[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Aaahh, je me disais aussi.J'ai vu Soderling vs. Federer, Federer gagnant.
Non, j'aime pas Nadal  >:( , je préfère Federer et Djokovic.

Mon VDD va t-il regarder le Grand Prix de Formule 1, en Turquie ?

Shin Antares

Non, pas fan de F1.

Mon VDD ira-t'il voir Fast & Furious 5 ?

ShinGaijin

OOooh que oui.
Mon VDD aime t-il la série Fast & Furious ?

Gohan-kun

Non, j'aime pas le tuning. C'et du massacre du travail de gens (les designers) qui passent un temps fou a essayer de trouver de nouvelles lignes, mais bon... Par contre, la préparation j'aime bien. Mais c'est quoi la différence ?

Réponse en images :
Spoiler
tuning :


préparation :


ok c'est pas la même voiture mais on voit la diff quand meme.
[Fermer]

Quel est le morceau (musical) préféré de mvdd ?

ShinGaijin

#2074
En ce moment je m'envoie Sakura no Shiori d'AKB48 (non, je ne suis pas fan !!) en boucle, c'est bien écrit, je trouve le PV super beau.Le Japon c'est beauuuuu...
http://www.youtube.com/v/lhEK1mxOm-I?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Mon VDD pense t-il que Jacques Chirac a vraiment un fils caché au Japon ?  :lol:

Cell Game


ShinGaijin

Je ne sais pas.Ca serait marrant.
Mon VDD trouve t-il que le Portugal défonce tout niveau football ces derniers temps ?

Cell Game

Hmmmm , avec 3 équipe dans le demi-final d'europa league  :o mais ces équipes n'ont pas de taille contre contre les grandes équipes européenne (sauf Porto )

MVDD pense t'il que laurent blanc va t'il démissionner ?

ShinGaijin

Non.Tout simplement parce q'il n'y a personne pour le remplacer (Didier Deschamps est pris, Erik Gerets ben vous nous l'avez piqué  :D, Tigana est un fou...)Enfin voilà.(En équipes portugaises de bon niveau, il y a Benfica Lisbonne aussi^^)

Mon VDD boude t-il son lit ?


Cell Game

Citation de: Gaijin le 08 Mai 2011 à 03:44:13
Enfin voilà.(En équipes portugaises de bon niveau, il y a Benfica Lisbonne aussi^^)

oui , je sais ^^ , mais ils n'ont pas de taille contre les éuipes les plus fort en europe ,

pour la question je dis  ::)  ^^ , je vais aller dormir

et MVDD ?

ShinGaijin

Oui, j'y vais aussi  ::) bye bye
Citation @Cell Game : "oui , je sais ^^ , mais ils n'ont pas de taille contre les éuipes les plus fort en europe" Ah, oui, contre M.U où le Barça, ils se prennent 3-0 au moins.^^

Mon VDD sera t-il matinal ?

duval1996


Shin Antares

Sans blague !! J'ai même dormi environ 1 heure cet après-midi tellement je suis fatigué.

Mon VDD a-t'il fait sa déclaration d'impôts sur les revenus ?

duval1996

j'ai pas l'age encore XD j'ai 15 ans  :P
mon vdd est t-il majeur??

ShinGaijin

Oui.
Mon VDD espère t il un retour de DBZ Burst Limit ?