Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous pensiez que Dragon Ball Xenoverse serait le prochain jeu vidéo de la licence Dragon Ball ? Pas si sûr ! En effet, le prochain numéro du magazine V-Jump publie un court teaser pour Dragon Ball Z - Dokkan Battle, un prochain jeu vidéo Dragon Ball sur smartphone !

On ignore encore sur quelle plateforme le jeu tournera, mais le magazine affirme déjà qu'il s'agira d'un jeu d'action et de combat.

On sait également que Dragon Ball Z : Dokkan Battle sera édité par Bandai Namco Games, mais comme bien souvent, n'en atttendez pas trop d'un jeu sur smartphone...


SSJGZetto

#1
Namco Bandai a annoncé qu'ils sortiront le nouveau jeu en Amérique du Nord (USA), ainsi qu'en Europe, et dans des parties en Asie !

Le tout premier teaser du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=CbKdh4pph14#ws

sara20

J'ai hâte de le testé. y a t'il des fans ici...

SSJGZetto

#3
Voici deux screens de ma part sur le VJump de Décembre :






La vidéo issue de ces images que baikinman5903 a mit en ligne.:

https://www.youtube.com/watch?v=FnugK0OlUB8

BlueReepa

En gros, c'est un Candy Crush style DB ? --'

supersaiyajin

J'espère vraiment pas... Je comprend pas trop le principe du jeu au vu de ce scan mais j'espère qu'il sera intéressant à jouer !

Noham

En gros, je sais pas si je me goure, mais c'est en gros un mix entre Guitar Hero/Candy Crush/DB. Faut pétez le plus de boule de couleur pour activer des cartes et lancer une attaque... Un jeu mobile quoi...

supersaiyajin

Tu dois avoir à peu près raison. C'est pas génial comme jeu en tout cas si c'est ça... Namco avait bien commencé pourtant avec le super Tap Battle, c'est vraiment dommage de tomber dans des extrémités pareilles avec DB x Puzzle Dragon et ce jeu  :snif:

SSJGZetto

#8
Voici son tout nouveau trailer.  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=SPbey3p8DDU#ws

Merci à DragonNews !

supersaiyajin

#9
La voix de la bande-annonce  :haha: Dokkan, DOKKAN, DOKKAN !!!!!!  :haha:

Le nombre d'écrans d'iPhone cassés dans cette vidéo, c'est malheureux  :snif:

Sinon, ils expliquent pas vraiment le gameplay du jeu, mais niveau graphisme, j'aime bien  :sourire:

SSJGZetto

Moi aussi j'ai explosé de rire durant la vidéo.  :haha:
En tout cas, il m'a l'air prometteur. Dommage que je n'ai pas de Smartphone... Ça marchera sur l'Iphone 5C ?

supersaiyajin

Oui, iPhone 5C, aucun problème normalement, c'est assez récent pour supporter les jeux qui sortent actuellement  :sourire:

SSJGZetto

Bon bah ça va alors!!!  :ha:
Parce que je compte en prendre un, merci Super Saiyajin!! :D

Sinon, le site officiel a été mise à jour.  :cool:


BlueReepa

Prendre un 5C ? :haha:
Arrête, tu vas le regretter...

En fait, ce jeu donne plus envie que dans les premières images.
Ça reste dans le genre Injustice tout en changeant, c'est bien. ^^

SSJGZetto

Pour une certaine raison, je n'ai pas le choix. :)
Bref en tout cas, il ne m'a l'air pas mal. J'essaierai d'y jouer.