Chapitre 440

Démarré par Shin Antares, 16 Juin 2015 à 12:04:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 440  (Black Company)


Le titre m'a fait penser au nom d'une guilde d'Arbaless mais en fait pas du tout.
La salle où se trouve Mavis est vraiment gigantesque !! Je me demande jusqu'où vont les fondations car ça a l'air assez profond.
Et voici la 1ère décision d'Erza en tant que nouveau Maître de guilde. Le truc c'est que comme d'habitude, c'est toujours les mêmes que l'on voit en action, ça en devient lassant.
Je ne me rappelais plus que Gajil avait une ouïe aussi développée. Il compte faire une 2ème équipe et pour ce faire, il doit retrouver Laxus. Je trouve ça plutôt judicieux de sa part.

Le Conseil a été reformé avec les 10 mages saints. Et enfin, on nous montre le 3ème (Wolfheim) et le 2nd (Hybérion). Ils ont l'air bien cheaté.
Quant au 1er (God Séréna), honnêtement je suis déçu. Certes c'est le number one de Ishgar, il est stylé et ressemble au père de Makarov (mais ça ne peut pas être lui) mais il est parti à Arbaless. Pourquoi ? Il voulait être avec les pus forts ?
De plus, il y en a 11 comme lui de l'autre côté !! J'imagine même pas la puissance de ce royaume, un truc de fou.

Si l'auteur commence à nous montrer les mages plus puissants qui existent, ça veut dire qu'il y aura des combats titanesques plus tard et que les chose seront très difficiles pour Ishgar. C'est sûr qu'il y aura une alliance des meilleures guildes afin d'affronter Arbaless mais ça sera très loin du compte pour espérer gagner. Vivement la suite !

RyN

Très bon chapitre !
Fairy Tail prévoie un plan pour extirper Makarov de là, heureusement que Gajil a tout entendu, j'aurais été vraiment frustré s'il y avait seulement la petite équipe habituelle qui a droit à leur aventure...
On voit enfin les 4 Rois d'Ishgar dont on a entendu parlé depuis l'arc du Daimatô Enbu via Obababa.
Et le premier God Serena a quitté son poste pour aller chez l'ennemi, et il s'avère qu'il s'agit de Yuriy ! Hâte de voir les 12 Boucliers aussi s'ils sont d'un niveau équivalent... Fairy Tail est dans la merde, pitié, faites que la suite où les héros vont le battre sera cohérent, pas de truc de l'amitié encore. Que Natsu ait des parties de dragons comme le visuel du second film !

Shin Antares

Je me suis posé la question de savoir si c'était Yuriy et franchement, je ne suis pas convaincu.
Le mec doit être mort depuis des décennies. Et si c'est pas le cas, il doit être au moins aussi vieux que l'était Hadès.
De plus, on en aurait entendu parler via Makarov vu que c'est son père et qu'il fait (faisait) partie des dix mages saints.
J'attends de voir quelque chose de plus concret avant de me prononcer pour de bon.

RyN

Ben en fait, on apprend quand même qu'à ce jour, à part Maevis, les autres fondateurs sont vivants...
On a eu Purehito, puis Warrod qui est d'ailleurs toujours vivant, alors ça m'étonnerait pas pour Yuriy. D'ailleurs, comme par hasard, l'auteur a fait le manga Fairy Tail Zero pour qu'on en sache plus sur les origines.

Shin Antares

Je suis d'accord sur les autres fondateurs de Fairy Tail mais Purehito et Warrod sont très vieux et donc ils ont un physique de vieux, certes assez spécial pour Warrod mais vieux quand même.
Alors que Yuriy (si c'est bien lui) paraît très jeune. Comment est-ce possible ?

RyN

Il doit avoir subi quelque chose à l'instar de Maevis qui ne peut plus vieillir. Bref on en saura plus un jour !
Parce que là, on nous le montre en dernière page sous l'effet de surprise comme pour nous dire "Eh oui vous le connaissez ! Il est maintenant un adversaire !"
Si c'était un inconnu, ça n'aurait aucun sens.

Shin Antares

Oui c'est clair.
Makarov devra se battre contre son père qui est plus jeune que lui.   :haha: