Dragon Ball Super : Épisode 108

Démarré par Baddaku, 23 Septembre 2017 à 23:10:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.8%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
5 (6%)
Moyen
9 (10.8%)
Agréable
19 (22.9%)
Super !
32 (38.6%)
Excellent !
12 (14.5%)

Total des votants: 81

Jim-my

Peut-être parce que Freezer avait envie de s'amuser ? C'est un psychopathe, y'a pas grand chose a comprendre lol.

Ou bien, il a vu que Frost s'enfuyait a chaque fois qu'il était désavantager, le prendre en traître comme ça, c'était sûr de l'éliminer.

pat pat

Citation de: Nas le 25 Septembre 2017 à 22:54:37
Franchement pourquoi freezer à fait toute cette mise en scène alors qu'il avait juste à défoncer frost et le sortir car il est beaucoup plus fort que lui. Un vrai goût amer cette épisode.
Parce que le SCÉNARIO ! Donc tais toi!

Proteus

C'est une vrai question ?
Ça l'amuse, c'est tout.

Nas

#93
Merci Jimmy pour ces explications, moi perso j'aime quand c'est clair.
Même Gohan normalement devrait éjecter frost sans forcer..??
Bon j'arrête c'est OK j'accepte tout sans broncher maintenant  :D

chick

Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 23:04:11
Peut-être parce que Freezer avait envie de s'amuser ? C'est un psychopathe, y'a pas grand chose a comprendre lol.

Ou bien, il a vu que Frost s'enfuyait a chaque fois qu'il était désavantager, le prendre en traître comme ça, c'était sûr de l'éliminer.

Donc Freezer est capable d'anticiper les mouvements d'un type qui se téléporte, mais pas d'un autre qui disparait en faisant de la fumée ? Et il est obligé de faire "un plan machiavélique" pour y arriver. Plan qu'on nous a teasé pour seulement ça ?

Cela dit qu'il veuille s'amuser je suis d'accord, mais de cette manière ça n'apporte rien, à part Gohan qui ne sait pas anticiper, alors qu'il avait la présence d'esprit de faire un radar avec son ki dans le tournoi de l'U6.
Tout ça est encore bien gâché.

Skop

#95
Citation de: Shin Antares le 24 Septembre 2017 à 16:32:05
Je ne suis toujours pas convaincu concernant Freeza car il est clair qu'il a ses propres objectifs. De plus, il s'en tire bien car vu sa façon de faire pour presque achever ses adversaires afin qu'ils meurent dans les gradins. Enfin bref, je dirai que c'est son style sinon ça ne serait pas Freeza.

Par contre, je suis tellement content pour Frost. Bon, de là à se faire complètement effacer, peut être pas, il ne faut pas exagérer. Mais se faire éliminer de la sorte par son "sensei" ou "senpaï" (je ne sais plus quel terme il utilise), ça m'a fait chaud au cœur !!   :cool:

Vivement le prochain épisode qui m'a l'air d'être pas mal.
Même avis mot pour mot. Dit plus succinctement, Freezer fait vraiment froid dans le dos ; et c'est un plaisir !  <3

Petit récapitulatif de mes avis sur les 10 derniers épisodes, grosso modo, depuis que j'avais pris la décision de prendre du recul, càd début aout, soit depuis quasiment 2 mois.
Dragon Ball Super 099 - Moyen
Dragon Ball Super 100 - Nul
Dragon Ball Super 101 - Bof
Dragon Ball Super 102 - Nul
Dragon Ball Super 103 - Moyen
Dragon Ball Super 104 - Agréable !
Dragon Ball Super 105 - Super !
Dragon Ball Super 106 - Agréable !
Dragon Ball Super 107 - Agréable !
Dragon Ball Super 108 - Super !

En effet, la fournée de ces 5 derniers épisodes m'a un peu requinqué le moral, après la précédente qui m'avait sincèrement passablement déçu. En gros, je viens à l'instant de constater qu'il suffit de 5 épisodes presque tout aussi décevants les uns les autres pour baisser my hype (et inversement), comme quoi je ne suis ni un hater aveugle, ni un fanboy aveugle ; ça me rassure en un sens.  :oui:




A noter que je verrais personnellement d'un bon œil que le q-checker de la Issou-Fansub corrige ces 2 petites bourdes récurrentes à l'avenir, qui concernent le générique d'ouverture "trimestriel" :

I can't get no satisfaction - Je ne connais pas la satisfaction.
Il y a le "not" abrégé en anglais, donc on doit bien ajouter le "ne".

(Woo-hoo !) Ishi ni maru - (Woo-hoo !) devient telle une pierre.
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-37114.php

Ne faiblissez pas les gars, ne devenez pas aussi mauvais en français que ce que la Mystic m'a montré avant de vous suivre fidèlement pour la haute qualité de vos subs.  O:)

Chaouche

Citation de: pat pat le 25 Septembre 2017 à 23:35:25
Citation de: Nas le 25 Septembre 2017 à 22:54:37
Franchement pourquoi freezer à fait toute cette mise en scène alors qu'il avait juste à défoncer frost et le sortir car il est beaucoup plus fort que lui. Un vrai goût amer cette épisode.
Parce que le SCÉNARIO ! Donc tais toi!

Pat Pat : Nas a le droit de penser ce qu'il veut non ? Si un scénario est pourri ( comme la plupart des épisodes de cet arc), on doit accepter "Parce que le SCÉNARIO !"

En plus je suis exactement du même avis que lui, on a vraiment un gout amer pour cet épisode !!

blue-war


Chaouche

Ha ok ! Je n'avais pas compris ça .... je te présente mes excuses Pat Pat  O:)

pat pat

#99
Nan cest rien je plaisantais

Snicky

J'ai trouvé l'épisode "Moyen".

Pour moi il y a eu du bon, comme du moins bon, j'ai bien aimé le traitement de Freezer et comment il à éliminé Jimiz et Frost, ça correspond bien au personnage et j'ai trouvé ça jouissif de le voir trahir Frost et de l'éliminer  :D

Par contre beaucoup de choses m'ont déplu dans cette épisode, déjà le développement de Gohan quand celui-ci galère contre Jimiz, je veux bien qu'il soit fatigué après tout les autres combats mais franchement ça m'a choqué qu'il ait du mal contre quelqu'un se battant avec la téléportation, alors qu'il s'entraîne avec son père depuis qu'il est enfant et que celui-ci aussi utilise la téléportation  :/

Après toutes ces années, il devrait être habituer à ce genre d'adversaire quand même.

Et ce qui m'a réellement déplu c'est que c'était finalement qu'un 1v1 Freezer vs Gohan, j'aurais vraiment aimé voir Frost et Freezer qui se batte ensemble contre Gohan en 2v1, déçu sur ce point ça aurait été intéressant de voir ces deux-là côte à côte et enchaîner Gohan avant que Freezer trahisse Frost.

Jim-my

Citation de: chick le 26 Septembre 2017 à 06:40:24
Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 23:04:11
Peut-être parce que Freezer avait envie de s'amuser ? C'est un psychopathe, y'a pas grand chose a comprendre lol.

Ou bien, il a vu que Frost s'enfuyait a chaque fois qu'il était désavantager, le prendre en traître comme ça, c'était sûr de l'éliminer.

Donc Freezer est capable d'anticiper les mouvements d'un type qui se téléporte, mais pas d'un autre qui disparait en faisant de la fumée ? Et il est obligé de faire "un plan machiavélique" pour y arriver. Plan qu'on nous a teasé pour seulement ça ?

Cela dit qu'il veuille s'amuser je suis d'accord, mais de cette manière ça n'apporte rien, à part Gohan qui ne sait pas anticiper, alors qu'il avait la présence d'esprit de faire un radar avec son ki dans le tournoi de l'U6.
Tout ça est encore bien gâché.

Pour le coup c'est du chipotage, Freezer avait envie d'humilier Frost qu'il considère comme un amateur, c'est tout

kygo76

moi j'ai juste enve de dire que gohan aura son moment de gloire lorsque piccolo sera éjecter, c'est toujours ce qui à fait la force de gohan

Proteus

Gohan a déjà vaincu botamo et le mec de l'univers 10.
La contre jimez, il avait pas envie d y aller en mode mystic direct. Je trouve ça un peu con, mais goku et gohan ont l'air d'aimer faire ça.
Mais ça remet aucunement la force de gohan en jeux.
Il aurait défoncé jimez au final.
Enfin je ne pense pas que quelqu'un doute de ça.

ma junia

#104
Citation de: kygo76 le 26 Septembre 2017 à 15:44:34
moi j'ai juste enve de dire que gohan aura son moment de gloire lorsque piccolo sera éjecter, c'est toujours ce qui à fait la force de gohan

Je ne vois pas ce que piccolo a avoir là dedans, gohan était tous seul.
C'est de la provocation, parce que chercher des excuses, pour la prestation mauvaise de gohan...
C'est pas la faute piccolo, mais de lui même, il est assez grand pour se débrouiller...