Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Mephiles

Vu qu'on commence à peine à aborder l'univers 6 et qu'il en restera ensuite au moins dix autres encore inconnus, je pense qu'il est bien trop tôt pour enterrer cette DB à neuf étoiles!!...

Au fait, quelqu'un aurait encore la silhouette mystérieuse postée il y a quelques mois concernant un futur adversaire?!...

rary-59

C'est juste une erreur, c'est juste la Dragon Ball à 6 étoiles mais la personne ayant mise les étoiles a du gaffer et a mis 3 colonne de 3 étoiles au lieux de 2 pour faire la Dragon Ball a 6 étoiles

Psykomatik

Citation de: samuOAH!® le 26 Décembre 2015 à 00:23:43
elles sont la créations des Namecks d'avant le cataclisme sur leurs planètes

Outre ton propos, dans quel chapitre on apprend que c'est une création des Nameks d'avant le cataclysme ?
Ce que j'ai pu lire, c'est surtout que les Nameks ont pris des fragments de ces Super Dragon Balls pour créer les leurs. Et on sait que c'est le Dieux des Dragons, Shenron Zarama, qui les a construites...

Proteus

Mephiles,
Tu pense vraiment que tout les univers seront développés ? Tu as de l'espoir.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Psykomatik le 26 Décembre 2015 à 00:35:53
Outre ton propos, dans quel chapitre on apprend que c'est une création des Nameks d'avant le cataclysme ?
Ce que j'ai pu lire, c'est surtout que les Nameks ont pris des fragments de ces Super Dragon Balls pour créer les leurs. Et on sait que c'est le Dieux des Dragons, Shenron Zarama, qui les a construites...
Ah oui exact ! Il me semblait que c'était plus quelque chose comme ça ! J'avais retenu qu'elles étaient plus anciennes que celle qu'on connait et j'ai enchaîné dans ma tête sur une spéculation, autant pour moi Psyko':cool:

Citation de: Mephiles le 26 Décembre 2015 à 00:29:06
Au fait, quelqu'un aurait encore la silhouette mystérieuse postée il y a quelques mois concernant un futur adversaire?!...
Cette image n'existe pas Mephiles, tu as du être induit en erreur par le post de l'époque où Saiyuke relayait l'annonce de ce nouvel adversaire http://www.db-z.com/dragon-ball-super-le-nouvel-ennemi-annonce/
Comme tu peux le voir, zéro visuel.  :cool:

Citation de: rary-59 らり-59 le 26 Décembre 2015 à 00:33:52
C'est juste une erreur, c'est juste la Dragon Ball à 6 étoiles mais la personne ayant mise les étoiles a du gaffer et a mis 3 colonne de 3 étoiles au lieux de 2 pour faire la Dragon Ball a 6 étoiles
Alors là, la mauvaise foi pure et dure !  :haha:
Réfléchis un peu, cet argument ne tient pas ! D'une la Dragon Ball à 6 étoiles est déjà présentes sur la cover, et de deux, c'est tout simplement impossible pour une question de design ! Le design de cette Dragon Ball à été pensée, les étoiles n'ont pas pu être mise par hasard. De plus, la Cover d'un manga relève de plusieurs étapes !
-Tu réalises un crayonner, tout le monde sait ce qu'est un crayonné pas besoin d'une image (ou d'un dessin..Lol.)
-Ensuite tu Ancres
-Remplissages
-Colorisation
-Finalisation

Tu crois vraiment qu'en repassant 4 fois sur la même DB il ne va pas s'en rendre compte ?! Foutaises !
C'est vraiment prendre Toyotaro pour un imbécile là.

Pour prendre un exemple parlant que Cold Skin ou Tonton Gaijin t'avait déjà présenté, c'est comme si tu écrivais ton prénom, puis d'un coup du mets des lettres en randoms total sans t'en rendre compte. Ça relève du délire que de croire qu'il s'agit d'une erreur. Alors mets le toi en tête Rary, cette Dragon Ball à 9 étoiles est là en tout conscentement !

_________________________________________________________________________________________

Comme l'a dit Proteus, il est vrai qu'il serait difficile de développer autant d'univers, même s'ils fonctionnent par pairs.. (D'ailleurs, j'espère qu'on va pas avoir 6 fois la copies d'un Dieu de la Destruction..  :snif:) Si la DB à 9 étoiles vient d'un des autres univers je me demande comment elle va être introduites.

Crabe

#320
J'ai une théorie à propos de ça .

Le nombre le plus grand entre univers jumeaux (donc 2 univers)correspond au nombre maximum de DB .
Exemple : l'univers 6 et 7 ont 7 boules de cristal comme le chiffre le plus grand qui est 7. L'univers 4 et 9 auront 9 DB comme le chiffre maximum et 9

Voilà comment marche ma théorie ,j'espère qu'elle tiendra la route .

J'avais envie de savoir vos avis  :ha:

Proteus

J'espère que si d'autre univers sont exploités, il n'y aura pas à chaque fois des dragon ball, si non l'histoire deviendrait vraiment répétitif.

RobinDayBois

Citation de: rary-59 らり-59 le 26 Décembre 2015 à 00:33:52
C'est juste une erreur, c'est juste la Dragon Ball à 6 étoiles mais la personne ayant mise les étoiles a du gaffer et a mis 3 colonne de 3 étoiles au lieux de 2 pour faire la Dragon Ball a 6 étoiles

Exactement.

D'ailleurs si ce n'est pas ça, où sont les boules 3 et 6 alors ?

rary-59

Y a bien la 3, il manque juste la 6 qui est en fait celle à 9 étoiles y a juste eu erreur

Faucheur

#324
Citation de: Proteus le 26 Décembre 2015 à 13:39:57
J'espère que si d'autre univers sont exploités, il n'y aura pas à chaque fois des dragon ball, si non l'histoire deviendrait vraiment répétitif.

Tu as pas aimé DBZ et Kai ? :mmm: L'histoire des dragon ball est répétitif dans chaque arc...

Sam / SupaSceptic

Citation de: rary-59 らり-59 le 26 Décembre 2015 à 21:48:08
Y a bien la 3, il manque juste la 6 qui est en fait celle à 9 étoiles y a juste eu erreur
Mais tu le fais exprès ?! T'as lu mon post ?! Pour affirmer ça, va démonter mes arguments au lieu de les outre-passer ! Moi je me casse la tête en faisant des recherches pour répondre correctement, j'me contente pas de balancer une phrase rabacher.

En plus, le design de la Dragon Ball à 6 étoiles n'a rien à voir avec celle à 9 étoiles, les étoiles ne sont pas du tout disposées de la même façon comme montrée ici:
Spoiler
[Fermer]

Ceux qui balancent des "c'est qu'une erreur" méritent des tartes franchement !

Et pour le plaisir je vais re-quote mon propre post puisque personne ne semble l'avoir lu.

Spoiler
Citation de: samuOAH!® le 26 Décembre 2015 à 02:03:59
Citation de: rary-59 らり-59 le 26 Décembre 2015 à 00:33:52
C'est juste une erreur, c'est juste la Dragon Ball à 6 étoiles mais la personne ayant mise les étoiles a du gaffer et a mis 3 colonne de 3 étoiles au lieux de 2 pour faire la Dragon Ball a 6 étoiles
Alors là, la mauvaise foi pure et dure !  :haha:
Réfléchis un peu, cet argument ne tient pas ! D'une la Dragon Ball à 6 étoiles est déjà présentes sur la cover, et de deux, c'est tout simplement impossible pour une question de design ! Le design de cette Dragon Ball à été pensée, les étoiles n'ont pas pu être mise par hasard. De plus, la Cover d'un manga relève de plusieurs étapes !
-Tu réalises un crayonner, tout le monde sait ce qu'est un crayonné pas besoin d'une image (ou d'un dessin..Lol.)
-Ensuite tu Ancres
-Remplissages
-Colorisation
-Finalisation

Tu crois vraiment qu'en repassant 4 fois sur la même DB il ne va pas s'en rendre compte ?! Foutaises !
C'est vraiment prendre Toyotaro pour un imbécile là.

Pour prendre un exemple parlant que Cold Skin ou Tonton Gaijin t'avait déjà présenté, c'est comme si tu écrivais ton prénom, puis d'un coup du mets des lettres en randoms total sans t'en rendre compte. Ça relève du délire que de croire qu'il s'agit d'une erreur. Alors mets le toi en tête Rary, cette Dragon Ball à 9 étoiles est là en tout conscentement !
[Fermer]

Mephiles

Je viens d'apprendre qu'un peu plus d'an an après la publication d'un chapitre spécial, le manga YU-GI-OH ! ARC-V a débuté sa publication en série dans le V JUMP (mensuel, cinq chapitres à ce jour) et est également publié en digital dans la version U.S. du WEEKLY SHÔNEN JUMP (à un rythme non hebdomadaire du coup)!!...

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_ARC-V_(manga)

Peut-être que Viz attend que le D.A. de DB SUPER débarque aux U.S.A. pour lancer la publication du manga de Toyotarô?!...

Sam / SupaSceptic

Tu vois des signes là où il n'y en a pas je pense Mephiles..

Et je vois que même 3 jours après mon post aucune réponse, je dois sans doute avoir raison.

Crabe

 :oui:Ne te fatigue pas samuoah quand ils verront que t'avait raison ...  :cool:

Ils ne veulent l'accepter c'est tout .

loicos