Shingeki no Kyojin

Démarré par Legendary Zahha, 10 Mai 2013 à 17:44:10

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Super ! Un film en 2018 et un autre en 2015, cool. :D

Hikarii

#31
Bon, je vais pas être trés longue... juste dire que Shingeki no Kyojin est une bouchée d'air frais, dans un moment où beaucoup d'anime nous fournis les éternels personnages aux cheveux multicolor avec un uniforme d'école mignon, des filles qui se battent en soutif,... Non j'ai rien contre tout ça, y'en a énormément que j'aime dans le genre mais à force, ça devient lourd et je recherche autre chose. Aussi, ce n'est pas un manga de shueisha et ça se ressent...  et pour moi, c'est tant mieux d'ailleurs ! :)

Enfin un Shônen nekketsu qui change sans pour autant renier ses origines manga si je puis dire....moi je dis oui, et en plus, j'ai réussit à faire aimer les animés à des gens de ma classe grâce à SnK :)

BlueReepa

Il y aura bientôt un jeu de SnK sur mobiles, nommé Shingeki no Kyojin: Jiyuu e no Houkou (Attack on Titan: Roar to Freedom) !

Il est prévu pour Hiver 2014, au Japon, of course!
C'est un jeu de stratégie, qui s'appuie sur le même gameplay que Clash of Clans. ^^

CitationLe joueur s'occupe de protéger sa ville avec les brigades d'exploration contre les vagues de géants.
Chaque géant éliminé rapportera des ressources pour acheter des armes, de nouveaux soldats, de l'armement pour défendre des bases stratégiques...



Source : Adala

Sam / SupaSceptic

Ça m'a l'air tellement... Nul x')
Sérieux y'a moyen de faire mieux que ça avec la licence Shingeki

RyN

Y a aussi un jeu sur Nintendo 3DS, mais pas fameux non plus.

SSJGZetto

Un chapitre spécial de Shingeki no kyojin  "Gaiden - Kuinaki Sentaku" et "Kyojin Chûgakkô" seront publiés dans le Shônen Sirius de Mai le 26 Mars.

Spoiler
[Fermer]



Et 2 Chapitres Spéciaux de Shingeki no kyojin : Before The Fall, 1 dans le Bessatsu Shônen du 9 Avril et 1 dans l'Aria du 28 Mars.


Source : Manganews

BlueReepa

Oulah, ça promet !! :ha:

Sinon, regardez ça : :hihi:


SSJGZetto

#37
J'ai hâte de voir ça :D Il y'a des gros gros chapitres cette année, en début d'année plutôt. :sourire: Fairy Tail et maintenant Shingeki No Kyojin. :D

Lol  :haha: Shingeki No Donald  :haha: La tronche qu'il a, on croirait un Hisoka géant. :D

Et celle-ci : Le jour où commença Le Massacre des Titans.  :hihi:




En Bonus :

Rivaille est classé 1er du top 5 des personnages de Manga avec qui les japonaises aimeraient sortir.


Sam / SupaSceptic

Le One Shot sur Rivaille ? Ça fait un bout de temps qu'il à été annoncé^^

RyN

J'ai déjà lu les Before The Fall, j'attends toujours la suite.

SuperOozaru

Après m'être regardé les 25 premiers épisodes de la série en mode gros no-life je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'y consacre moi aussi un petit post, bien que beaucoup ici l'aient déjà regardée, franchement pour ceux qui s'y sont pas mis, juste... foncez *_*

Comme l'a dit Hikarii, une des choses qui frappe le plus avec cet anime, c'est que le style général semble beaucoup plus réaliste que d'habitude. L'univers est vachement attrayant, même moi qui n'aime pas le style médiéval j'y ai pris goût ! Au niveau des dessins tout ça rien à dire, bon, ce qui m'a gêné c'était quelques animations 3D, mais y'en a pas non plus de trop donc je vais pas faire un caca nerveux pour ça.

Ensuite, au delà de l'univers et du visuel, je trouve qu'on prend assez vite ses marques avec les personnages et l'histoire en général, ceci étant aidé par un premier épisode qui fait vraiment appel à la compassion. Puis y'a du rebondissement, ça fait appel à la perspicacité aussi de temps en temps (HEIN RYN  :haha:) tout ça... non c'est génial, ça défonce et tout, je conseille  :bave:

BlueReepa

Lisez aussi les chapitres ! *ModePeutPasAttendre2015*

SSJGZetto

Il parait que la diffusion de la saison 2 sera l'année prochaine, est-ce vrai ?  :mmm:

SuperOozaru

En 2015 ou cette année ? 2015 ça me parait loin ._.

SSJGZetto

#44
En 2015, on m'a dit que la diffusion de la saison 2 sera en 2015. :( ... Attendons 366 Jours en 52 semaines de 8 766 heures et 525 949 minutes. :(