Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 73

Jim-my

C'est clair, a part le Wolfang blaster de Basil, j'avais rien remarqué

Artemicion

#76
J'avais remarquer pour goku qui esquive les boulettes, les moves de basil et le combat contre bergamo. Le reste j'avais pas vu et franchement c'est pas bien grave, c'est juste un peu limite pour les chorégraphies de combat.

Jaimebiendragonball

J'avais remarqué que Bergamo parce qu'il est dans l'opening.

katastyle

Disney fait pareil en recyclant les animations.
https://www.youtube.com/watch?v=pbjVjZrrE3w

rihenskur

Etant fan de Saint Seiya il y a également plein de recyclage mais perso c'est pas le plus important.

naovich

Super épisode :ha:
Basile Boli homme du match!!

Skop

Agréable.

(Quand on arrive à la 6eme page, on a plus grand chose d'original à ajouter, si ce n'est partir dans des débats d'experts interminables)  :D

Pas choqué par le recyclage dont vous parlez, je n'ai vu cet épisode qu'une seule fois, et c'est passé comme une lettre à la poste pour le coup je n'avais vraiment rien remarqué.

C'est chaotique à 80 (78), mais j'aime bien ; pour le moment.

Merci à la Issou.  :cool:

berto

Episode moyen.

La présentation est du tournoi est pas trop mal, avec de bonnes ost.
ça manque un peu de tension, tout le monde avec son petit sourire arrogant... alors que les univers qui gagnent pas seront détruits, ça manque pas mal de tension.

Le combat lui même est assez bof.
Comme vu dans l'épisode précédent, y a quand même beaucoup de combattants dont le design est pas extra, et donc des combats pas super beaux ni intéressants (ça vient aussi du fait qu'il y a une grande majorité de personnages inconnus, donc on s'en fout un peu qu'ils se fassent ejecter en deux secondes).

Quelques bons moments quand même, notamment Basil qui fait un gros match, l'intervention de Hit contre le robot.

...

Un peu surpris par le début du tournoi, où je pensais que tout le monde se jetterai sur l'U7 (à part éventuellement U6 de Champa et U10 de Gowasu)
Finalement, c'est plutôt l'anarchie, et tout le monde se jette sur tout le monde, et pas tellement de cible en particulier.

Comme prévu, Goku en mode "ma gueule" qui s'en balek de la stratégie de l'équipe, et veut son deuxième round vs Toppo.

Chauds cacao Krillin et Piccolo, sur un tournoi où il est interdit de tuer, et qui balancent des Kienzan et des Makakansapo  :D

Champa vient d'énormément baisser dans mon estime.
Il s'allie à quelques autres persos pour attaquer l'univers de son propre frère. Son frère qui d'ailleurs lui a fait une fleur quelques mois plus tôt en utilisant son voeu pour lui créer une Terre dans l'U6.
C'est petit de sa part

Sun Wukong


Episode agréable sans plus  :piccolo:

Ca fait plaisir que le tournoi commence enfin mais comme beaucoup d'entre vous l'on dit la tension n'est pas encore présente. Sans doute aussi car chaque univers a encore 9 ou 10 combattants. Lorsqu'un univers aura perdu tous ses guerriers et que le premier univers sera détruit, la on aura de la tension meme si je doute que les univers soient finalement vraiment détruits. (D'ailleurs lorsqu'un univers est détruit, quid de son univers jumeau ?  :/)

En tout cas hate de voir le combat des principaux personnages, j'imagine bien un hit vs freezer, toppo vs gohan, vegeta vs le lapin  :supervegeta:

Concernant les autres perso de la team z, j'ai bien peur qu'ils ne fassent que de la figuration des que les gros calibres arriveront mais bon, ils peuvent etre utiles pour éliminer certains adversaire si ils continuent a combattre ensemble ... n'empeche c'est vrai que Krilin qui lance direct son Kenzan alors qu il est interdit de tuer ...  :D :D :D

Je ne sais pas vous mais je ne pense pas qu'il y aie de vainqueur au bout des 48 minutes, soit ils seront encore nombreux sur le ring a la fin du temps imparti soit quelque chose arretera le tournoi avant.  Je suis aussi impatient de voir les fourberies de Freezer, je suis sur que son role sera important dans cet arc  :freezer:

Saker

#84
Citation de: naovich le 03 Juillet 2017 à 14:34:43
Super épisode :ha:
Basile Boli homme du match!!

Bernard Tapis c'est Roo? En tout cas il veut perturber les adversaires avant le match.

J'espère qu'ils vont développer les personnages les plus importants et que des combats vont se croiser. Pour les gens qui finissent dans le gradin, le coté positif c'est qu'ils vont assister au match de leur collège mais le problème c'est que ca manque de tension et ca ne va pas perturber les personnage d'en voire un des leur éliminé.

Pour le recyclage je ne sais pas pourquoi certains pète les plomb. En faite certains n'ont pas compris que c'est la même scène et que c'est comme ca dans toutes les animations ils ne veulent pas animer un truc qui durera 2 secondes. C'était juste pour dire que Végéta est dans cette série de combat au milieu du champ de bataille.

Sephiroth


Kal

Salut! Moi j'ai voté excellent pour plusieurs raisons comme par exemple le commencement (enfin) du tournoi, le générique actualisé avec freezer et le 2eme ending pour Lacco Tower. J'ai aimé aussi le fait que les combats ne soient pas seulement centrés sur l'univers 7, on a vu Basile et Hit (j'aurais voulu le voir se déplacer dans le temps pour défoncer le robot).
Je suis impatient de voir ce que Broly a dans le ventre et Hit se battre contre quelqu'un de fort genre Topo ou Jiren.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 03 Juillet 2017 à 11:54:16
Citation de: Sôsuke93 le 03 Juillet 2017 à 11:25:43
Le gros point négatif: "Le recyclage des scènes d'animations", faut que la Toei s'enlève un doigt du c**.

C'est affligeant de lire ça.... Les mecs bossent comme des acharnés pour nous pondre des épisodes avec la meilleur des qualités possible avec le peu de temps qu'ils ont, et tu oses dire que c'est des fainéant ?


Pour la majorité des spectateurs, c'est pas leur problème les conditions de travail qu'ils ont.. :cool:

Sephiroth

bah oui tout à fait. Mais je vois pas le rapport avec mon message. :/

Si tu connais pas les conditions de travail, tu ne fais pas de remarque dessus. tu te contentes de parler de ce que tu as vu. :)

Trunks87

ce que je veux te dire c'est que même en connaissant les conditions de travail les gens s'en fichent... ce qui compte pour eux c'est le résultat :cool: