Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Comme je m'y attendais l'arc Hadès est le meilleur.
Le sanctuaire: les Saints ''renégats"" sont plus classes qu'avant, l'Athèna exclamation, ça c'est une attaque (on dirait le kamehameha).
J'aurais voulu voir plus le combat Shion vs Dohko... Ont-ils arrêtaient ou bien Shion s'est réveiller en 1er?

Inferno: Dohko n'a rien fait. Ikki trop balèze.  :bave:
Dans les nouveaux persos Orphée et Rhadamanthe sont ceux qui sont le mieux exploiter.

Elysion: Thanatos et Hadès sont  :rage:. (Hadès dit beaucoup nany xd)

Y a 2 persos que je peux pas blairer: Hyoga, trop vantard alors qu'il à pas de quoi se vanter, il a toujours gagner in extremis.
Quand il fait ça.
Diamond Dust
Je suis comme ça.


Et Seiya.
C'est une tête à claque il fonce sans réfléchir. Son Ryusei ken marche pas mais c'est pas grave je le refais 10 fois s'il le faut. Toujours à crier victoire trop vite.

Sinon c'est un bon manga à regarder si c'est pas le cas.

RyN

Roh pourquoi t'as pas mis Shun, c'est un frère indigne.  :hihi:

Teen_Gohan_757

D'ailleurs tu peux regarder Oméga maintenant, tu vas encore plus détester Hyoga  :haha:

Après perso, il m'indiffère autant que Shiryu :P   Pour Seiya, je suis d'accord, il est typique du héros shonen, braillard, casse-cou  et bouffe mur et sol  :haha:

Rhadamanthys est très classe comme perso même si sur la fin,  il se fait un peu trop laminer  :mmm:

Après c'est dommage que t'avais déjà été spoilé sur Hadès et Shun parce qu'alors tu perds l'élément de surprise alors que sinon, cette scène est grandiose !


Citation de: RyN le 12 Novembre 2014 à 20:42:44
Roh pourquoi t'as pas mis Shun, c'est un frère indigne.  :hihi:

N'empêche que contre Hadès-Shun, ton Ikkichou il faisait moins le malin et c'était lui le pleurnicheur pacifiste  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

CitationAprès c'est dommage que t'avais déjà été spoilé sur Hadès et Shun parce qu'alors tu perds l'élément de surprise alors que sinon, cette scène est grandiose !
Peut-être mais c'est quand même le jeu qui m'a donné envie de voir l'animé.^^

CitationN'empêche que contre Hadès-Shun, ton Ikkichou il faisait moins le malin et c'était lui le pleurnicheur pacifiste  :celljr:
Pour la 1ère fois qu'il le fais comparé à Shun. XD

Teen_Gohan_757

Certes et c'est déjà fort bien de la part du jeu :) 

Pour Ikki, c'était juste pour troller RyN et lui montrer que même Ikki peut se Shuniser  :hihi:


Sinon pour faire bien jap', 'fallait écrire "Kapurikōn no Jeff" ;D


Et si ca te branche les Golds Saint, tu devrais regarder l'anime StS The Lost Canvas qui est fort bien joli !  (même si il ne couvre que la moitié du manga :p )

Kapurikōn no Jeff

Ok pour Ryn^^.
Voilà pour le pseudo.:p
En effet dommage qu'ils ont arrêter l'animé de Lost Canvas. Mais je regarderais quand même vu le nombre d'épisodes. Omega n'est pas très apprécier par contre.

Teen_Gohan_757

J'oserais dire qu'Oméga est à Saint Seiya, ce que GT est à Dragon Ball ;D

Perso j'ai bien aimé la première saison mais la seconde est un errements scénaristique un peu pénible :P   

Kapurikōn no Jeff

2 petits détails que j'ai oublié. L'auteur aime bien que Shiryu soit aveugle XD  et je pensais que Seika était Marine. °-°

Teen_Gohan_757

Et qu'il soit torse poil aussi  :hihi:

Pour Seika/Marine, 'faut dire que la ressemblance est troublante :P

Ishini

Dommage pour ce manga, je suis fan de saint seiya qui est mon deuxième manga après DBZ.
Au moins DBZ, on a eu quelque film parfois pas terrible et une série à oublier, ils se sont arrêtés là pour nous fournir de meilleur film. Mais là, on a une suite reboot du sanctuaire avec ND avec des paradoxes temporelles (fait par l'auteur même...), des suites animé parfois risible (ah Omega... cette fosse à troll inépuisable) et des adaptations en manga parfois surprenantes (genre G que j'aime bien où les gold sont hyper fort mais se feront tout de même buter plus tard par des bronze et Omega qui est inutile).
M'enfin, ça m'empêche pas de me faire la perfect edition du manga XD

RyN

Saint Seiya The Legend Of Sanctuary dans les salles de cinéma en France dès le 25 Février 2015 !

supersaiyajin

Carrément au cinéma ? Je m'y attendais pas !  :ha:

J'irai peut-être le voir du coup, sait-on jamais !  ^u^

BlueReepa

J'y vais à coup sûr ! Je ne sais pas si le film est bon, mais je le verrai !

Shin Antares

Pas possible !! Saint Seiya au cinéma en France !!   :wtf:

Pour ce que j'ai vu de la bande annonce, il sera plutôt pas mal. Je verrai à ce moment là pour aller le voir.

Teen_Gohan_757

De ce que j'ai lu ici et là, le film est aussi adulé que détesté, y'a pas de demi-mesure  :haha:


Mais bon, il est clair que j'irai le voir aussi, depuis le temps que j'attendais une sortie ciné :P