Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Legendary Zahha

Une attaque qui concentre son ki dans son poing et la relâche pour attaquer le système nerveux de l'adversaire lui faisant perdre connaissance. :cool: Cela me rappel un technique en Boxe

AREA Z

Déçu par la qualité de l'animation des combats et puis c'est tellemnt mal dessiné :wtf: ....j'ai mal à mon dbz  :snif:

Hisoka

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 02:56:23
Ca diffère du manga et il se met en SSJ contre Botamo, et ça n'est pas une hypothèse, c'est du sur à 100 %.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:34:04
CitationIl faut se méfier avec le montage des préviews Proteus, souvient toi comment les gens se sont montés le bourrichon dans la préview de l'épisode 31 avec une scène où on voit Goku regarder le ciel et juste après Bulma enfant en train de voler dans un vaisseau sans l'effet sépia propre aux flash-back.

Résultat une flopée de personnes convaincu à 100% qu'il s'agissait de Bulla et a traitée d'irrécupérables ceux qui pensaient le contraire.
Oui, et je me foutais ouvertement de leur gueule.
Et non, il n'y a pas de doute possible.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:39:14
C'est toi qui dit de la merde.
J'insiste, il y a un indice qui prouve que Goku sera bien en SSJ contre Botamo.

On me saoulait avec Vegeta SSJ3 contre beerus et j'avais raison, on m'a pris la tete avec bra dans l'épisode 32, et j'avais raison, on m'a saoulé pour Goku SSJblue dans le chapitre 9 et j'avais raison,
Et la j'aurais encore raison.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 11:53:57
CitationPour ma part je pense que c'est par rapport au fait que Goku regarde vers le haut en mode SSJ, ce qui laisse supposer que son adversaire est plus grand que lui.
Bin oui c'est ça en partie.
CitationJe me suis dit cela aussi en visionnant la preview mais étant donné que les persos sont capables de voler, ça ne veut donc rien dire.
Goku est énervé quand il regarde en l'air alors qu'il semble nouer une bonne relation avec frost.
Donc il parle à botamo.

Ca plus le fait que ça les alterne dans la preview, plus le fait que ce n'est pas possible qu'en un seul épisode ça avance autant, ceux qui vont encore croire que Goku ne parle pas à botamo auront vraiment de la merde dans les yeux. haha

Tou ça, c'est de la simple logique...

Citation2) C'est pas comme si Frost avait des formes de tailles différentes.... Wait...
Pff, dans aucune forme goku aura besoin de lever la tete si haut, Botamo est énorme.
Et il n'y a pas à attendre, c'est évident.

Bon aller Proteus, faut savoir le reconnaître et faire amende honorable quand on se trompe. Il fallait juste dire : "je pense que" ou "peut être que" et être moins pétri de certitude.

Psykomatik

Wow. C'était énorme. Pouah, je suis bluffé. Ce dénouement.  :wtf:
Même Frost a l'air dans l'incompréhension totale. Frost en position "Qué pasa ?". Superbe, excellent, j'en perds mon molière.

Baddack_8

Goku éliminé quoi! des vertiges? poison? c'est bizarre!  :wtf: pour ma part je pense que Frost gagnera contre Piccolo mais ensuite Vegeta et Monaka vont se battre à fond et l'équipe de Beerus gagnera!  ^u^

XVI

#20
Faut attendre la vostfr pour bien comprendre le tout mais j'ai trouvé l'épisode sympa. La seule chose que je voulais et je n'étais surement pas le seul, c'est de voir comment Goku perd son combat. On l'a finalement notre réponse mais à moitié. Pour ma part j'en ai vraiment aucune idée  :non: ( fatigue ? un souci avec le repas préparé par chichi ? haha )

En tout cas, j'en suis presque sur que Piccolo ressortira vainqueur (mais pas facilement) contre Frost vu le niveau de ce dernier.

joeyw

Hit est vraiment impressioné par rien du tout, contrairemet à Champa  :mmm:

AREA Z

Le fait que hit est ouvert les yeux à un moment donné est ce que celà a pu avoir une incidence ?

Danton

Frost a l'air aussi surpris que tout le monde du changement d'état physique de Goku, si je devais donner une hypothèse, quelqu'un à l'extérieur lui a fait quelques chose pendant le combat( un peu comme Chaozu dans le premier combat entre Tenshinhan et Goku) ou bien Goku se fiche de nous.^^'


Legendary Zahha

Citation de: Hisoka le 28 Février 2016 à 01:35:11
Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 02:56:23
Ca diffère du manga et il se met en SSJ contre Botamo, et ça n'est pas une hypothèse, c'est du sur à 100 %.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:34:04
CitationIl faut se méfier avec le montage des préviews Proteus, souvient toi comment les gens se sont montés le bourrichon dans la préview de l'épisode 31 avec une scène où on voit Goku regarder le ciel et juste après Bulma enfant en train de voler dans un vaisseau sans l'effet sépia propre aux flash-back.

Résultat une flopée de personnes convaincu à 100% qu'il s'agissait de Bulla et a traitée d'irrécupérables ceux qui pensaient le contraire.
Oui, et je me foutais ouvertement de leur gueule.
Et non, il n'y a pas de doute possible.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:39:14
C'est toi qui dit de la merde.
J'insiste, il y a un indice qui prouve que Goku sera bien en SSJ contre Botamo.

On me saoulait avec Vegeta SSJ3 contre beerus et j'avais raison, on m'a pris la tete avec bra dans l'épisode 32, et j'avais raison, on m'a saoulé pour Goku SSJblue dans le chapitre 9 et j'avais raison,
Et la j'aurais encore raison.

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 11:53:57
CitationPour ma part je pense que c'est par rapport au fait que Goku regarde vers le haut en mode SSJ, ce qui laisse supposer que son adversaire est plus grand que lui.
Bin oui c'est ça en partie.
CitationJe me suis dit cela aussi en visionnant la preview mais étant donné que les persos sont capables de voler, ça ne veut donc rien dire.
Goku est énervé quand il regarde en l'air alors qu'il semble nouer une bonne relation avec frost.
Donc il parle à botamo.

Ca plus le fait que ça les alterne dans la preview, plus le fait que ce n'est pas possible qu'en un seul épisode ça avance autant, ceux qui vont encore croire que Goku ne parle pas à botamo auront vraiment de la merde dans les yeux. haha

Tou ça, c'est de la simple logique...

Citation2) C'est pas comme si Frost avait des formes de tailles différentes.... Wait...
Pff, dans aucune forme goku aura besoin de lever la tete si haut, Botamo est énorme.
Et il n'y a pas à attendre, c'est évident.

Bon aller Proteus, faut savoir le reconnaître et faire amende honorable quand on se trompe. Il fallait juste dire : "je pense que" ou "peut être que" et être moins pétri de certitude.

:hihi:

Oh le vilain il avait fait le dossier complet exprès  :haha:

Bien ouéj Hisoka oh avais tu vue mon poste sur Gamekyo ?

Proteus

Woa j'avais fonc tort. Le rythme est donc ultra rapide. Mais je n'ai pas compris comment sort goku ??

Emricka

Je voudrais savoir s'il vous please la raison pour laquelle Goku devient SSJ. C'est expliqué ?

Psykomatik

Personne ne comprend. Pas même Frost. C'est ça qu'est énorme.

ShinGaijin

Episode en demi-teinte.

Comme dans le manga, le combat contre Botamo est totalement inintéressant, au moins Toei a eu l'intelligence d'expédier cette inutilité.
A ceci près que dans cette 1ère partie, l'animation et les dessins ne sont pas bons. Pas horrible, juste du très basique. A revoir en HD néanmoins.

2nd partie nettement plus intéressante !
Incroyable de voir que Frost est un héros dans cet univers !

Néanmoins, on se demande bien ce qui est arrivé à Goku. Et pourquoi Diable Bulma encourage-t-elle Frost à ce point ?
Sa méfiance envers Beerus sûrement.

Les dessins & animation étaient d'ailleurs nettement plus au point dans cette seconde partie.

Placements & choix de BGM, rien à dire.

Je vote donc "Sympa".

L'épisode de la semaine prochaine est nettement plus intéressant, le retour du grand Piccolo sur le devant de la scène !

Tomycase

Citation de: Emricka le 28 Février 2016 à 01:42:18
Je voudrais savoir s'il vous please la raison pour laquelle Goku devient SSJ. C'est expliqué ?

Il devient SSJ pour convaincre Frost que sa seconde forme ne sera pas suffisante pour le vaincre, et ainsi le pousser à fond ^^