Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tout dépends le niveau de gravité qu'ils auraient instaurés. Ils auraient pu faire un truc complètement hors norme.

Cela aurait obligé les combattants à de toute façon donner le meilleur d'eux-mêmes mais surtout de la jouer stratégique sur la dépense de leur ki (vagues déferlantes et transformations), les déplacements etc... Il est clair que l'on aurait pu avoir quelque chose de bien vu sous cet angle.

joeyw

Au moins Cell n'aura pas d'excuse quand Vegeta SSJ2++ l'aura tué lol

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Un combat qui normalement devrait tenir ses promesses.

Shin Antares



Ah enfin, ils passent aux choses sérieuses (surtout Uub). D'ailleurs, ce dernier a parfaitement raison, on ne va pas encore une fois se taper une à une les différentes étapes de transformations de Gokû !!

Par contre, la dernière case... mais quelle claque visuelle !! C'est juste magnifique. :ha:

Shin Antares



Les dessins sont toujours aussi beaux !! Et l'effet de vitesse de Uub est très stylé.
J'attends de voir la suite car ça promet un match assez serré et à mon court vu qu'ils partent direct sur leur puissance max.

Shin Antares

Jeff, tu pourrais mettre la suite s'il te plaît ? Il y a un toujours un souci avec les 2 pages suivantes. La 3ème c'est faisable sauf que ça ferait un trou de 2 pages !!

C'est chiant que l'on ait pas les options dans le menu contextuel pour copier l'adresse de l'image. Je ne sais pas ce qu'il font sur ce site mais ça devient un peu trop récurrent à mon goût.

Merci d'avance.  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Voili, voilou. C'est vrai que c'est souvent que ça le fait.




strong-one

La représentation de puissance des personnages est incroyablement bien faite durant le combat :oh:  :ha:  :bave: !!!
Si Toto pouvait s'en inspirer pour DBS...  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:  O:)

Shin Antares

Super, merci Jeff !  :cool:


Il n'y a pas que la puissance qui est bien représentée. Il y a aussi la vitesse.

Est-ce qu'avec ses nouveaux pouvoirs (buffs donnés par Buu quand il fait le tour des appartements), Uub tiendra le coup ou pas ? Si oui, il faut espérer que Gokû a un atout dans sa manche.

Shin Antares



Jolie feinte ! Gokû y a cru dur comme fer !  xD
Ça lui permet de souffler un peu ? C'est pour rendre le combat un peu plus fun ? Ou il va nous sortir : "par contre, je sais faire ça..." ? Et là, il balance toute la sauce ou il se soigne.

J'ai hâte de voir la prochaine page.

joeyw

Citation de: strong-one le 25 Juin 2021 à 09:32:59Si Toto pouvait s'en inspirer pour DBS...  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:  O:)

Toto malheureusement n'a pas les mêmes délais, ces dernières pages de DBM étaient déjà en cours de production en janvier/février :'(

Shin Antares



Uub copie la technique de Son Bra ou c'est un effet secondaire de l'utilisation du kaioken max ?

Tomlagom

C'est bien la technique de bra. Laisser du ki tangible avec la forme même des vêtements obligé c'est fait exprès

Kapurikōn no Jeff