[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Cell Game

chui pas modo  :P

MVDD préfère la piscine ou la plage  ?  ;D

Laeti

The beach is better  :ha: ! J'aime les plages ensoleillées ,belles et non-polluées ?

MVDD voudrais partir où ,aux prochaines grandes vacances d'été  :) ?

Shin Antares

Pourquoi pas la Martinique. Enfin, je peux toujours en rêver.  ;D

Mon VDD est-il impatient de voir le film 4 Naruto Shippuuden ?

Cell Game

#2043
Oui ^^ , je suis entrain de le télécharger en vostfr  :ha: (enfin ^^ )

MVDD aime t'il le chocolat ^^ ?

mourad73

Oh oui j'adore ca ! *___*

Mon VDD regarde t-il les épisodes de DBZKai sur Game One ? ^^

Gohan-kun

#2045
Non, j'ai cours a huit heures le lendemain (oh l'excuse a deux sesterces, tu postes a plus de minuit !!). LoL oui je sais. Je suis cense etre couche, alors je peux pas voir la tele. L'autre raison, c'est que mes parents ont un profond degout pour le japon et les mangas, "trop primaire" a leurs yeux. Bref, impossible de visionner. Mvdd est il satisfait du sous titrage de dbkai ?

duval1996

non!! pas lui de game one, mais lui de saiyuke est parfait! ;D
mon vdd écoute t-il les nouveaux dbkai en vostfr??

Shin Antares

Non.

Si mon VDD rencontrait un génie et qu'il lui proposait un seul souhait, quel serait ce souhait ?

Gohan-kun

#2048
Question intéressante ! Je voudrais avoir une belle voie, pour chanter métal ou autre  :lol:.

Et mvdd ?

Cell Game

#2049
je voudrais  un vaisseau spatial pour quitter cette planéte ^^ , je veux découvrir ce magnifique Univers  ^u^  :o (je peux réver  ^^ )

MVDD a t'il (elle) préparé pour les examens de la fin de l'année ?

Hikarii

 :lol: ... Même pas commencé à réviser. Je suis trop fatiguée ces derniers temps, j'ai dû mal à me concentrer ... :/

Mon VDD a t-il un(e) petit(e) ami(e) ? :)

Gohan-kun

Non, j'aimerais bien. Et mvdd ?

duval1996

pas encore....j'aime bien une fille mais je suis trop gêner pour lui demander  ;D
et mon (ma) vdd??

Cell Game

Citation de: duval1996 le 05 Mai 2011 à 22:28:20
pas encore....j'aime bien une fille mais je suis trop gêner pour lui demander  ;D
et mon (ma) vdd??

Pareil  :lol:  :lol

MVDD a t'il regardé Naruto shippuden 210 ?  :o  :o


Gohan-kun

#2054
Bon pareil que vous les mecs (en fait, sous nos airs de gros durs, on se fait dominer, faut demander conseil a gaijin. :lol:). Pour repondre a la question, non je ne suis pas naruto shippuden. Mvdd aime t'il sa classe ?