pub du jeu sur game boy color

Démarré par bdjap, 19 Avril 2010 à 20:30:23

« précédent - suivant »

Gohan-Chan


bdjap

voila cela doit-être bon

http://www.dailymotion.com/video/x6fku1_pub-game-boy-color-dragon-ball-z-le_videogames?start=1

watto

Sympa la pub!

On montre rien du jeu, on donne envie aux joueurs! Vraiment très réussie!

Merci pour ce lien!

Hikarii

Ce que j'aime surtout dans la pub, c'est le Kame Hame Ha de Gohan et Gokû en même temps !  :ha: ^^

Merci pour le lien !  ^u^

theblaster-59_

j'allais dire en France ils n'ont pas fait grand bruit de ce jeu a la tv. Et pourtant je l'ai il est genial. (ha ce fameux 02/07/2002 dans le rayons de jeux a carrefour *.* )

Oob

Enorme j'pensais que seul pokemon existait sur GameBoyColor :hihi: #cliché

theblaster-59_

et bien c'était un rpg et tous mes potes se sont mis a ce jeu j'ai réussi a faire préféré ce jeu la au pokemon dans ma rue on faisait des tournoi entre nous . Meme des plus jeunes ce sont mis a DBZ avec le jeu que j'ai fait découvrir

Oob

Cool le jeu dommage qu'il n'est pas eu le même succès que le géant Pokemon

Le-Duc

Je me permet je sais que le topic remonte un peu, mais je tenais à souligner que ce jeu n'est pas un Rpg c'est en fait un jeu de cartes. Pas évident d'ailleurs même en ayant comprit le système de jeu, beaucoup basée sur l'aléatoire.
Mais une fois la carte Dabra Sali.Petri débloquée là fallait juste recommencer le combat jusqu'à ce que la carte fonctionne  :hihi:

Oob

Dans la publicité, on ne voit même pas que c'est un jeu de cartes... On ne voit que des combats, ca donne moins envie d'aller l'acheter   :pfff:

Le-Duc

C'est pas si dégueu que ça, m'fin pour le coup c'est peut être la nostalgie qui parle :mmm:
Dans le pire des cas un petit coup d'émulation pour voir de quoi il en retourne c'est vite fait.

Voici une vidéo du jeu: (faut avancer vers 10min pour voir comment se déroule un combat)

https://www.youtube.com/watch?v=cO5T_XhZCdE

theblaster-59_

cette musique  :love: halala c'est un jeu très bien travaillé pour son époque

Oob


theblaster-59_

moué sans open world comme pouvait l'etre pokemon