Personnage preféré

Démarré par CooleR-SamA, 13 Août 2009 à 21:22:01

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage preféré ?

Luffy
Zoro
Sanji
Usopp
Nami
Chopper
Robin
Franky
Akainu
Ao Kiji
Arlong
Buggy le clown
Barbe Blanche
Barbe Noire
Boa Hancock
Brook
Crocodile
Ener
Foxy le renard argenté
Gol D. Roger
Hades Silver Rayleigh
Ivankov
Jinbei
Kobby
Kuma Bartholomew
Mihawk Dracule
Monkey D. Dragon
Monkey D. Garp
Portgas D. Ace
Shanks
Smoker
Tashigi
Vivi
Lucci (du CP9)
Eustass Kid
Basil Hawkins
X. Drake
Trafalgar Law
Scratchmen Apoo
Jewelry Bonney
Capone Bege
Killer
Urouge
Autre(s)

bulma123

Mes ppersonnages préféré c'est Vivi, Jinbei, Robin et aussi Sabo.

Berrus-sama

Citation de: CooleR-SamA le 13 Août 2009 à 21:22:01
Comme toutes les sections, One Piece a besoin d'un sondage pour meilleur personnage alors à vous de jouer
Mon personnage préféré c'est Zoro car il devient de plus en plus grâce a son entrainement  alors que Luffy c'est en partie grâce a son fruit du démon .

ShangoSPL

Sanji pour moi j'adore ce mec vivement qu'il revienne en force dans l'arc qui sera consacré qu'à lui j'ai hâte de voir son vrai potentiel en espérant que Oda Sensei ait pensé à le up car pour moi sanji certes fais parti du monster trio mais d'après ce que j'ai vue actuellement les deux autre l'on littéralement énormément surpassé et j'espère vraiment qu'il auras un booster qu'il revienne au minimum au même niveau qu zoro

Ma Junior

#48
Moi j'ai voté pour :

- Akagami no Shanks : C'est mon personnage préféré. Car c'est un yonkô, donc l'un des pirates les plus puissants de One Piece. Car c'est l'un des personnages qu'on voit dès le début et également la figure paternel de Luffy. Et aussi pour sa badassitude car à chaque apparition, il fait une entrée epic ( Son entrée à Marineford ou sur le navire de Shirohige (Barbe Blanche) et aussi par ce que c'est un sabreur et j'adore les sabreurs.

- Monkey D. Dragon : Car c'est le père de Luffy.  C'est un personnage très mystérieux, on ne sait rien de ses origines, ce qui l'a poussé à créer l'armée révolutionnaire et également de sa force ( à t-il mangé un fruit du demon? ou possède t-il une arme antique?, peut-il rivaliser avec un yonkô ou un amiral?). Et aussi car c'est c'est l'homme le plus recherché et le plus dangereux du monde donc il a forcément la plus grosse prime de One Piece et ca c'est ultra badass.

- Roronoa Zoro : C'est le second de l'équipage non designé. Il est très fort et à un mental fort (comme lorsqu'il se tient debout après avoir enduré toutes les souffrances des combats de Luffy). C'est un sabreur. Il est badass.

- Autre(s) : Amiral Isshō "Fujitora" : Son sens de la justice est la meilleure parmi les amiraux. Il est bienveillant, il fait passer le bien-être des citoyens avant la destruction du camp adverse. Il n'hésite pas à exprimer ses opinions quand la décision d'un supérieur va à l'encontre de sa moral. C'est un sabreur, il est très puissant et badass.


robinchan

#49
Pour moi, Gol D. Roger représente tout One Piece. Tout part de lui ! J'aimerais tellement avoir plus de flashback de son aventure avec son équipage !
J'avais lu un article de blog pas mal ou j'ai appris plusieurs choses. Gol D. Roger c'est le pirate ultime !