[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 098

Démarré par mourad73, 21 Août 2011 à 17:40:22

« précédent - suivant »

Oob


Noham

Non, il marche très bien et y'a assez de seeders. Il faut juste maintenant un compte et avoir au moins 0,75 de ratio.
Après, j'ignore si cette compil contient les versions nettes de Saiyuke (c'est ce que veux Sherlockpod).

Oob

ah peut-être mais moi quand je vais dessus je m'fais assassiner de pub et lorsque j'arrive enfin à accéder au lien ca me met "Erreur 404 - Page introuvable". Bizarre.. mais bon.

3po

Prenez les liens direct ddl en 1° page cela ira plus vite  :hihi: :hihi:

Sherlockpod

Hein ? quels liens ? ceux des anciens épisodes ne marchent plus...  :snif:

Oob


Sherlockpod

Heu bas alors je ne vois pas de quelle page il s'agit... :wtf:

Oob


Sherlockpod

Vraiment je comprends pas de quelle page il s'agit... est ce la page N°1 de chaque épisode ?
Si c'est bien ca, hé par exemple pour le N°43, le lien pour la version nette ne marche pas... http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,911.195.html
Ou si c'est pas ca franchement je comprends pas...
Est ce les page sur la page d'accueil sans rentrer dans le forum ?

Oob

Tu vas dans la première page du topic, le premier post et tu choisis un lien.

Sherlockpod

Mais oui, mais c'est ca que je ne comprends pas.... Il n'y a plus aucuns liens pour les anciens épisodes, à part celui du 98 qui est là apparent, mais si tu vas dans les anciens (genre 42, 43, 44, 45, ect, ect, ect...) sur la première page, il n'y a pas de liens à part l'image, et dans les post qui suivent, l'endroit où était postés les liens, ne fonctionnent plus...
Tu pourrais mettre un liens d'une page du forum ? car vraiment si ce n'est pas ca, je ne vois vraiment pas ce que c'est....

Issou Saiyajin

Les Episode 1 a 98 traduit par DBZ-COM y'a t'il encore un moyen de les trouver ?
Cordialement

Clemsi

Oui, il y a un site qui les propose tous en version nette en téléchargement direct, mais je ne me souviens plus de son nom.
Qwaser le connaît, envoie-lui un message privé. :/

saiyuke

Attention, les contenus illégaux sont sanctionnés par Google désormais. C'est moi qui prend à votre place donc stop O:)

Issou Saiyajin

#119
Edit Saiyuke : Liens illégaux. Merci de ne plus en poster car on se fait allumer par la Toei.