Opposition entre les deux univers

Démarré par Lauren.S.K, 06 Mai 2016 à 06:00:53

« précédent - suivant »

Lauren.S.K

L'univers 6 est l'opposé de l'univers 7, ainsi je remarques pleins d'oppositions entre plusieurs éléments de l'univers :

1 - Beerus est mince / Champa est gros (oui je sais c'est pas trop un argument)

2 - Whis est male / Vados est femelle

3 - Les saiyans n'ont jamais quitté leur planète Salad, donc pas de conflit entre les saiyans / Un conflit entre les saiyans causa la destruction de la planète Salad, ils migrent ensuite vers une autre planète qu'ils nomment Vegeta

Pour rappel, dans l'épisode 28, Whis / Vados parlent de l'histoire de la terre de l'U6, voici une capture d'écran :

Spoiler

[Fermer]

4 - La terre de l'U6 est détruite à cause d'une guerre humaine (entre les humains ?)/ La planète Salad de l'U7 était détruite à cause d'un conflit entre les saiyans

5 - La guerre causa l'extinction des humains / La guerre ne causa pas l'extinction des Saiyans, ils étaient toujours là et ils ont trouver un nouveau foyer

6 - La terre de l'U6 est détruite + La planète Salad est toujours là / La planète Vegeta est détruite, la terre est toujours là.

7 - Les Saiyains de l'U6 n'ont pas l'air d'avoir le même esprit de combat que les saiyains de l'U7 bien que leur civilisation soit toujours là (Kyabe ne connaissait pas de transformation) / Les Saiyans de l'U7 ont réussi à atteindre un niveau très avancé (SSB) même après la destruction de leur civilisation.

8 - Le caractère des Kaioshin des deux univers m'ont l'air très opposés aussi, ainsi le vieux Kaioshin de l'U6 m'a l'air très sérieux et pas très bavard, celui de l'U7 est souvent pas très sérieux et pervers, les deux autres m'ont également l'air d'être très opposés, mais peut-être que cet argument des Kaioshin n'est pas très pertinent, ou peut-être que je me trompe à leur sujet. (voir ici : http://imgur.com/a/P31DS)


Maintenant la théorie que je propose c'est, puisque lors de la destruction de la planète Vegeta, plusieurs Saiyans n'étaient pas là et donc ne sont pas morts, comme Vegeta par exemple qui était dans une autre planète, alors je pense, que lors de la destruction de la terre de l'univers 6, certains Saiyans étaient là, et sont morts, peut-être que c'est comme ça, qu'avec le retour de la terre il y aurait un deuxième Vegeta, parce que si ce deuxième Vegeta était dans la planète Salad, Kyabe l'aurait surement remarqué, mais peut-être que cet épisode parlera d'une tout autre chose, je sais pas.

Deuxième hypothèse, puisque la terre de l'univers 6 était détruite et la planète Salad est toujours là, alors que dans l'univers 7 la terre est toujours là et la planète Vegeta est détruite, maintenant que Beerus a fait en sorte que la terre de l'autre univers reviennent grâce au Super Dragon Ball, je me demande si Champa ferait la même chose pour Beerus en faisant revenir la planète Vegeta ? Mais je doute que Champa sache quelque chose à propos de la planète Vegeta, peut-être que c'est juste un signe d'une proche renaissance de la planète quelque soit celui qui en fera le vœu, surtout que la planète est restauré dans Dragon Ball GT (bien que ce ne soit pas dans le même état), et que si DBS continue à progresser il devra bien arriver à cette époque là et même si les événements seront certainement différents, peut-être que certains éléments seront conservés.

Jim-my

Si il y a un 2éme Vegeta, ce ne sera pas Vegeta..

L'alter ego de Freezer par exemple, c'est Frost.
Kyabe ma tout l'air d'être l'alter ego de Vegeta (même pose, Garric hô)

Abrm

#2
Kyabe dit à Vegeta que le roi de sa planète lui ressemble énormément. Je pense plutôt que c'est ce fameux roi l'alter ego de Vegeta.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Lauren.S.K

Si je me souviens bien, il dit qu'il est aussi fort que lui pas qu'il lui ressemble, mais c'est vrai que ce serait bien, sauf que la restauration de la terre nous laisse penser qu'elle aura un rôle à jouer, c'est pour ça que j'ai pensé à la mort de quelques saiyans là-bas pour opposer la survie de quelques saiyans lors de la destruction de leur planète dans l'U7

Bejita-San

c'est tout de meme pas trop logique , si leur Rois était si fort , ce serait lui que Vados aurait choisis et pas Kyabe ... enfin on est plus à ça prés ...

Abrm

#5
Citation de: Lauren.S.K le 06 Mai 2016 à 15:28:29
Si je me souviens bien, il dit qu'il est aussi fort que lui pas qu'il lui ressemble, mais c'est vrai que ce serait bien, sauf que la restauration de la terre nous laisse penser qu'elle aura un rôle à jouer, c'est pour ça que j'ai pensé à la mort de quelques saiyans là-bas pour opposer la survie de quelques saiyans lors de la destruction de leur planète dans l'U7

Je croie qu'il dit aussi qu'il a la même fierté que son roi. C'est vrai que c'est fort possible que les Saiyen est voulue empêcher la destruction de la Terre, donc que certains y soit aller et y est périe. :snif: C'est possible que l'alter ego de Vegeta soit un de ces saiyans mais personnellement je verrais plus le roi des saiyen de l'U6 être l'alter ego de Vegeta.  :hihi:

Citation de: Bejita-San le 06 Mai 2016 à 17:19:12
c'est tout de meme pas trop logique , si leur Rois était si fort , ce serait lui que Vados aurait choisis et pas Kyabe ... enfin on est plus à ça prés ...

Oui, je me faisait la même réflexion. Je pense qu'à la différence des saiyans de l'univers 7, leur peuple n'a pas un ordre hiérarchique par rapport à leur puissance, ce qui expliquerait pourquoi ce n'est pas le roi (censé être le plus puissant) qui a était choisi par Vados.

-Cell-

#6
Citation de: Bejita-San le 06 Mai 2016 à 17:19:12
c'est tout de meme pas trop logique , si leur Rois était si fort , ce serait lui que Vados aurait choisis et pas Kyabe ... enfin on est plus à ça prés ...

En effet, c'est étrange qu'il n'aie pas été pris si il est "aussi fort" que Vegeta  :mmm:
Il est éventuellement possible que le roi aie recommandé Kyabe à Vados, étant donné qu'il a remarqué son énorme potentiel afin de l'aider a murir et à developper ce potentiel. Je verrais bien une situation comme celle-ci.
Sinon je pense aussi que ce roi est l'alter-égo de Vegeta ou de son père mais bien sur pas un c/c.