Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#2880
Vert ; Mauve ; Jaune... En affrontant des ennemis, Gokû a toujours été du côté droit contre un adversaire lorsqu'ils se tenaient l'un à l'autre dans les airs. :)



Legendary Zahha

Encore une preuve qu'ici c'est pas lui qui bas le méchant mais  :vegeta:

SSJGZetto


Battosai59

Laissez Broly tranquille  :pfff:

c'est moi ou il a l'air vachement maigrichon vegeta sur le croquis?  :mmm:

Baddaku

#2884
Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 18:27:03
Vert ; Mauve ; Jaune... En affrontant des ennemis, Gokû a toujours été du côté droit contre un adversaire lorsqu'ils se tenaient l'un à l'autre dans les airs. :)


D'ailleurs si on compare la première et la deuxième image on voit bien la différence dans le design de Gokû  :wtf: ( surtout au niveau du ventre  :hihi: )
Bon après l'image que tu as prise de BoG se déroule à un moment où le combat est très rapide et on n'y fait pas vraiment attention.

SSJGZetto

Les Américains s'éclatent dis-donc. :)

@Baddaku, sur mon montage, tu as la version Yamamuro de 1993, 2013 et 2015.
A l'époque, tout est dessiné à la main sur papier, mais à présent, c'est la tablette graphique qu'il utilise.
Et même si on voit cette scène pour un bref instant dans le film, on peut quand même porter attention pour une seule seconde, c'est assez. On la voit aussi dans une des bandes annonces du film. :)

Baddaku

#2886
Et bah il y a pas à dire, c'était beaucoup plus beau avant  :oui: mais je ne rejette pas non plus les dessins actuels c'est juste un autre style  :cool:

SSJGZetto

Les Gokû se rencontrent à nouveaux en Amérique ! ;D


Noham

#2888
Donc le film est déjà doublé en Amérique ou bien...?

Bizzare aussi ce titre, "Dragon Ball Z: RessurectionF", le titre entier a tellement plus de sens... m'enfin bref...

SSJGZetto

Toi aussi ? :haha:
Sinon le film n'est pas encore doublé en Amérique, pour l'instant, ils se contenteront de la VOSTA et ensuite, ils auront leur VA cet été.

Edit : Le film est attendu en Novembre (5,6,7 et 8 novembre) pour les Espagnols.  Apparemment, la Selecta Vision et Alpha Picture ont eu les droits.  :cool:

| Source |

Ami-Dbz

Oui effectivement Végéta est encore plus maigre qu'avant. Il est aussi fin qu'un perso de Dragon Quest.

rary-59

Je l'attend tellement en France, et c'est vrai que le titre américain "Resurrection F" est moche ça leur coute rien de mettre un "of" qui donne beaucoup plus de sens et de clareté au titre. Ils ont intérêt a mettre "La résurrection de F" comme titre français et pas une reprise du titre américains, comme certains films le font, franchement changer le titre anglais d'un film pour faire un autre titre anglais  :pfff:

Bon c'est en Amérique on aura sûrement quelques leaks inconnus comme la transformation de Vegeta face à Freezer sauf si ils ont mit le paquet pour empecher qu'il n'y a ne serait-ce qu'une image qui sort de la salle, malgrès le fait que toute la promo du film spoil toutes les révélations, franchement y a plus aucune surprise maintenant on a toutes les surprises du film donnés avec la promo, ils auraient juste put annoncer de nouvelles transformation pour Freezer, Goku et Vegeta mais il a fallu qu'ils te révelent ça au grand public et PARTOUT au Japon, je plains celui qui a essayer de se cacher de toutes infos du film

KAiWAi

Spoiler
[Fermer]

J'ai bien regardé car je me pausais la question: Vegeta et Goku sont bel et bien plus maigres en SSGSS.
La musculature est clairement moins marquée et la carrure un peu plus menue, comme en SSJG.

:sourire:

rary-59

Vous aviez toujours pas remarquez ça ?

Melio

Comment t'as fais pour "vérifier" ?