Triple-sortie : chapitre 338, 339 & 340 !

Démarré par RyN, 05 Juillet 2013 à 21:49:55

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Alors on est passé d'un chapitre humoristique, à un chapitre triste pour finir avec un chapitre qui envoie du lourd pour la suite !

Natsu m'a tué quand même, c'est un taré ! xD
J'avoue avoir eu la larme à l'oeil concernant Yukino, elle se fait accepter par tout le monde maintenant. En plus, voir mes trois nanas : Yukino, Mirajane et Lisanna, je suis comblé ! *o*
Si elle devrait rejoindre une guilde, je pencherais plutôt pour Mermaid Heel, elle a perdu son combat contre Kagura, sa vie lui appartient donc.
Ou alors, ce serait Fairy Tail car ils l'ont aidée.

Concernant Ultear, je suis déçu qu'elle soit vivante également. C'est mieux que de devenir une personne très âgée, mais je pense qu'il est possible qu'elle fasse son retour à l'avenir, en redevenant jeune comme en volant le temps de ses adversaires. Un p'tit pincement au coeur pour Gray qui a perdu son maître et la fille de son maître.

Et enfin, le dernier chapitre qui annonce du lourd : la lumière contre les ténèbres !
Je savais bien qu'ils se connaissaient. Obra était donc l'animal de compagnie de Zeref ?
Zeref veut maintenant détruire ce monde, voilà un bien gros méchant, en plus de Acnologia.

Fairy Tail reprend du poil de la bête ! En espérant ne pas avoir d'autres déceptions !

Shin Antares

Concernant Natsu, je ne pensais pas du tout à ça mais il m'a bien fait marrer.   :haha:  C'est cool pour Yukino mais au final on ne sait toujours pas vers quelle guilde elle s'est orientée. En tout cas, c'est pas Fairy Tail sinon on l'aurait déjà vue.

C'est dommage pour Ultear, la voir vieille comme ça, j'aime pas trop. Cela aurait été mieux si elle avait succombé à son pouvoir ou alors rester jeune mais plus qu'un an à vivre, un truc du genre quoi. J'espère effectivement qu'on la reverra en pleine possession de ses moyens.

Le prochain arc s'annonce magnifique mais je me demande si ça ne sera pas le dernier. Car on revoit Zeref en compagnie de Mavis qui se déclarent la guerre. J'ai hâte de voir tout ça et j'espère également que l'animé reprendra. La réponse : 11 juillet.

BlueReepa

FT reprend enfin du plaisir à lire !!
Et n'oubliez pas, la semaine prochaine aussi, on aura plusieurs chapitres. ^^