[Dragon Ball Evolution] Réalisation

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 13:27:40

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est clair! Ses antennes plaquées sur le crane c'est bidon... Il a surement mis le même Gel que Sangoku Tektonik pour plaqué ses antennes. Alala, pourquoi ne pas les avoir garder comme dans la version originale? Encore une question dans le vent!

Super_Broly

C'est surement pour casser le stéréotype de "l'extraterrestre vert à antenne" que l'humanité s'est crée depuis le début du 20ème siècle  :P

Dommage... J'imagine le mec qiu a proposé : "Et si on lui cachait les antennes de Piccolo sur sa tête, dans des range-antenne amovibles?"

saiyuke

On a reçu de la Fox une image de la Dragon Ball à une étoile, que vous pouvez voir ici :


Voici une vue sur l'étoile au centre, que je trouve vraiment jolie personnellement. (1 fois n'est pas coutume :P)



Zangya

Une fois n'est pas coutume oui! Comme tu dis! Bon ok c'est vrai que sur ce coup là, ils ont bien réussi les boules de cristal, quoique je trouve que l'étoile est un peu petite proportionnellement à la Dragon Ball.

Et en même temps, c'est normal qu'ils ont plutot bien réussi l'adaptation de la boule de cristal... après tout ce n'est qu'une boule avec une étoile dedans, donc rien de sorcier ;)

Rony-Kun

Mdr ce n'est qu'une boule de cristal rien de plus !

jimmyjin

Oui c'est qu'une boule de cristal, mais j'apprécie la finesse des détails. Pour une fois ils nous respectent la dessus.

luffy

J'ai vu la conférence de presse, c'est moyen, tout en chinois, et sans sous titrage  :D Et Justin Chatte-Win est coiffé à la bourgeoise!

Rony-Kun

xD, pour reproduire la coiffure de Goku ça doit être chaud !  ;D

jimmyjin

A mon avis Luffy veut parler de sa coupe pendant la conférence de presse  8) C'est clair qu'il ne veulent pas se faire un Cosplay pour ça, dommage!

Super_Broly

La conférence de presse c'est pas fait pour y aller en cosplay justement. C'est pour présenter le film de façon sérieuse et u npeu sollennelle parce que le principe c'est de faire du lèche à la presse.

Je viens de matter les photos de Piccolo en page d'accueil, elles sont super! J'espère qu'il assurera Marsters.

Noctis

J'ai vu la photo de Piccolo allongé sur un fauteuil, et il semble que c'est la scène de création de Fuluum (les sbirs de Piccolo)

Rony-Kun

C'est quoi la scène de Fuluum ?

gogeta 5.0

Pour répondre à Rony, les fuluum sont des créatures crées par Piccolo et Maï. Ce sont comme des soldats de Piccolo si tu préfères.

Ils seraient créés à partir du corps de Piccolo justement. Voici une photo d'eux :




Gohan Super Saiyajin 2

Ca me fait penser enormement à Power Rangers ce truc... Ca me fait plus rire que peur!

akuma

J'avais déjà vu cette image, et effectivement ça fait énormément Power Rangers, surtout de voir plein de soldats identiques, c'est trop ca.

Normalement, le vrai Piccolo Daimao crachait des soldats par la bouche dans le manga, mais là, ils nous font une création par ADN où je ne sais pas trop quel truc bizare... :P