"Dragon Ball Z : Light of Hope"

Démarré par SSJGZetto, 03 Mars 2014 à 15:22:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Un nouveau projet Live Action de DBZ est en développement, sous le nom de "Light of Hope", écrit par Derek Padula et produit par Robot Underdog.

C'est basé sur la chronologie alternative de l'Histoire de Trunks, connu au Japon comme "Defiance dans le visage du désespoir ! Les Super Guerriers restants : Gohan et Trunks".

La série sera publié en trois épisodes qui racontent une histoire complète.



Chaque épisode sera disponible gratuitement en ligne. L'episode 1 sera publié plus tard cette année.




Source

3po

#1
 :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Après les series marvel/dc  comics, enfin place aux mangas  :goku: :goku: :goku:
Hate d'avoir un teaser  ^u^
Spoiler
C18 est trop mignone  :love:
[Fermer]

BlueReepa

Oh, yeah ! :ha:
Ça a l'air magnifique !! :ha:

Le test de Ki : http://www.robotunderdog.com/ki-blast-vfx-test.html

RyN

Ils auraient pu couper les cheveux de N°18.

Sinon ça a l'air bien fait. ^^

supersaiyajin

Ca a l'air franchement pas mal du tout !  :sourire:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !  ^u^

Sam / SupaSceptic

Waouh ça à l'air vraiment pas mal ! :)
C'est vrai qu'elle est très mignonne C-18 dis donc  :love:

FuturVegeko

Sa ma l'aire prometteur tous sa. Je sais pas si je vais pouvoir prendre mon mal en patience.

SSJGZetto

#7
I voila le premier trailer  :sourire: :




3po

Très prometteur pour une web série  :goku: :goku:

Teen-H

#9
Merci pour l'info, SSJGZETTO ! Ca a l'air prometteur, à suivre de près !

Et puis, je crois que tous les mecs vont regarder, ne serait-ce que pour N°18, parce que là... :bave:

FuturVegeko

Euh ... Quand es qu'il construise une machine a voyager dans le temps, je fais pas tenir longtemps comme sa. Je veux déjà le voir.

Sinon c'est vrai C-18 a l'air charment, mais en repensent au scénario de l'histoire alternative de Trunks, elle va avoir un sacrer caractère (si il suive bien l'histoire).

SSJGZetto

J'ai une drôle d'impression en voyant C-17... A la base, il avait les cheveux court :

Spoiler


[Fermer]

Peut-être qu'il a mit une perruque. :) A moins que ce ne soit pas lui, parce qu'on ne voit pas la même personne dans la bande annonce.


ssjkurt


Marty_Japan

Je sais pas vous, mais elle me fait penser à Lightning la miss :hihi:

SSJGZetto

#14
Lightning la miss... En voyant les images sur google, je n'en ai pas l'impression.  :haha:

Je ne sais pas mais, on ne dirait pas que dans la vidéo où l'on voit le Kamehameha tenté par Gohan, est une boule de sable congelé ?  :mmm:
Ils auraient pu au moins s'appliquer dessus, et la vague déferlante est normalement plus grosse !