Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

SSJGZetto


Bandai Namco annonce Dragon Ball Fighters, un nouveau jeu de combat 2,5D pour PS4, Xbox One et PC, développé par Arc System Works, et à venir dans le monde entier au début de l'année 2018.

Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois - comme les Naruto Ultimate Ninja Storm - permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèle à la série TV Dragon Ball !

Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, ils ont cette fois choisi la 2,5D qui permet des choses qui ne peuvent être faites que dans ce style. Ca ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Il convient de noter que le communiqué de presse pour cette annonce est daté du 12 juin, ce qui signifie que Bandai Namco a partagé accidentellement cette information avant sa révélation officielle. Le site officiel japonais de Dragon Ball Fighters sera disponible ici lorsque le jeu sera officiellement annoncé.



 ✪ L'article > https://www.db-z.com/dragon-ball-fighters-2-5d-ps4-xbox-one-pc/


Roro73290

déçu que ça soit pas Xenoverse 3 :'( mais bon j'attends de voir ce que ça donne

SSJGZetto

Pourquoi "déçu" ? On nous propose un tout nouvel opus différent des Xenoverses, il y a de quoi se réjouir !  :oui:

Ça va être le feu avec ce système de combat de 3 contre 3 ! :)

Roro73290

Bah j'aurais voulu un 3ème opus Xenoverse et je trouve que le système va bien à un Naruto mais pas à un Dragon Ball car en général c'est des combats 1 contre 1

SSJGZetto

On s'en fout de ça, on est dans un jeu. xD
Le but est de donner un Dragon Ball encore plus explosif que tu as connu. Surtout qu'Arc System Works est une très bonne boite de jeux vidéo, et elle nous propose un nouveau Dragon Ball sur plusieurs plateformes. Profitons-en.  =)

Xenoverse 2 se met à jour régulièrement avec ces nouveaux Patch de DLC, et un autre nouveau jeu Dragon Ball s'annonce, c'est un grand plaisir. :)

Ryū-Ken

Un Dragon Ball avec un studio comme Arc System Works ça risque d'être un peu technique pour certains ça  :/

A suivre...

Roro73290

j'attends de voir mais je trouve et c'est que mon avis que le système de jeu ne va pas à dragon ball même si c'est super dans les Naruto j'ai fait tous les Storm

supersaiyajin

Yes, un jeu de baston ! :ha: :ha: :ha: :ha:

Au premier coup d'œil, les graphismes ont l'air dingues ! <3 J'attends d'en savoir plus avant de m'emballer, notamment voir le gameplay du jeu, mais pour le moment, ça s'annonce bien.

Je vais suivre ce jeu de très près  O:)

killua

Putain, la hype  :ha: :ha: J'ai jamais réellement accroché au xenoverse cette annonce me réjouit. Putain je sens que ça va être énorme.

Romdbz

Bien heureux de sortir de la série des Xenoverse que je n'ai jamais pu apprécier. Trop en dessous des Tenkaichi. Puis je ne suis vraiment pas joueur de MMO à la base alors quand on sacrifie le gameplay pour le MMO ça ne passe pas.

A voir, ça à l'air intéressant pour ce qu'on en sait, j'espère que ça sera dans le style des Budokai en cherchant un peu plus de techniques et.

Spinak

Oh mon dieu YES  :ha:
Je suis un grand fan des jeux DBZ 2,5D et si en plus c'est en Cell Shading je dis oui, OUI!

SSJGZetto

Citation de: Roro73290 le 09 Juin 2017 à 16:12:18
j'attends de voir mais je trouve et c'est que mon avis que le système de jeu ne va pas à dragon ball même si c'est super dans les Naruto j'ai fait tous les Storm

A mon avis, je ne pense pas que ce mode 3 vs 3 est obligatoire. Tu pourrais te battre en solo ou en duo. Ça me semble évident.
Donc si c'est ça qui t'embête un peu, tu peux te rassurer. Pour l'instant, on en sait pas grand chose.

Roro73290


Kapurikōn no Jeff