Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Peut être mais il me semble qu'ils avaient utilisé le terme "jeu"après tu as peut être raison
  :/

supersaiyajin

Paikuhan dans Xenoverse 2 :  :ha:  :ha:  :ha:

https://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-paikuhan-annonce/

Je l'aurais préféré dans FighterZ mais super nouvelle quand même :D

Sancheziku

Fu arrête pas de teaser pour un Xenoverse 3 qui a pas l'air du tout dans les cartons. Entre un jeu avec un gros roaster très facile à compléter par des DLC et un nouveau jeu qui sera incomplet et nécessitera des années à gonfler le contenu ça peut se comprendre =/

C'est triste de voir que les fans ont pu ajouter des accessoires comme les boucles d'oreilles du gang Bojack mais que les développeurs aient la flemme d'ajouter ce genre de contenu  :'(

Roro73290

#1383
Entièrement d'accord avec toi quand tu vois ce que les fans arrivent à faire avec les mods comme par exemple un truc simple comme les cheveux changent quand les saiyans se transforment sous les différentes formes de super saiyans et que les développeurs n'ont pas le courage et même possiblement  ont la flemme de le faire c est quand même fort ...  Et Pour Xenoverse 3 pareil je sens qu'ils ont la flemme de développer un nouveau jeu et préfères faire de la thune facilement avec des DLC qui leurs donnent bien moins de travail que c'est triste ....

Sancheziku

Ce qui me fatigue avec leurs fausses annonces "nouveau persooooooo" alors qu'en fait c'est un 28ème Goku ou Vegeta...si ils sortent un Dyspo du chapeau c'est qu'ils ont plus grand monde d'autre à ajouter alors qu'il y a ni Zabon ni Doria ni C19 ni C20  :moncul:

Judex6

Je pense que, hélas, ça va durer comme ça...