Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je suis tombé dessus récemment et comparé à la VOSTFR, c'est d'une nullité absolue. Ils censurent certaines images, la traduction ne vaut pas celle de certains sites, je déteste les voix et comble du comble, ils utilisent le terme "constellationniste" pour parler de Lucy.

J'ai pas connaissance de ce mot dans le dictionnaire bien que certaines team l'ait utilisé de temps en temps mais ils ont dû avoir des plaintes et sont revenus aux vrais termes : "mage des esprits stellaires" ou bien "mage stellaire". Ce qui est quand même beaucoup mieux et au moins ces mots là existent.

Encore du grand n'importe quoi avec une VF, comme d'habitude. C'est la même chose pour Bleach, Naruto (Shippuuden) et One Piece.

Comment bousiller des superbes séries ? Venez faire un tour dans les studios français. Et au passage, vive le CSA !!   >:(

Voilà pour mon coup de gueule et ça ne concerne que moi.

BlueReepa

#31
Nouveau jeu de Fairy Tail sur PSP ! Le nom du jeu est Fairy Tail : Zeref Awakens.

Source : Saiyan Island

Shin Antares

Dommage que se soit sur PSP car je n'ai pas la console. De plus, ce genre de série adaptée en jeu vidéo serait beaucoup mieux sur Xbox360 ou PS3.

Au fait, tes images n'apparaissent pas. As-tu bien recopié la bonne adresse URL de chacune d'entre elles ?

BlueReepa

Il fallait juste que je remette le premier lien.
Et pour info, il y avait déjà deux jeux sur PSP : Fairy Tail Portable Guilde et Fairy Tail Portable Guilde 2.

BlueReepa

Il y aura un nouveau film Fairy Tail intitulé Roadshow en 2012 ! Il y a déjà un trailer sur le site officiel du film. (Pour le voir, cliquez sur la caméra en bas des trois rectangles jaunes)

Shin Antares

Ouep, j'étais déjà au courant. Sauf que c'est le 1er film Fairy Tail car les autres, se sont des OAV. J'espère qu'il sera bien.

Pas terrible leur trailer, si on peut appeler ça un trailer car on voit pas grand chose et il est plutôt court. De plus, leur vidéo déconne un max.

Thelvyn

J'aime bien Mashima, et Fairy Tail est très rafraichissant ! Un bon shonen accrocheur, simple mais efficace^^ Je parle juste du manga, l'anime, pour ce que j'en ai vu, n'est pas à la hauteur du manga...

RyN

Citation de: Thelvyn le 07 Janvier 2012 à 08:23:47
J'aime bien Mashima, et Fairy Tail est très rafraichissant ! Un bon shonen accrocheur, simple mais efficace^^ Je parle juste du manga, l'anime, pour ce que j'en ai vu, n'est pas à la hauteur du manga...

Ah, moi c'est tout le contraire. C'est la première fois que je préfère l'anime au manga.

Thelvyn

Ah ?! j'ai été déçu par l'anime, je trouve que les scènes d'actions manquent de rythme, les dessins sont moins fins que dans le manga, et bon en fait c'est surtout que je préfère dans 90% des cas le support papier !!

RyN

Bah en fait, c'est vrai que dans certains cas, les dessins dans le manga sont beaucoup mieux, mais les meilleurs scènes (mythiques) sont meilleures dans l'anime, et avec les OST, ça m'en donne des frissons !
Fairy Tail c'est une merveille...  :)

BlueReepa

Direct Star diffusera Fairy Tail le Samedi et le Dimanche à partir de 18h45 dès le 28 Janvier !!


Shin Antares

Mouais, je suis pas convaincu. La version de Game One était franchement minable donc j'attends pas grand chose de celle de DirectStar. Elle sera en VOSTFR ou en VF ?

De plus, ils pensent qu'ils sont la chaîne préférée des fans de mangas. Quelle bonne blague. Pour mériter ce titre, il faudrait qu'ils passent des animes en boucle toute la journée comme le fait la chaîne "Mangas".

RyN

DirectStar c'est toujours en VF.

Shin Antares

J'ai regardé récemment l'épisode 122 qui met fin à l'arc Tenroujima et j'ai été agréablement surpris de constater qu'ils enchaîneront sur la suite des scans.

Je pensais qu'il y aurait des HS afin que le manga reprenne un peu d'avance mais c'est pas le cas. C'est bizarre car c'est pas dans leurs habitudes de faire ça donc profitons-en.

Il y aura de toute façon tôt ou tard des HS car l'anime a vraiment beaucoup trop rattrapé le manga. Si je ne dis pas de bêtises, le nouvel arc (en scan) a débuté en décembre. Il y a donc 4 mois maximum d'écart entre l'anime et les scans. C'est très rare de voir ça en ce moment.

RyN

Il y aura bientôt des HS.