Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

itachi 316

Merci shi tout a été actualisé dans le premier message  :cool:


Shi

#511
Héhéhé .... âmes sensibles s'abstenir : (Épisode 47)

1# Sazae-san 11.6%
2# One Piece 8.6%
3# Dragon Ball Super 8.4%
4# Crayon Shin-chan 8.3%
5# Chibi Maruko-chan 7.9%
6# Doraemon 7.5%
7# Detective Conan 6.2%
8# Ace Attorney 4.5%
9# Maho PreCure 4.1%
10# Yokai Watch 3.5%

itachi 316

OMFG !!!!!!!!!!! Alors là je suis sans voix ...

Noham

Citation de: Noham le 08 Juin 2016 à 06:08:16
Si ils font pas les cons avec le prochain arc, cette série risque d'aller au-delà des 7.0, soutenu. Comme à l'époque de Kai.
Ce serait formidable que la qualité soit récompensée par de l'audience. :clap:
Citation de: KAiWAi le 08 Juin 2016 à 08:38:33
Et inversement... !!!  :love:
Et voilà  :haha: La plus grosse audience de l'histoire de Dragon Ball Super! 3ième audience du Japon, au coude-à-coude avec One Piece  (que 0.2% les séparent!) ! Si c'est pas un message à Toei ça.
Y'a pas de secret, une chose épique de qualité (et inédite) attirera du monde. Et si ça continue à être bon tout du long, le public restera tout du long. J'espère que cet audience encouragera le développement d'un arc entier dans le ton de ce premier épisode, et qu'ils ne dériveront pas vers quelque chose proche de ce qu'on a eu précédemment...  ^u^

Ils ont enfin compris que la série n'attirait pas les gosses de 7 ans, mais les +20 ans, le public qui est fidèle depuis au moins 2009 avec Kai. C'est pas trop tot.

Azerty16

Audience amplement méritée ! Que ça les confortent et qu'ils continuent dans cette direction !

Romdbz

Oui tout à fait, qu'ils nous remettent aussi du sang, des cris de douleurs comme on avait dans DBZ et on frolera les 10% !

itachi 316

Du sang et des cris de douleur  c'est ça dbz pour toi  :haha:

Romdbz

Non j'ai dis qu'il rajoute aussi. Bien évidemment DBZ ne se résume pas à ça, mais c'est quand même des éléments qui font parti de la série telle qu'on la connait.

J'aurais aussi pu réclamer les OST de Kikuchi, mais ça c'est impossible.

KAiWAi

Citation de: itachi 316 le 15 Juin 2016 à 09:47:27
Du sang et des cris de douleur  c'est ça dbz pour toi  :haha:
Peut-être pas mais c'est quelque chose qui manque c'est sûr ...

blablo01

Citation de: Noham le 15 Juin 2016 à 08:17:01
Citation de: Noham le 08 Juin 2016 à 06:08:16
Si ils font pas les cons avec le prochain arc, cette série risque d'aller au-delà des 7.0, soutenu. Comme à l'époque de Kai.
Ce serait formidable que la qualité soit récompensée par de l'audience. :clap:
Citation de: KAiWAi le 08 Juin 2016 à 08:38:33
Et inversement... !!!  :love:
Et voilà  :haha: La plus grosse audience de l'histoire de Dragon Ball Super! 3ième audience du Japon, au coude-à-coude avec One Piece  (que 0.2% les séparent!) ! Si c'est pas un message à Toei ça.
Y'a pas de secret, une chose épique de qualité (et inédite) attirera du monde. Et si ça continue à être bon tout du long, le public restera tout du long. J'espère que cet audience encouragera le développement d'un arc entier dans le ton de ce premier épisode, et qu'ils ne dériveront pas vers quelque chose proche de ce qu'on a eu précédemment...  ^u^

Ils ont enfin compris que la série n'attirait pas les gosses de 7 ans, mais les +20 ans, le public qui est fidèle depuis au moins 2009 avec Kai. C'est pas trop tot.

C'est une bonne audience mais il faut se calmer. Cette promo enorme a créé un sentiment de curiosité chez les spectateurs, donc le premier épisode a battu des records, ca arrive souvent. Maintenant faut attendre les prochaines semaines, si ca se maintient on pourra dire que c'est une bonne chose, mais pour l'épisode 47 c'est juste par curiosité que beaucoup ont regardés, je vous parie que les audiences baisseront la, semaine prochaine

itachi 316

#520
Citation de: KAiWAi le 15 Juin 2016 à 10:54:05
Citation de: itachi 316 le 15 Juin 2016 à 09:47:27
Du sang et des cris de douleur  c'est ça dbz pour toi  :haha:
Peut-être pas mais c'est quelque chose qui manque c'est sûr ...
Citation de: Romdbz le 15 Juin 2016 à 09:53:11
Non j'ai dis qu'il rajoute aussi. Bien évidemment DBZ ne se résume pas à ça, mais c'est quand même des éléments qui font parti de la série telle qu'on la connait.

J'aurais aussi pu réclamer les OST de Kikuchi, mais ça c'est impossible.

Oui je ne suis pas contre mais la manière dont tu as réclamé du sang et des cris de douleur on aurait dit un sadique qui réclamer sa dose et c'est ça qui m'a fait rire  :sourire:
Pour les ost c'est ce qui me manque le plus mais bon voila ...

WESLLOYD

#521
Eh bien voilà de quoi booster la Toei... Excellente audience effectivement. Et même si je pense qu'une bonne partie était au RDV essentiellement par curiosité (pas étonant vu l'énorme promo autour), la série intéresse plus qu'à ses débuts, c'est certain. Très encourageant, ne gâchez pas ça Toei, des épisodes comme celui ci c'est ce que les fans veulent !  :sourire:

J'ajoute aussi que honnêtement, j'étais loin de penser que Mirai Trunks était AUTANT apprécié...  :wtf:

itachi 316

Sazae-San - 12.8
Chibi Maruko-chan: 8.7
Crayon Shin-chan: 8.5
Doraemon TV Asahi: 7.4
one piece: 7.4
Dragon Ball Super: 6.1
Detective Conan: 5.9
Disney Sunday Sofia the First: 3.7
Ace Attorney: 3.4
GO! GO! Chuggington : 3.4

6.1 Pas si étonnant que ça  :)

Nezumi_sp

Beaucoup sur le forum avaient prévu cette dégringolade. Wait n see maintenant (vont-ils aller jusqu'à 100 épisodes si ça ne décolle pas?)

Daima0

En quoi ça ne décolle pas?

Vous vous attendez à quoi? 20% d'audience?

On est bien encré dans le top 10 depuis le début, entre One Piece et Detective Conan, moi je trouve ça bien, il n'y a pas de risques pour la série je pense.