Votre top 10

Démarré par Zenkaii, 10 Mars 2013 à 11:36:38

« précédent - suivant »

SocGokû

#15
Alors ceux qui m'ont le plus marqué par ordre bien évidemment:

1) Dragon Ball
2) Hajime No Ippo
3) Naruto
4) Saint Seiya
5) Captain Tsubasa
6) Jojo's Bizarre adventure
7) Get Blackers
8 ) Prince Of Tennis
9) Death Note
10) Bleach

RyN

Citation de: Sel le 11 Mars 2013 à 08:52:10
Gaffes au spoil pour certains hein.
Hors le look de certains, qui m'ont moyennement enchanté, ça reste un détail et je serais un gros rageux de chipoter dessus, car je vais m'y habituer.
C'est les 2 arcs qu'on vient de voir qui m'ont moyennement enchanté. Celui des hommes poissons étaient plutôt un combat de "j'vous montre mes techniques". Du coup les combats ont je trouve perdu en intérêt.
Pour l'arc PH, j'ai eu l'impression de voir courir les perso durant tout l'arc, un véritable marathon haha. Le début s'annonçait pourtant bien intéressant. Mais arriver au milieu de l'arc, j'ai vraiment eu l'envie de le voir se terminer le plus vite possible. Et quand ils étaient pas en course ils étaient emprisonné ou pas dans leurs corps, en fait j'ai eu l'impression qu'ils ont été muselés pendant tout l'arc et j'ai pas vraiment aimé ça j'crois. Après ya p-e d'autres trucs qui m'ont déplu, mais je ne sais vraiment pas quoi, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas eu une grande satisfaction en les suivants.
Après c'est sur ya des trucs géniaux qui se sont passés, je ne jette pas tout x)

Où tu vois du spoil ? On est déjà dans le Nouveau Monde hein :).
Le Nouveau Monde a un rapport avec l'environnement, pas le look des personnages, ce que tu devrais reprocher, ce seraient les arcs, pas le Nouveau Monde x).
Je rappelle que l'arc des Hommes-Poissons ne fait PAS partie du Nouveau Monde, mais c'est un moyen de passer pour aller au Nouveau Monde, et en effet, cet arc est juste là pour montrer comment ont évolué les personnages (même si on n'a toujours pas l'étendue de puissance de Sanji et Zoro). Et c'est bien de voir ça, pour une fois qu'on peut voir les Mugiwara défoncer leurs ennemis avec une telle facilité, au lieu de voir le contraire x).
L'arc Punk Hazard, heureusement que tu suis pas cet arc dans l'animé ! C'est une horreur la lenteur ! On les voit courir un couloir pendant plusieurs minutes comme Tsubasa qui court un terrain de foot x). Par contre les combats et toutes les nombreuses informations importantes sont bonnes à prendre !

Kyûbi99 : J'ai toujours pensé que tu préférais Naruto en premier, voir Bleach a été un choc pour moi  ;D xD !

Sel

#17
Je disais spoil, car vu que je vois certains qui commence certains mangas, j'avais peur pour eux. Je sais pas vraiment quelles sont les limites du spoil en fait  :D
Oui tu as raison, je blâme plutôt les arcs au lieu du nouveau monde. Je me suis mal exprimé. Pour les Hommes poissons, oui ça fait du bien je dis pas le contraire, mais ça a pas été assez brutales ou alors les conditions n'étaient pas bonnes selon moi. Au moment ou on a commencé la phase combat et que Luffy a lancé un Haki qu'a fait tombé 10'000 hommes (je crois) ça m'a fait marré et j'ai vraiment kiffé comme début (surtout la phrase après de Zoro "c'est le minimum si il se prétend être mon capitaine" ou truc du genre)
Mais après le combat je trouve a perdu en dynamisme. Luffy coincé dans une bulle, ok il le bat dans l'eau et sa montre à quel point il est fort, mais j'ai trouvé ça bof. Les combats des autres étaient aussi pas trop spéciaux. J'ai juste retenu que Choper maitrisait sa grande forme le reste m'a pas trop surpris. Dans tous leurs combats précédent des anciens arcs j'arrive à me rappeler les grands moments. (Ex pour Zoro, arc alabasta : il apprend à couper l'acier, et dans l'arc Skypea il bat son adversaire avec une attaque d'onde de choc avec ses épées 60 pounds je crois.) Bref, pleins de trucs qui marquent, mais la c'était assez bof rien m'a vraiment marqué, à part l'attaque finish de luffy mais sans plus (j'aimais pas les conditions dans lesquelles il l'a faite X).
Si je devais comparer à DBZ, ça serait comme l'arc Garlic Junior après Freeza, ya rien eu de vraiment marquant et c'était un HS donc un peu normal aussi.
J'ai été habitué à mieux de la part de One Piece si tu préfères, mais c'est le début de la reprise donc je pense que c'est normal, d'ailleurs ce qui se passe en ce moment est bien parti pour être très intéressant.
Pour l'arc PH, ouais j'ai pas regardé l'animé xD, à ce que j'ai entendu Cesar a la voix de Freeza, ça lui irait bien je trouve xD (même si Freeza mérite mieux).  Mais si tu me dis qu'on a l'impression de longueur à la CaptainTsubasa haha, ça donne pas trop envie. Je les regarderais surement de force mais bon x)

RyN

Luffy en a fait tomber la moitié, donc sur 100 000, avec le Haki, il n'en restait que 50 000 ;).
Ouais, pour Luffy coincé dans une bulle, c'était le seul moyen de le voir à fond x).
Sinon rien ne t'a marqué à part Chopper dans cet arc ? Même pas quand Zoro dit : "Tu veux me tuer ? Alors que tu n'es pas capable de tuer mon ennui !" EPIC  ;D, ou encore, Sanji a tellement couru qu'il peut voler x) (Sky Walk !).

BlueReepa

Bleach a été longtemps ex-aequo avec Naruto (que pendant 3 mois, en fait :P) mais Naruto commence à être nul, sans action et sans POWER-UP !! >:( >:(

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 12:29:14
Sinon rien ne t'a marqué à part Chopper dans cet arc ? Même pas quand Zoro dit : "Tu veux me tuer ? Alors que tu n'es pas capable de tuer mon ennui !" EPIC  ;D, ou encore, Sanji a tellement couru qu'il peut voler x) (Sky Walk !).

Si ça ne marque pas ça... ;D

Sel

Je me suis rappelé du Sky walk, la phrase de zoro je l'ai oubliée.
Mais c'est peut-être que j'ai pas encore regardé en anime que je retiens moins bien :/

Zenkaii

Content que ça plaise à tout le monde ce système de top 10 =)
Par contre j'ai remarqué que certains précise anime ou manga, pour moi c'est un mélange des eux, ce que je veux dire c'est que l'anime ou le manga c'est pareille au niveau du scénario généralement moi je sélectionne par rapport à l'histoire et à l'univers =)

Teen_Gohan_757

#22
Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 01:04:48
Qu'est-ce que c'est que cette menace indigne d'un de mes fans  >:(, nierais-tu le fait évident que Shun soit homo ? Vive Ikki !
Tu te feras One Piecériser un jour !

C'est une menace pour m'avoir honteusement insulté, ce n'est pas digne d'un Dieu ca  >:(

Et évidement que je ne nies que Shun soit homo, ne vous laissez pas influencer par son apparence androgyne et son caractère doux et gentil (ainsi que la scène où il réchauffe Hyoga dans le temple de la Balance  :D )

Pour One Piece, c'est pas près d'arriver  ;D


Citation de: Zenkaii le 11 Mars 2013 à 14:35:26
Par contre j'ai remarqué que certains précise anime ou manga, pour moi c'est un mélange des eux, ce que je veux dire c'est que l'anime ou le manga c'est pareille au niveau du scénario généralement moi je sélectionne par rapport à l'histoire et à l'univers =)

Perso j'ai précisé "anime" quand je trouvais qu'il y avait une vraie différence entre le support audiovisuel et le support papier.

Le meilleur exemple étant l'anime Saint Seiya qui est assez différent du manga.

ShinGaijin

#23
 ;D Bon, ben j'y vais de ma petite contribution (animes uniquement...jamais lu de manga, à part DB) :

1 Dragon Ball Kai
2 Sakura Taisen
3 Sailor Moon
4 The Vision of Escaflowne
5 Video Girl Ai
6 Record of Lodoss War : Chronicles of the Heroic Knight
7 Girls und Panzer
8 Dragon Quest: Dai no Daiboken
9 Cowboy Bebop
10 BlazBlue Alter Memory

Je dirais bien One Piece, mais je débute grâce à la Special Edition, je n'ai donc pas encore de réel avis, mais pour l'instant, je suis accro. ;D Voilà voilà.  :)

Teen_Gohan_757

T'aurais du préciser "DBKai en VA", Gaijin  :lol:

Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2013 à 15:08:46
T'aurais du préciser "DBKai en VA", Gaijin  :lol:

C'est de l'ironie ou il y a des adeptes de la version anglaise ? Oo

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mars 2013 à 14:56:27
Et évidement que je ne nies que Shun soit homo, ne vous laissez pas influencer par son apparence androgyne et son caractère doux et gentil (ainsi que la scène où il réchauffe Hyoga dans le temple de la Balance  :D )

Je t'ai pas insulté, je parlais de Shun xD !
Sinon tu peux commencer les Special Edition de One Piece ! Y en a qu'un quarantaine pour le moment donc en attendant, au lieu de faire les 586 épisodes...

Teen_Gohan_757

Citation de: Zenkaii le 11 Mars 2013 à 15:39:35
C'est de l'ironie ou il y a des adeptes de la version anglaise ? Oo

Ah non c'est 100% vrai, Gaijin est fan de la VA de DBKai  ;D

D'ailleurs c'est marqué sous son avatar : "Unique représentant de FUNimation Entertainment®"

:D

Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 15:51:52
Je t'ai pas insulté, je parlais de Shun xD !

Ne tente pas de rattraper aux chaines nébulaires branches, tu as failli à ton devoir de Dieu  >o<

Spoiler
Par contre troller un Dieu, je suis pas sur que ce soit bon pour la santé  :lol:
[Fermer]


Citation de: RyN le 11 Mars 2013 à 15:51:52
Sinon tu peux commencer les Special Edition de One Piece ! Y en a qu'un quarantaine pour le moment donc en attendant, au lieu de faire les 586 épisodes...

Merci mais non, je n'aime pas le style graphique de One Piece alors ca s'arrête là pour moi  :P  (oui c'est  très superficielle de ma part mais je suis ainsi fait  ;D )

Sel

Moi je trouve que les styles sont assez similaires. C'est pour moi un point fort d'ailleurs ce style graphique xD.


Les styles que je n'aime pas trop sont ceux d'hajime no ippo

goken

Je n'ai integralement beaucoup d'anime pour le moment, donc dur de faire un top 10 régulier.
Pour le moment je n'ai qu'un top 8



1) Dragon Ball
2) Hokuto no ken
3) Hunter x Hunter (1999) :  la première série.
4) Maison Ikkoku (Juliette je t'aime)
5) Kindaichi shonen no Jinenba
6) Hajime no Ippo 
7) Saint Seiya
8 ) Captain Tsubasa (Olive et Tom)