Le "Making-Of" de Dragon Ball GT

Démarré par saiyuke, 14 Juillet 2009 à 01:10:00

« précédent - suivant »

deserta

Même si Gt na pas était fait par akira toriyama, sa était cool les ost, l'opening,le coup du super saiyajin 4 & la transformation de goku en gorille, puis baby végéta ,gogéta 4 ! & surtout la fin de dbgt avec l'ending & tout les souvenirs dont goku a tracer le chémin :snif:
BIG BANG KAMEHAMEHA

chibi_damZ

Gt pour beaucoup est une hérésie, pour ma part, c'est un arc alternatif à DBZ. J'ai vraiment kiffé de revivre les aventures du petit Goku avec cet humour stupide qui le caractérise. Après la forme ssj4 est vraiment pour moi, le spectacle a ne pas louper. La couleur n'était peut être la moins top mais le design faut avouer qu'il en jeter à fond.

Le final de Goku sur le dos de Shenron avec l'au-revoir à tous ses amis, est un passage véritablement émouvant et l'ending final l'est encore plus.

Bref, GT est une bon animé et qu'on me jette la pierre si les gens n'ont pas kiffé à mort quand c'est apparu sur nos écrans à l'époque.

Camimaou

Avec un réponse de quelques mois pour (essayer) de faire revivre des vieux sujets,
Je suis d'accord avec mon vdd ! Beaucoup de gens détestent cette série, mais personnellement ça m'a plu de revivre les aventures de nos Sayens préférés, et leur humour...spécial !

Aless

Tres symap de voir le making off ! Merci poru ce partage !

Concernant GT....bon je susi tres dessus, je deteste Pan et je me demandais quand ca allait bouger ! Je me suis arreté a l'air baby mutant, peut etre devrais continué, mais la VF me rebute aussi bcp.... vous les avez vu en VOSTFR ? C'ets mieux peut etre non ?

KAiWAi

Ca ne peut-être que mieux en version originale ...
... mais ça reste de la grosse daube indigeste dans n'importe quelle langue !!

Enfin c'est une question de goût hein ... mais c'est totalement indigne de Dragon Ball !!

Maeh

#20
Totalement d'accord.
Personnellement, j'ignore même volontairement qu'il y a quelque chose qui s'appelle "Dragon Ball GT" et qui a eu lieu... Après il n'y a rien!!   :wtf:

Aless

Ou alors Dragon Ball AF ! (c'est tellement bien !!!!)
Mais bon c'est apres GT je crois en fait

Critzou

WTF ? La colorisation se faisait à la main avant ?  :wtf:

Akoz

Oui, à la gouache, sur ce qu'on appelle des « celluloïd », souvent raccourcis en « cellulos ». Son utilisation s'apparente clairement à du compositing (c'est son ancêtre, en quelque sorte :hihi: )

KAiWAi

AVIS AUX MODERATEURS:

Ce topic devrait être déplacé dans la section DBGT.  :love: