Shingeki no Kyojin

Démarré par Legendary Zahha, 10 Mai 2013 à 17:44:10

« précédent - suivant »

SSJGZetto

J'ai commencé ce Manga/Animé et je le trouve excellent Malheureusement, je n'ai vu que l'épisode 1 sur Wakanim & 2 sur YouWatch...  :snif: :snif: Et le 3 etc sont payant. :snif:

Vous ne pouvez pas m'aider à trouvé un site où je pourrais regarder les épisodes tranquillou ? Ou alors un site où je pourrais les télécharger ? Merci d'avance.   :sourire:

goken

ils sont sur the pirate bay en torrent.
Y a un bon seed et ça dl assez vite :)

SSJGZetto

Ah d'accord. Merci beaucoup ! :cool:

RyN

Toriyama-sensei a dessiné un personnage du manga Shingeki no Kyojin.
Ce personnage s'agit de Annie Leonhardt, et vous allez sans doute le remarquer, mais Annie avec son style de dessin vous fera grandement penser à un personnage de Dragon Ball.


BlueReepa

Elle ressemble vachement à Chichi ! :wtf: xD

Arrête tes sous-entendus et dis-nous bien directement qu'elle ressemble à C-18 !
C'est pas compliqué d'écrire "Elle ressemble à C-18" au lieu de dire "vous fera grandement penser à un personnage de Dragon Ball." !!! :haha:

Je rigole hein (mais comme dans chaque blague, y a du vrai. :bubbles:). :hihi:

RyN

Et c'est à l'épisode 25 que se termine cet anime...
Le combat titanesque ce poursuit. Et Eren a enfin pris sa revanche contre Annie, même si ce fut très difficile.
Est-ce qu'il a eu un power-up en mode kyôjin ? Parce qu'on dirait qu'il s'est enflammé (et a même un peu bronzé xD). C'est bête de se battre en pleine ville, ça a causé beaucoup de victimes inutiles.
Bref, il parvient à vaincre Annie grâce à ce "nouveau pouvoir" (issu de la rage), lui arrache la peau de la nuque, mais au moment où il voit Annie pleuré, il s'est immobilisé ce qui a causé l'échéance de la mission.
Mais comment ce phénomène a-t-il pu se produire ? Même avec le corps principal "presque" arraché du corps titan, elle peut toujours utiliser la faculté du durcissement ?
Bref, Rivaille intervient pour l'empêcher de bouffer l'unique témoin.
Annie reste donc scellée dans un bloc de glace. Ce qui signifie un échec.
Comme le dit Armin "Pour avoir des changements importants, il faut être prêt à sacrifier des vies." Ce que Erwin le fait sans hésitation, pour faire un grand pas de l'humanité. Mais une de ces phrases m'a intrigué : "Tous les titans qui se trouvent à l'intérieur du mur, c'est à notre tour de les attaquer !" ==> Cela implique Eren également ? Comme Annie est scellée, on peut l'exclure, donc cela vise forcément le titan cuirassé et colossal, voire même d'autres ! Erwin dit cela en pensant qu'il y en a beaucoup d'autres titans dans le mur, il en est conscient, et compte bien les traquer et soutirer des informations.
Un autre point m'a intrigué : à la fin de l'épisode, on voit un titan DANS le mur par là où Annie a essayé de grimper, et non pas à l'extérieur, le mur ne peut pas être aussi fin, donc il est forcément dans le mur... Comment a-t-il pu en arriver là ? J'ai ma petite idée, c'est peut-être un indice laissé en plein milieu de l'épisode :



Après avoir lu cette petite histoire, j'ai pensé que le titan coincé dans le mur est l'humain qui a essayé de sortir du mur pour rejoindre une autre ville afin d'avoir une vie meilleure. Le mur allant jusqu'à sous le sol, il a continué à creuser pour se faufiler par-dessous.
Si ce que j'avance est bien réel, comment a-t-il pu se transformer en titan ? Qu'est-ce qui a déclenché cette transformation ? Pourquoi depuis tout ce temps, il n'a pas repris forme humaine ? Si absorber les rayons de Soleil est bien nécessaire, comment un titan a pu rester sous cette forme à l'intérieur du mur ? Oui je sais, c'est assez tiré par les cheveux, mais je pense que cette petite histoire a un lien.
J'avais plutôt prévu l'arrivée du titan cuirassé et colossal pour ce dernier épisode, sauvant Annie et nous laisser avec un gros cliffhanger, j'ai eu tort. Mais je suis presque sûr que les humains-titans hormis Eren vont tenter de la libérer pour la saison 2.
C'est une fin ouverte qui nous laisse sur notre faim. Avec beaucoup de questions sans réponse.
J'ai vraiment bien aimé cet anime, anime pour lequel j'ai porté beaucoup d'attention. L'attente pour une seconde saison va être insoutenable. C'est clairement pour moi, le meilleur anime de sa saison.
Bref, vivement la suite !

SSJGZetto

Et bien, il ne reste plus qu'à voir ce qu'il ce passera, tout ce tient.  :sourire:


Le chapitre 50 est maintenant disponible. :cool:


http://lelscan.com/lecture-shingeki-no-kyojin/50/1

Bounne Likture !  :sourire:

BlueReepa

Je m'apprête à regarder l'anime et j'ai des questions.
Quelle team choisir ? Et y a-t-il des HS ?

Fred69

Pour les teams je ne saurais pas te le dire.
Pour les HS il me semble que l'épisode 22 l'est en partie (quelques longueurs rajoutés). Ils ont fait ça pour que l'intrigue tienne bien jusqu'à la fin de la saison à l'épisode 25.

Sam / SupaSceptic

Il n'y a pas de sub disponible, l'anime étant licencié partout tout ce que tu pourras trouvé c'est la VOSTFR de Wakanim, mais là il faut un compte premium pour pouvoir regardé l'intégralité de la série...

BlueReepa

Bon je suis en train de DL les 15 premiers en VOSTFR, Full HD 1080p...
Je pense que c'est un gars qui a pris soit de Wakanim, soit des DVD...

Et vous, vous regardez comment alors les épisodes ? ???

Sam / SupaSceptic

Une techenique spéciale proposée par Ryn-sama  ^u^
Pour donner mon avis j'ai regardé que les neufs premiers épisodes, j'ai cru que j'allais chialé dès le premier épisode  :snif:
Les émotions sont superbement retranscrites, l'animation géniale en grande partie en 3D et le dessin comble le plus gros défaut du manga, les proportions des personnages pas toujours parfaits^^ Ah oui la bande son est géniale aussi, surtout l'opening, cependant ça m'enerve qu'il n'y ait pas le karaoké >0<
Bref j'y retourne !  :cool:

BlueReepa

Quelle technique ? Si tu veux, envoie-moi un MP. ;)

RyN

Un film live est prévu en 2015, le tournage commencera au début de l'été 2014.

Staff Movie :
Production : Toho Kabushiki-gaisha (Gatchaman movie, Judge, Les Enfants Loups Ame & Yuki)
Réalisateur : Shinji Higuchi (Nobo no Shiro, The Last Princess)
Scénaristes : Yusuke Watanabe (Gatchaman movie, Gantz movies, Bloody Monday) & Machiyama Tomohiro



Shinji Higuchi réalisera une publicité vidéo pour le SUV Forester du constructeur automobile Subaru avec une collaboration des Titans du manga en version live. La publicité est prévue fin Janvier 2014, au Japon.


Battosai