Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Psykomatik

Dragon Ball Super : Épisode 33



驚け第6宇宙よ!これが超サイヤ人・孫悟空だ!
Surprise, surprise, Univers N°6 !
Voici Son Goku, le Super Saiyan.

Odoroke Dai-Roku Uchū yo! Kore ga Sūpā Saiya-jin · Son Gokū da!/i]



Informations · Global de l'épisode 33

初演
Première diffusion : Dimanche 28 février 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

評価
Audiences : ?.?%     Les audiences tombent le mercredi 2 mars 2016.

サガ
Arc : Arc du Dieu de la Destruction Champa ·

オープニングテーマ
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 32.
Cette quatrième version du générique d'ouverture utilisé pour la série TV n'est en réalité qu'une modification mineure du troisième et du premier générique utilisé pour la série TV. Les cinq participants de l'Univers N°6 prenne place en lieu et place de Golden Freezer et sa clique. Vegeta se transforme aussi en Super Saiyan Divin Super Saiyan à la toute fin du générique, en compagnie de Goku. Ce nouveau générique coïncide avec le début du tournoi inter-Univers de l'arc du Dieu de la Destruction, Champa.

[Fermer]

エンディングテーマ
Ending : Rose Pâle · 薄紅     Ending 3.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 26.
     
     
     
     
[Fermer]

ドラゴン ボール スーパーで以前
Précédemment dans Dragon Ball Super : L'heure des matchs ! Tout le monde sur la « Planète Anonyme » ! ·
48.4% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 32 excellent.
92.5% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 32.


次回のドラゴン ボール スーパーで
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Piccolo contre Frost ! Tout miser sur le Makanko Sappo. ·



Informations · Preview de l'épisode 33

の概要「最強ジャンプ」
Résumé du Saikyo Jump :
Le premier match du tournoi des arts martiaux ! Goku vs Botamo de l'Univers N°6 ! Mais, quand le match débute, Goku n'arrive pas à s'y mettre car il a trop mangé. Il parvient finalement à se reprendre mais peu importe quelle attaque il utilise Botamo revient toujours.


の概要「週刊少年ジャンプ」
Résumé du Weekly Shonen Jump :
Le premier adversaire de Goku se bat avec un style de combat un peu particulier
Goku entame le tournoi Inter-Univers face à Botamo. Il semble déstabilisé face aux attaques de ce dernier, ce qui a le don d'énerver Vegeta qui perd patience. Comment s'en sortira-t-il ?

Vegeta's News : Il se mêle du combat !
Peu importe la façon dont il s'y prend, Goku est dominé par les attaques de Botamo ! Vegeta est furieux devant la prestation de Goku !! Comment va-t-il s'en sortir ?!

UNIVERS N°6 vs. UNIVERS N°7 !
La force incalculable des membres de l'Univers N°6 : Frost, Botamo, Cabbé, Hit, et Mageta !
Les membres de l'Univers N°7 sont Goku, Vegeta, Piccolo, Majin Buu, et Monaka !


プレビュー「第 32 話」
Preview de l'épisode 33 :
Spoiler



Informations · Live de l'épisode 33

. Vaughnlive     La communauté DB-Z.com sera réunis sur ce lien : N'oubliez pas de cliquer en haut à gauche sur "Vaugnlive" !
. Ustream      Lien de secours numéro un.
. ConnectCast     Lien de secours numéro deux.

Live à 1h du matin, heure française.



Informations · Staff de l'épisode 33

脚本
Scénariste : KING RYU– · キング・リュウ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.
Biographie :
Scénariste des épisodes de la série Dragon Ball Super :
2 Direction, les vacances tant attendues ! Vegeta se lance dans un voyage familial ? ; 6 Ne froissez pas le Dieu de la Destruction ! Une fête d'anniversaire sous haute tension ; 11 Poursuivons, Seigneur Beerus ! Le combat des dieux continue ! ; 12 L'univers s'effrite ?! Le choc : Dieu de la Destruction contre Super Saiyan Divin ! ; 13 Goku, continue au-delà même du Super Saiyan Divin ! ; 14 Niveau puissance, je fais tapis !  Le dénouement du duel des dieux ! ; 21 Amorce de la vengeance ! La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan ! ; 28 Le Dieu de la Destruction de l'Univers 6 : Voici Champa. ; 29 C'est décidé : tournoi d'arts martiaux en vue ! Le capitaine de l'équipe surpasse même Goku. ; 31 Partons demander au seigneur Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ? et 32 L'heure des matchs ! Tout le monde sur la « Planète Anonyme » !


美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUɖ · プレス リリース
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor. Il ne fournit en aucun cas les modèles des personnages qui serviront aux animateurs, rôle qui incombe au character-designer de la série, Tadayoshi Yamamuro. Il ne donne pas non plus les points clés, il ne définit pas où se déroulent les endroits. En revanche, il travaille en collaboration avec le directeur de l'épisode, et le directeur de l'animation pour harmoniser le travail.
Biographie : /


作画監督
Superviseur de l'Animation : SEIZO TOMA– ·  苫 政三
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.
Biographie :
Superviseur de l'Animation de l'épisode de la série Dragon Ball Super :
4 Objectif Dragon Balls ! Le super plan de la bande de Pilaf !


絵コンテ
Storyboard : YOSHITAKA YASHIMA– ·  八島善孝
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.
Biographie :
A établit le storyboard des épisodes de la série Dragon Ball Super :
4 Objectif Dragon Balls ! Le super plan de la bande de Pilaf ! ; 10 Fais-moi une démonstration, Goku ! La puissance du Super Saiyan Divin ! ; 15 Offrez-nous un miracle, brave Satan ! Un défi tout droit venu de l'espace. ; 21 Amorce de la vengeance ! La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan ! et 28 Le Dieu de la Destruction de l'Univers N°6 : Voici Champa.


演出
Réalisateur : HIDEKI HIROSHIMA– ·  広嶋秀樹
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.
Biographie :
Réalisateur des épisodes de la série Dragon Ball Super :
15 Offrez-nous un miracle, brave Satan ! Un défi tout droit venu de l'espace. ; 20 L'avertissement de Jaco ! Freezer arrive avec un millier de soldats ! ; 24 Freezer contre Son Goku, à l'attaque ! Admire les fruits de mon entraînement ! et 29 C'est décidé : Tournoi d'arts martiaux en vue ! Le capitaine de l'équipe surpasse même Goku.

SanderZx7


Chiquento

Bon épisode à tous ! Goku vs Botamo  :ha:

skual66


Legendary Zahha

Bon Botamo éliminé comme prévue alors Proteus ?  :clap:

TotoDraw


Hisoka

J'en connais un qui va devoir reconnaître ses tords, pas de Goku SJJ vs Botamo

skual66


Legendary Zahha

 :ha: Episode de fou qui confirme que Ryūsei Nakao c'est le Seiyu de Frost j'y avais songé mais je m'attendais pas à ce que cela soit ça  :love:

Hisoka

Curieux de savoir ce qui est arrivé à Goku. Dommage que l'épisode soit gâché par une réalisation passable.

Nikūmi

#10
Commentaire rapide...
J'ai pas compris ce qu'à eu Gokû? Une hypothèse?
Qualité de desisn passable. Les dernières minutes de l'épisode ne se trouvait pas dans la version manga.
Épisode excitant, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cela devant un épisode de Dragon Ball!  :sourire:

Preview de l'épisode 34 de Dragon Ball Super [VOSTFR] disponible en cliquant ici.

skual66

Hypnose? Poison? Genjutsu? :freezer2:

Danton

Ahlala je suis hyper mitigé pour ma part, y a plein de trucs que j'ai adorés mais aussi beaucoup qui m'ont énervés.

Crisku

OH-MON-DIEU!!!!

Mais j'ai adoré cet episode, on a le droit a un (2) combat magnifique, un dénouement complètement inattendu... Et cette preview!!! En plus de ces infos complémentaires sur Frost mais qui pour le coup passent largement au second plan malgré que ce soit un ajout bien sympathique
J'ai besoin de voir la vostfr pour bien tout comprendre, mais vraiment la hype est remontée encore plus haute que d'habitude avec cet episode (et pas que la hype  :hihi:)!! VIVEMENT LA SUITE, ENCORE PLUS QUE LES SEMAINES PRECEDENTES ENCORE!

Tomycase

Héhé, je me demande si Proteus aura assez d'humilité pour poster sur ce topic  :hihi: