[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

Tu me l'apprends.  :o

Mon VDD est-il au courant qu'il va peut être y avoir une autre série de Hunter X Hunter ?

ShinGaijin

C'est vrai ?  :ha: Si ça se confirme c'est une petite bombe  :ha:

Mon VDD est-il au courant que Dragon Ball GT, c'est complètement pourri ?  :lol:

Fred69

Oui ! :D
MVDD va-t-il à la Japan Expo de cette année ?

ShinGaijin

Je compte bien !! Même s'il faudra affronter des hordes d'otakus boutonneux !!  ;D

Mon VDD aime t-il les célèbres répliques de Jean-Claude Van Damme ?  :D

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 11 Juin 2011 à 23:01:59
Je compte bien !! Même s'il faudra affronter des hordes d'otakus boutonneux !!  ;D
>:( >:( Je suis boutonneux GGGRRRR !!!! :lol: :lol: :lol:

Oui elles sont cultissimes a souhait.

Mvdd aime t'il Jack nicholson ?



ShinGaijin

Oui, surtout dans le premier Batman, dans Shinning, Pour le meilleur et pour le pire (As good as it gets)

Mon VDD est-il capable de regarder les TV films français ou allemands sur TF1 sans zapper au bout de 1 minute ?

Gohan-kun

Oui, quand je ne regarde pas la télé (quand elle est alumée mais que je regarde pas :lol:)

Mvdd aime t'il hugh grant ?

ShinGaijin

J'ai rien contre lui, par contre il fait des films un peu nuls, pour nanas quoi.  :celljr:
C'est pas Bruce Willis dans Die Hard, quoi  ;D

Mon VDD apprécir t-il les films de Peter Jackson ?

Gohan-kun


Cell Game

#2379
Citation de: Antares le 11 Juin 2011 à 22:49:18


Mon VDD est-il au courant qu'il va peut être y avoir une autre série de Hunter X Hunter ?

Anime ou mangas ? .  :o  :o :o

Non

MVDD sait til que l'OM va rencontrer Lille ds la super coupe de la france car ce dernier a gagné la coupe de france et la ligue 1 ( donc cé le 2éme de la championnat qui va renconter lille  ) ?




ShinGaijin

Bien sûr !! (Et euh...allez l'OM)

Mon VDD sait-il JW Tsonga est en finale du tournoi du Queen's, opposé à Andy Murray ?

Cell Game

Oui  :o  by Nadal  ;D

MVDD pense til que Andy Roodick (mon joueur préféré  ;D ) va faire qq chose ds Wimbledon   :o  . dommage pour lui il a perdu 3 finale contre federer  :o





ShinGaijin

Non, il ne fera rien, écrasé par la super-puissance de Djokovic et Federer  :ha:
(Je déconne ! Je ne sais pas, en tout cas les paris sont ouverts !)

Mon VDD sera-t-il une personne en train de regarder un film en streaming ?  ;)

Cell Game

oui    lol

MVDD aime til Maria Sharapova ?  :D

duval1996

connais pas :lol:
mon VDD connait-il la DGSE?? ;D