Nask's Style →gifs db kai←

Démarré par Nαѕк, 18 Mars 2009 à 15:07:51

« précédent - suivant »

SocGokû

Waaouuh j'adore les fond  :P


PS : Tu utilises quel logiciel?

Nαѕк


Rony-Kun

Nask peux-tu me dire si j'ai une vieille ou ressante version de photoshop ?

La mienne c'est : Adobe Photoshop 6.0

SocGokû

Citation de: R σ η у - K υ η le 08 Avril 2009 à 00:14:42
Nask peux-tu me dire si j'ai une vieille ou ressante version de photoshop ?

La mienne c'est : Adobe Photoshop 6.0

Elle est super ancienne même  , à mon avis:o

saiyuke

Rony, on est est à la version 11, mais elle s'appelle CS4 en fait.

Donc télécharge Photoshop CS4 ;)

Rony-Kun

Daccord merci :)

Désolé, je sais que mes questions sont parfois ridicules mais je vais devoir le re-payer ?

Majin Trunks

Le payer? T'es fou :o Moi je l'ai cracké... (je parle de mon pantalon bien sur ::))

Fred69

Très jolie, continue comme ça.
Sinon moi aussi j'utilise CS4, un peu déçu par contre, ça ne change pas beaucoup par rapport à CS3, bien que j'aime beaucoup le système d'onglets.

Marimo

#68
Citation de: Nαѕк le 07 Avril 2009 à 23:59:45
Non tu peux la prendre c'est juste que t'aurais pu demander avant ^^ .

News
J'oubliais , la version finale de celle de gogeta est la :





Désolé mais pour qu'il n'y est pas de tromperie je préfère demander la permission pour une autre (si t'es d'accord)

Nαѕк

Pourquoi quelle sign tu veux ??? parceque si c'est madara rikudou nask light from above ...ça va pas être possible je comptait la porter , par contre gogeta y'a pas de problème .

saiyuke

Citation de: Fred69 le 08 Avril 2009 à 14:36:19
Très jolie, continue comme ça.
Sinon moi aussi j'utilise CS4, un peu déçu par contre, ça ne change pas beaucoup par rapport à CS3, bien que j'aime beaucoup le système d'onglets.

les évolutions dans CS4 se trouvent au niveau des possibilités graphiques (3D, vectoriel,...)

Marimo

Citation de: Nαѕк le 08 Avril 2009 à 18:34:58
Pourquoi quelle sign tu veux ??? parceque si c'est madara rikudou nask light from above ...ça va pas être possible je comptait la porter , par contre gogeta y'a pas de problème .

Non je voulais dire une autre signature que t'as pas encore créer ^^

Sinon tu taf sur quoi en ce moment?

Nαѕк

Rien de spécial , mais si tu veux une signature , n'hésites pas à me demander ,il me suffit d'une image  ;)

Marimo

ok ça marche!

Surement que je trouverais une images sympa ce week end je te la donnerait dès que possible! ^^

Merci pour ton aide l'ami! ;D

SocGokû

Je peux utilisé cette bann http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406103931469273.png pour ce forum?