettre en valeur Jiren, même si je pense comme toi, hélas.

Mais j'espère que ça n'arrivera pas avant un bon combat de Hit, VS un leader d'un autre univers par exemple (Nigrishi de l'U3 ferait l'affaire).

rihenskur

Oui j'aimerai également qu'Hit étale quelque perso avant de perdre (si bien sur le scénario irai dans le sens dont nous venons de parler)

Ryū-Ken

Moi je pense plutôt que c'est Freezer qui va servir à mettre en avant Jiren. Et en finale je vois bien Végéta, Gohan et Goku contre l'univers 11  :cool:

blue-war

Je suis du même avis que ryuuken
Goku aura jiren sûrement
Végéta et gohan pour briller il leur faut un ennemi de taille, or il y'en a pas des masses, on a toppo, hit, et peut être (pas sur) kale et le lapin de l'univers 11, kale je pense c'est mort vu qu'elle apparait très tôt d'après les titres donc elle va sortir .
Du coup hit et toppo iront a végéta et gohan, et freezer servira sûrement de puntching ball a jiren

Saker

Mais Goku ne gagnera peut être pas seul contre Jiren. Donc il peut y avoir l'aide de combattant mineur comme Krilin ou encore un Végéta ou un Gohan affaibli après leur combat.

Il peut aussi y avoir d'autres personnages des autres univers qu'on a pas vu.

Jaimebiendragonball

Voir Vegeta battre Toppo serait parfait  O:)

blue-war

Si, je pense sue Goku gagnera seul, ou bien affrontera jiren affaiblit par végéta ou gohan mais il l'affrontera seul car c'est des sayens après tout.
J'aimebiendragon ball: je pense que toppo ira a gohan car les 2 ont beaucoup de valeurs morales et toppo verra sud l'u7 est pas si méchant, et que végéta aura sa vengeance sur hit

Sôsuke93

Episode agréable à regarder.

Un début de tournois assez timide, je m'attendais à plus de tension étant donné l'enjeu du tournois.

Je m'attendais bien à ce que Goku, Végéta et Freezer ne fasse pas de travail d'équipe, mais je ne m'attendais pas que ça serait dès le début.
J'espère pour la suite avoir un bonne coopération entre protagonistes qui permettra de voir des stratégies/tactiques mise en place de manière intelligente.

Le gros point négatif: "Le recyclage des scènes d'animations", faut que la Toei s'enlève un doigt du c**.

Sephiroth

Citation de: Sôsuke93 le 03 Juillet 2017 à 11:25:43
Le gros point négatif: "Le recyclage des scènes d'animations", faut que la Toei s'enlève un doigt du c**.

C'est affligeant de lire ça.... Les mecs bossent comme des acharnés pour nous pondre des épisodes avec la meilleur des qualités possible avec le peu de temps qu'ils ont, et tu oses dire que c'est des fainéant ?
On peut les accusés de ne pas mettre les moyens pour cette série mythique, mais certainement pas de ça...

De plus, cette histoire de bank animation, 90% des gens ne l'aurait même pas remarqué sans internet...