DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Snicky

https://www.db-z.com/un-nouveau-film-dragon-ball-annonce-en-2018/

Durant la Jump Festa, un nouveau film Dragon Ball à été annoncé par la Toei Animation pour décembre 2018 au Japon !  :ha:

CitationAnnonce importante au premier jour de la Jump Festa 2018 !

Un nouveau film Dragon Ball est en développement, il s'agira du 20ème film commémoratif.

Les films Dragon Ball ont vu le jour au Toei Manga Festival en 1986. De nombreux personnages populaires en sont nés, tels que Cooler, Broly, Bojack, ou encore Janemba.

2013 avait accueilli un premier film après 17 ans d'absence, Dragon Ball Z Battle of Gods (2,99 milliards de yens), et le Monde de Dragon Ball était allé encore plus loin en 2015 avec Dragon Ball Z La Résurrection de F (3,74 milliards net yen), conduisant à la série animée TV Dragon Ball Super, toujours en cours de diffusion. Dans la continuité de ces films qui ont mis en avant des personnages toujours plus forts et des histoires toujours plus passionnantes, ce 20ème film sera produit dans le but d'être le plus grand et le plus qualitatif à ce jour !

Comme ce fut le cas avec le précédent film, l'auteur original Akira Toriyama sera en charge de l'histoire originale, du scénario, et des nouveaux personnages, afin de susciter des attentes encore plus élevées.

Il semble qu'il a déjà réalisé bien plus d'illustrations pour ce film que pour n'importe quel autre film Dragon  Ball auparavant, nous sommes donc impatients d'ici la sortie du film en décembre 2018 !

Le thème de ce film est "la race de guerrier la plus forte de l'univers, les Saiyans !" Depuis Battle of Gods et même après, Goku et les autres ont atteint de nouvelles évolutions telles que le Super Saiyan God et le Super Saiyan Blue.

dans cet esprit, ce prochain film présentera les "origines" de la force de Goku et des autres, la force des Saiyans, qui demeure encore la race de guerrier la plus forte de l'Univers après que toutes sortes de puissants combattants de tout l'univers ait apparu devant eux.

Ne lâchez pas des yeux les "Saiyans" qui ne cessent de grandir, ainsi que le monde infiniment évolutif de Dragon Ball !

Un film sur les origines des Saiyans ... On aura donc l'histoire de Yamoshi ?  <3

Génial si c'est le cas, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Apparemment Toriyama serait vraiment impliqué dans ce film et il à déjà fourni pas mal d'illustration pour celui-ci.

Espérons qu'on ait un trailer dans les prochaines semaines.  :gokuss4punch:

jojodbz

" Le thème de ce film est "la race de guerrier la plus forte de l'univers, les Saiyans !" Depuis Battle of Gods et même après, Goku et les autres ont atteint de nouvelles évolutions telles que le Super Saiyan God et le Super Saiyan Blue.

dans cet esprit, ce prochain film présentera les "origines" de la force de Goku et des autres, la force des Saiyans, qui demeure encore la race de guerrier la plus forte de l'Univers après que toutes sortes de puissants combattants de tout l'univers ait apparu devant eux. "


Oh oui, ouiii, ouuiiiiiii, ouuuiiiiiiiiiiii !!! <3  O:) :goku:

C'est Noel avant l'heure ! Le thème de ce film me hype carrément un max ! Please, give us un méchant bien balèze et des explications sur l'origine de leurs forces, bien cohérentes !

Pour l'instant c'est du bon ! Wait and see donc ! ^^

Bejīta Wolf

L'attente va être interminable avant de pouvoir le visionner.. En espérant qu'il soit meilleur que BOG et FNF O:)

kai kai

Je sens que ça va décoiffer ce film, je le sens à travers la force :oh: lol
Bon ben, il faut attendre un peu avant d'avoir quelque image maintenant
Un film sur les origines saiyans, donc aucun protagonistes connus, c'est vraiment cool comme idée
Que Yamoshi soit avec vous :ha:

Legendary Zahha


Issou Saiyajin


Jim-my

Yamoshi sera obligatoirement dans le film, j'ai hâte de voir un Super Saiyen God affronté une armée d'Oozaru maléfique  :oh:

Chaouche

#7
Ha je suis vraiment heureux d'avoir un film avec une "histoire" ... C'est pour ça que j'ai adoré BoG , on avait autre chose qu'un méchant qui arrive , pulvérise tout le monde , Piccolo qui sauve Gohan , Bejita qui arrive dans une scène incroyable pour prendre une branlée dans la seconde , Goku qui le fini le méchant avec le Genkidama ....Et tout les guerriers Z qui crie " Goku" toutes les secondes pendant la préparation du Genki :D

La pareil , on va avoir du Background sur l'univers de DB et ça j'adore.....Bon , je vois déjà les critiques sur les révélations du SSJ et de sa conception mais pas grave ... Je suis vraiment content et dans la joie depuis ce matin ! Vivement le 1er trailer  :ha:

OG3ya

Surtout que niveau animation budget ça risque d'être encore 2 fois mieux que les précédent films. Puis surtout que les gars qui bosse dans la série sur super  actuellement on du rendre la copie complète du moins il doivent meme avoir fini l'ARC le reste ces juste de l'animation via pc à finaliser ça risque d'etre énorme mes bon 1 an à patientez à voir si Super s'arrêtera car bosser sur 2 concepts faut des robots sauf si la toei recrute du personel et donc du lourd.

Snicky

Bof non, la Toei à très bien pu bosser sur le film One Piece + DBS/OP. L'annonce d'un film ne justifie pas la fin de DBS.

Après même si l'arc FnF n'était pas top en parti à cause de la production du film One Piece car ils étaient dans le rush, cette fois-ci ils peuvent mieux s'organiser car il ne faut pas oublier qu'ils ont lancé DBS de manière précipité en Juillet 2015, pour surfer sur le succès des deux derniers films. (BoG et FnF)

Sinon j'espère réellement que ce film traitera de Yamoshi ! Je pense que ce n'est pas un hasard que Toriyama nous parle de Yamoshi et qu'on apprend quelques jours après qu'il y aura un film sur l'origine des Saiyans.

Pour parler des Saiyans de l'U6, ils peuvent très bien le faire dans l'animé DBS, surtout qu'on nous tease une visite sur la planète Sadara depuis l'arc Champa et on nous l'a re-teasé dans l'arc Survie de l'Univers !

Bejita78

Je verrais bien la transformation de Yamoshi avec une apparence proche du super saiyan 4 car c'est la transformation qui colle le plus avec les origines des saiyans.  :gokuss4punch:

Snicky

Yamoshi est le premier Super Saiyan et Super Saiyan God, donc sa transformation n'aura aucune ressemblance avec le Super Saiyan 4.

Bejita78

Tu parie?

Le mot "origine" est mis en avant. Et les origines des saiyans c'est quoi?


Bejīta Wolf

Ben s'ils se basent sur ce que l'on a vu dans BOG, ce qui serait logique, il n'a rien d'un ssj4, je ne vois aucune fourrure (sans compter sa queue bien sûr)


Snicky

Citation de: Bejita78 le 16 Décembre 2017 à 19:00:50
Tu parie?

Le mot "origine" est mis en avant. Et les origines des saiyans c'est quoi?



...

Non mais arrête de forcer avec le SS4 ! C'est déjà dit que Yamoshi est le premier Super Saiyan et Super Saiyan God, donc il n'aura pas de transformation proche du SS4.

https://twitter.com/Herms98/status/936097133731627008

Et donc le mot "origine" est mis en avant ça prouve quoi ? Il y aura sans doute des Oozaru vu que c'est une guerre entre Saiyan mais pas de SS4, faut arrêter de forcer avec.

Depuis que Toriyama nous à dit que GT est un monde parallèle, cette transformation n'existe plus donc c'est pas demain qu'il va le sortir dans un film expliquant les origines du Saiyan, il ne va pas montrer quelque chose qui n'existe pas.  :/