Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

duval1996

21:18
manger un bol de céréales  :lol:

Laeti

21:38 Fais mes devoirs maison pour Lundi comme ca je suis tranquille pour les derniers jours .ha:

Shin Antares

22:04

Comme d'habitude, je télécharge. En l'occurence, le scan FT 232 et l'épisode OP 495.

Gohan-kun

23:48. Jette un dernier coup d'oeil sur le forum et va se coucher.

duval1996

18:01 je me prépare a faire kkchose ce soir avec mes amis  :P

Shin Antares

17:15

Je suis allé voir Thor en 3D au cinéma cet après-midi. Une pure tuerie.  :ha:   :o

Rien d'autre à ajouter.

duval1996

19:01
je suis épuisé car je reviens de la cabane a sucre
je vais écouter des shippuden  ;D

Asgard

07h25: Je viens d'apprendre que Oussama Ben Laden a été tué cette nuit par une unité spéciale des Marines US, d'une balle dans la tête, ainsi qu'un de ses fils; dans une de ses résidences au Pakistan !!  :o :o

mourad73

11h50 : Oh non, maître Cache-cache est mort quoi... c'est triste xD !!!
Sérieusement je m'en fiche, on ne saura jamais qui a défoncé les tours du WTC mais bon, je pense pas que ça va déstabiliser Al Qaida ^^"" (je suis contre tout ce qu'ils font, rassurer vous :) )

Gohan35

13h31 : Moi ce qui m'embête le plus avec le fait que Ben Laden soit mort, c'est que dans les guignols il apparaitra moins. C'est bête ^^

mourad73

13h51 : "Y va m'manquer c'tispice di counasse !" :lol: :D !

ShinGaijin

14:00 rentre du boulot.(petite journée  ;D) Je viens d'apprendre pour Ben Laden, bon débarras, vive les Etats-Unis d'Amérique et surtout vive Barack Obama !
Je pense que c'est également une très bonne nouvelle pour le monde musulman !

Gohan-kun

#1482
15:04 Pause entre deux heures de cours.

Je connais la bonne nouvelle depuis ce matin, mais ils auraient mieux fait de le capturer au lieu de le décapiter, il aurait pu parler, et on aurait pu désamorcer l'association rapidement.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir, c'est déjà bien comme ca. Et Murow!, je pense que ca va déstabiliser, car il etait le "leader spirituel", le mec que l'on admirais. Sans lui, y'a plus de modèle ni de chef. Or sans chef, il est difficile de commanditer des attentats.

Hikarii

#1483
J'ai aussi appris ce matin de la mort de Ben Laden, à la radio. Perso, ça m'avais choqué cette nouvelle ... :o !
Je pense que ça risque quand même de déstabiliser un peu l'Al-Qaida, mais de là à faire arrêter leurs activités ... je ne pense pas. Peut-être même qu'il essaierons de venger leurs défunt chef bien aimé ...
Ahh c'est dommage quand même, et dire que la FBI donnait 1 000 000$ pour la personne qui donne une information à propos de l'endroit où se trouve Ben Laden. :D J'imagine que personne les a reçu x).

ERRATUM : Mais qu'est ce que je dis moi ... C'est 25 000 000$ qu'étais prêt à donner la FBI :O !

17h21

Ecoute l'OP de Shuffle! :).

Gohan-kun

#1484
22:31, je suis dans mon lit, et je réfléchi (c'est rare^^).