Dbgt les bonnes et mauvaises idées.

Démarré par Mr Floflo, 03 Septembre 2015 à 18:15:49

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

DBGT est de sortie ces derniers jours  :haha: ?

Les bonnes choses dans DBGT :

- Certaines OST sont pas mal je trouve.
- Les Opening et Ending.
- L'idée de recherche de Dragon Ball est intéressante.
- Les doubleurs sont tous les même que dans DBZ ( l'ancien Kaioshin , Kaioshin et d'autres ont changés de voix par la suite ).
- L'apparition de Gogeta SSJ4.

Les mauvaises choses dans DBGT :

- Pan et Guigui insupportables et inutiles.
- Le choix de mettre Trunks et Pan en premier plan , et délaisser Vegeta , Gohan...
- Le cruel manque de charisme de 95% des ennemis.
- Évidemment Vegeta avec moustache.
- Goku gamin qui en devenant SSJ4 redevient adulte alors que les autres SSJ , non ...
- L'impression que les combats sont incroyablement faibles.
- Le fait qu'ils ont délaisser tout les personnages importants de Z ( Gohan , Vegeta au début , Piccolo , Goten ).
- C-17 qui en fusionnant avec un C-17 devient beaucoup plus fort que Majin Buu ...
- Uub est plutôt inutile.
- La fusion qui fait disparaître Gros Buu.
- Le délire de Papayaman le héros qu'est devenu Uub.

Bon je m'arrête là même si j'en ai encore plein , en bref beaucoup beaucoup plus de points négatifs que positifs.
Si je devais noter cette série sur 20 , ça serait 8/20.


Mr Floflo

Sans surprise pour le moment plus de point négatif que positifs... Ça ne risque pas de changer :)
C'est quand même frustrant il y avait tellement d'idées intéressantes sur papier mais tellement mal exploitées. Peut être une éventuelle version kai pourrait arranger le niveau de qualité... Non en fait le mieux si de ne plus y toucher :)

Koofren コーフレン

Pour ma part DBGT n'existe pas et n'a jamais existé , c'est quoi DBGT déjà  :haha: ?

Le-Duc

Citation de: Koofren le 04 Septembre 2015 à 22:59:58
DBGT est de sortie ces derniers jours  :haha: ?

Les bonnes choses dans DBGT :

- Certaines OST sont pas mal je trouve.
- Les Opening et Ending.
- L'idée de recherche de Dragon Ball est intéressante.
- Les doubleurs sont tous les même que dans DBZ ( l'ancien Kaioshin , Kaioshin et d'autres ont changés de voix par la suite ).
- L'apparition de Gogeta SSJ4.

Les mauvaises choses dans DBGT :

- Pan et Guigui insupportables et inutiles.
- Le choix de mettre Trunks et Pan en premier plan , et délaisser Vegeta , Gohan...
- Le cruel manque de charisme de 95% des ennemis.
- Évidemment Vegeta avec moustache.
- Goku gamin qui en devenant SSJ4 redevient adulte alors que les autres SSJ , non ...
- L'impression que les combats sont incroyablement faibles.
- Le fait qu'ils ont délaisser tout les personnages importants de Z ( Gohan , Vegeta au début , Piccolo , Goten ).
- C-17 qui en fusionnant avec un C-17 devient beaucoup plus fort que Majin Buu ...
- Uub est plutôt inutile.
- La fusion qui fait disparaître Gros Buu.
- Le délire de Papayaman le héros qu'est devenu Uub.

Bon je m'arrête là même si j'en ai encore plein , en bref beaucoup beaucoup plus de points négatifs que positifs.
Si je devais noter cette série sur 20 , ça serait 8/20.

:hihi:Les choses changent aujourd'hui on a peur que Vegeta et Goku soient les seuls héros de Super au profit de Tunks, Piccolo, Gohan, Buu et Goten

Àmen

C'est quoi ce topic pourquoi l'avoir créer lol :pfff:
Heureusement j'ai pas vu GT (je pense être le seul lol)
Sinon les défauts t'a qu'a juste voir mon avatar ça résume tout pas besoin de dire plus tu montre ça à quelqu'un il s'enfuit direct
Quand j'ai vu la moustache de Végéta j'ai fait ça  :haha:

Bejīta Wolf


Àmen

C'est affreux je suis devenu aveugle :non:
Akira a du prendre de la drogue quand il a dessiné sinon je vois pas d'autres explications  :pfff:

Bejīta Wolf

 :hihi: il a ramassé les mauvais champignons et est parti en bad trip  :pfff:

GokuSsj500

C'est vrai qu'il est moche , mais pour le peu qu'on le voit , ça va encore. ^^

Noham

#24
On le voit dans meme pas 5 épisodes. La scène du rasage est quand meme très très drole et culte:
! No longer available
Pour moi, ça aussi c'est un bon point ^^

Par la suite, Vegeta est un peu plus comme ça:

Et ça lui va pas mal  :cool:

Koofren コーフレン

J'ai tellement du mal à croire que c'est Toriyama qui a fait Vegeta moustache , et pourtant c'est lui  :haha:.

Sam / SupaSceptic

Il est vrai que la tenue que tu as posté Noham-El est vraiment stylée et sied bien à Vegeta, franchement je l'adore ! Mais un Vegeta qui lâche son armure.. C'est plus un Vegeta quoi  :snif:

Je pense que c'est véritablement le seul personnage que tu ne verras jamais combattre sans une tenue approprié !

Je posterai mais avis positifs et négatifs plus tards, là la flemme^^

Mr Floflo

Citation de: Ayoub le 05 Septembre 2015 à 01:13:28
C'est quoi ce topic pourquoi l'avoir créer lol :pfff:

Faut bien remplir cette partie du forum ^_^'

Et puis quand même voir le look affreux de Végéta qu'on nous partage en video et photo ça n'a pas de prix ^^


Noham

 :haha: :haha: :haha: :haha:
Magnum, le prince des moustachu de l'Espace  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Àmen

Citation de: Mr Floflo le 05 Septembre 2015 à 03:20:17
Citation de: Ayoub le 05 Septembre 2015 à 01:13:28
C'est quoi ce topic pourquoi l'avoir créer lol :pfff:
Faut bien remplir cette partie du forum ^_^'
Non mais je parlais de cette partie du forum pourquoi l'avoir là comme ça subitement