mes wallpapers [by Asgard]

Démarré par Asgard, 04 Août 2009 à 20:57:11

« précédent - suivant »

Asgard

j'ai refait le dernier, je le trouve un peu mieux, non ??



passé sous photomatix avec reglages un peu a la ramasse, je dois l'avouer  :lol:

broly ssj5

oui c'est je le trouve mieux aussi....

Asgard

Gros Déterrage de topic, mais je voulais vous faire partager cette magnifique image !!!



Je vais essayer de l'améliorer, mais je ne promet rien, si quelqu'un veut essayer, c'est avec plaisir !!!  ;)

Gohan35

Pas mal ton image prise du nouvel ending ^^


Hikarii

Oui, jolie le Wallpaper ! D'ailleurs, faudrait quelqu'un pour en faire un Line et lui faire sa colo'.
J'aurais bien voulue, mais je ne sais pas faire de Line ... ^^"

RyN

Comme je l'ai dit dans le sujet consacré à ce Ending, j'aime beaucoup Shenron et Porunga côte à côte ^^ !

Asgard

Version 2, passée sous CS5 (merci Murow!):



je ne me lancerai pas dans une lineart, j'en serai incapable !!!

chibi_damZ

c'est génial d'avoir pu rassembler tout ça , moi personnellement j'aurai bien fait le line mais étant donné ce dessin ça va être super chaud et super long ....
j'espère qu'il y aura un courageux pour ce dessin là


Asgard

J'espère aussi car ce dessin est vraiment superbe !!!  ^u^ ^u^

Linkgohan

Un courageux vous dites ?  ;D 
Allez que quelqu'un se dévoue pour le faire !  >o<

Hikarii

#25
Oulàà, ça va être hyper chaud pour le lineart !  :P
Bonne chance !  ^u^

Super Yoyojin

J'aimerais bien, mais d'une part ça m'a l'air d'être un boulot de malade ici, avec tout ce qu'il y a à linéariser, et d'autre part, en ce moment j'ai pas trop le temps entre la fin de l'année qui approche (bac de français) et les divers oraux que je passe en ce moment. En plus, je ne suis pas le meilleur linéariseur du forum, je crois ^u^
Enfin si j'en trouve le courage et l'envie, je vous promet d'essayer (un jour... :D)

Linkgohan

#27
Citation de: Super Yoyojin le 15 Mai 2010 à 14:05:24
J'aimerais bien, mais d'une part ça m'a l'air d'être un boulot de malade ici, avec tout ce qu'il y a à linéariser, et d'autre part, en ce moment j'ai pas trop le temps entre la fin de l'année qui approche (bac de français) et les divers oraux que je passe en ce moment. En plus, je ne suis pas le meilleur linéariseur du forum, je crois ^u^
Enfin si j'en trouve le courage et l'envie, je vous promet d'essayer (un jour... :D)

Moi aussi j'ai le bac de français je te rassure et j'ai encore rien fait  :D

Au fait Asgard, je sais que tu chopes les images dans l'OP et moi j'ai justement refait sur PC une image en agrandissant la résolution donc si tu veux t'en servir n'hésites pas
Spoiler
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/132/d/b/Songoku___Kai_by_Linkgohan360.png
[Fermer]

Fred69

#28
Déterrage de topic (déjà mon deuxième aujourd'hui ;D)!
Bien sympas les Wallpapers Asgard. ;)

Bon pour le line je vais essayer quelque chose, mais je dis bien essayer, je ne promets rien (le défi sera de faire la planète, puis aussi de faire des traits qui soient clairs au niveau des visages de nos amis de la Z Team). :P