• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Attendez-vous ce film avec enthousiasme ?

Absolument
2 (15.4%)
Peu importe
4 (30.8%)
Clairement pas
7 (53.8%)

Total des votants: 13

Ryū-Ken

Nan mais Toriyama il y est plus dedans, le mec est en pilotage automatique maintenant et ça se ressent dans le scénario de DBS.
Ça me fait rire les gens qui croient que Toriyama est hyper impliqué dans DBS, alors que le mec en a totalement rien à foutre et doit même pas savoir pourquoi il a fait une "suite" à DB  :D

joeyw

Oui enfin c'est pas une raison pour en rajouter une couche et confirmer tout ça xD

Spock

16 Juin 2022 à 01:03:08 #107 Dernière édition: 16 Juin 2022 à 01:05:18 par Spock
Plus le temps passe, et plus je me dis que Dragon Ball, c'est DB+DBZ et C'EST TOUT.

Que ce soit GT ou Super, c'est une catastrophe. Juste du fan service à gogo, mais aucune émotion, aucune saga qui ressort vraiment, c'est... fade...

Le Goku de DBZ, il est parfois tellement charismatique, sérieux, dramatique, y'a des scènes où on le sent au bout du bout, c'est tellement immersif, presque on souffre avec lui.

Le Goku de DBS est un enfant qu'on a bercé trop près du mur...

itachi 316

J'attend quand même de voir le film car bon des fois juste un résumé ne met pas en valeur quelque chose qui peut s'avérer pas si mal.
Pour les avis on a 2 son de cloche avec 2 ou 3 youtuber FR qui n'ont pas aimé mais pourtant les avis des Japonais qui eux sont ravis si j'ai bien compris.

Bejita78

Citation de: Spock le 16 Juin 2022 à 01:03:08Plus le temps passe, et plus je me dis que Dragon Ball, c'est DB+DBZ et C'EST TOUT.

Que ce soit GT ou Super, c'est une catastrophe. Juste du fan service à gogo, mais aucune émotion, aucune saga qui ressort vraiment, c'est... fade...

Le Goku de DBZ, il est parfois tellement charismatique, sérieux, dramatique, y'a des scènes où on le sent au bout du bout, c'est tellement immersif, presque on souffre avec lui.

Le Goku de DBS est un enfant qu'on a bercé trop près du mur...

Je suis d'accord avec toi sauf pour GT.

Pour moi Dragon Ball c'est DB+DBZ+DBGT.

DBGT est certe largement moin bon que DBZ mais pour moi ça reste une suite et une fin largement plus crédible et largement moin fan service que DBS qui devient de plus en plus une sorte de DBH en version canon.

joeyw

Citation de: Spock le 16 Juin 2022 à 01:03:08Le Goku de DBS est un enfant qu'on a bercé trop près du mur...

Sauf que Goku semble quasi inexistant dans ce film donc c'est un peu hors-sujet :cool:

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 13 Juin 2022 à 10:39:23Après Gohan a t il vraiment rattrapé le fossé qui le sépare d'un Goku UI et Vegeta UE?

moi je dirai pas encore
après c'est par rapport à ma logique, non la logique de DBS

Spoiler
Ultimate Gohan c'etait certes plus puissant que le SSJ3 mais pas encore au niveau SSJG
donc dejà qu'il atteingne le niveau SSJB
Et ce Gohan Final silver, s'il doit dépasser le stade SSJB, ça ne doit pas encore arriver à égalité avec l'UI. Et encore je dis bien que c'est d'après moi. Car il y a un gouffre énorme entre les SSJB et l'UI
[Fermer]

Clemsi

Dragon Ball Super Super Hero - Dragon Ball flashback with DB sounds :
http://www.youtube.com/watch?v=cD-ST29AuOg
Avec l'ost de Kikuchi et les bruitages de l'anime Dragon Ball, c'est encore mieux. :bave:

Je n'ai pas vu le film, et je ne compte pas le voir, mais j'ai adoré ces scènes qui prouvent que Toei Animation peut faire une nouvelle adaptation du manga de très bonne qualité.